Publicités

2 dead, 6 injured in Finland stabbing attack, unclear if incident related to terrorism – police

2 dead, 6 injured in Finland stabbing attack, unclear if incident related to terrorism – police https://www.rt.com/news/400121-finnland-turku-shots-injured/

Publicités

8 thoughts on “2 dead, 6 injured in Finland stabbing attack, unclear if incident related to terrorism – police

  1. « Il n’y aura aucun grand remplacement. Celui-ci a déjà eu lieu il y a bien longtemps.  »
    Sincerement, c’est pas parce que c’est toi qui le dit, mais c’est l’idée que j’ai toujours defendu. Le pire étant celui qui a rendu ce concept célébre. C’est un « homosexuel » -Renaud Camus- j’ai rien contre, de sa vie il fait ce qu’il veut, ça ne me regarde pas, et c’est ce qui se passe en dessous de la ceinture comme on dit rien à battre. Mais en tant que leader d’opinions, et qui souhaite préserver l’européenanité , j’espère pour lui qu’il a au moins 4 enfants, histoire de sauver la « race blanche » supposée en périle et ainsi de montrer l’exemple. Mais pour ça il faut être actif au lit….
    Renaud Camus, Guillaume Faye, B. Lelay etc…. où l’extreme droite pasteurisée israelophile.

    1. Tous ces contre-feux visent à détourner l’attention de l’opinion et à créer de faux clivages.
      Un édito israélien résume tout en une phrase:  » Aujourd’hui, l’antisémitisme [sic] se retrouve aussi bien au sein du discours de l’extrême-droite et des néo-nazis que celle de l’extrême-gauche, les deux courants sont nos ennemis » avant d’appeler Israël à sauver les juifs américains…
      Bref, je crois qu’il est temps de siroter un bon jus de betterave!

    2. <<…..Il n’y aura aucun grand remplacement. Celui-ci a déjà eu lieu il y a bien longtemps. Depuis, il y a un tel mélange qu’on arrive plus à distinguer quoi que ce soit……>>
      quand je parle de grand remplacement je ne faisais pas référence a la génétique mais a quelque chose de plus culturel . a quelque chose de plus profond encore que la religion . je faisais référence a ce vieux fond germain dont parle karl marx comme l’explique Francis Cousin !

      1. Il n’y a qu’Erdogan à vouloir bais** Merkel en s’immiscant bruyamment dans les affaires internes allemandes…ma parole tout est désormais permis!

        1. depuis le maidan et la distribution sur place de petit pains aux manifestant et l’interdiction faite a l’ambassade de Syrie en France d’organiser le vote de leur ressortissant, il semble que oui tout est permis !

  2. bon 2 mort et 6 blessés !
    je sens qu’a ce rythme là le grand remplacement vas prendre un peu plus de temps que prévu !

    1. Il n’y aura aucun grand remplacement. Celui-ci a déjà eu lieu il y a bien longtemps. Depuis, il y a un tel mélange qu’on arrive plus à distinguer quoi que ce soit.
      Sur Stormfront, il y a beaucoup de gens dépités ou déçus par les résultats génétiques. Franchement ils s’attendaient à quoi? La plupart d’entre-nous descendent de Genghis Khan 🙂
      Prenez le cas d’Hitler, natif d’Autriche. Il devait sûrement avoir au moins un ancêtre Nord-Africain comme une bonne proportion de Suisses.
      Le concept de pureté raciale n’existe pas dans l’ancien monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :