All current weapons systems are overrated and unfit for post modern warfare.

4 thoughts on “No winner in trade war between US & China – warns Beijing

    1. au USA les lobby ont le droit de proposer une somme aux élus pour leur prochaine réélection si ils vote dans pour ou contre une proposition de loi .
      l’aipac doit mobiliser tout ses fond pour l’occasion .
      un deal doit être en train d’être négocier a la maison blanche en ce moment :
      http://www.voltairenet.org/article197525.html

    2. Même au sein de l’équipe présidentielle, Trump a de sérieux ennemis qui s’acharnent à saboter toute initiative. Indubitablement tout l’establishement est contre lui et Carl Bernstein, l’un des deux journalistes du Watergate vient de parler.
      Trump aura eu le mérite de démasquer le faux clivage Républicains-Démocrates et le politiquement correct extrêmement hypocrite. Au fond, Trump n’a rien contre Kim Jong-Un ou Assad (et toutes ces déclarations incendiaires sur la Corée du Nord visait moins Pyongyang que l’État profond US, lequel a paniqué). L’attaque aux Tomahawk contre un aérodrome syrien fut ordonnée sans passer par les formes mettant à nu l’Establishement.
      En outre le simple fait que les Bush, senior et junior, vrais criminels de guerre et corrompus jusqu’à la moelle condamnent les déclarations de Trump sur les violences émanant des deux parties à Charlottesville, en dit long sur qui a raison.
      Bon après Arnold Schwarzenegger pourrait bien faire des dons de 100 000 $ à la pseudo fondation mafieuse Simon Wiesenthal, présenté par les médias MSM comme une organisation de charité…

  1. « Si nous continuons à le perdre, nous sommes à cinq ans, je pense, dix ans au plus, de frapper un point d’inflexion dont nous ne serons jamais en mesure de récupérer » , a ajouté le politicien.
    et s’il était déjà passé le point d’inflexion !

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :