Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

La terrible épidémie de Choléra sévissant presque exclusivement dans les régions contrôlées par les forces Houthies au Yémen et qui a déjà affecté plus de 500 000 personnes dans un pays totalement détruit aurait été provoquée et relèverait donc d’un effort de guerre biologique menée par la coalition militaire de Ryad avec l’appui actif des États-Unis et de la Grande-Bretagne contre ce pays trés pauvre de la péninsule arabique. 

Outre le bombardement systématique des infrastructures de base, des sytèmes d’approvisionnement en eau et en électricité, des dispensaires, des centres d’assainissement, des silos de stockage des aliments et du réseau routier, il s’avère que le bacille Vibrio cholerae (souche O139 apparue pour la première fois au Bangladesh en 1992) contaminant les populations yéménites est génétiquement modifié. 

On est donc en présence à une guerre biologique en plus d’une terrible guerre conventionnelle comprenant toute la panoplie moderne des bombes et des missiles Air-Sol, y compris les FAE (Fuel Air Explosive) et d’autres bombes expérimentales que certains analystes ont assimilé à des micro-bombes nucléaires tactiques, a été utilisée. 

Ryad n’a nullement toléré que son territoire soit la cible de missiles Scud lancés par les forces de l’ex-président yéménite Ali Abdallah Saleh, un survivant du printemps arabe et le principal allié des Houthis. 

9 thoughts on “Yémen: la Guerre Biologique

  1. Ben Salmane a échappé de justesse à un attentat à Jeddah,dans un des palais de la famille royale,orchestré à priori par un de ses cousins,beaucoup de membres de la famille des Saouds sont contre le changement de succession opéré récemment par le roi en faveur de son fils,actuel ministre de La Défense et initiateur de la guerre contre le Yémen . Si le roi venait à mourir ou à abdiquer,une guerre civile n’est pas à exclure ,au vue de la contestation au sein même de la famille régnante. Récemment ,Ben Salmane a rencontré Al Sadr le chiite,pour essayer de se rabibocher avec l’Iran,cette dernière avait rompu les relations diplomatiques après l’exécution du cheikh Al Nimr ; par la même occasion,Ben Salmane a demandé à cet intercesseur l’aide de l’Iran pour s’extirper du conflit yéménite,qui est entrain de miner sa future accession au pouvoir. Le mal est pourtant déjà fait,les saoudiens,famille régnante comprise,n’accepteront jamais un roi aussi cruel et belliqueux,qui est à l’origine de tout le chaos actuel sur la péninsule,et qui ne jouit d’aucune popularité dans le monde arabe,si ce n’est celle de ses vassaux du Golfe,du Maroc et de la Jordanie,l’Egypte n’ayant pas engagé toutes ses forces au Yemen,pratique le racket en échange d’une alliance de façade. Ben Salmane ne sera jamais intronisé,et s’il devait l’être ,il serait assassiné aussitôt . Ces tribus bédouines ne badinent pas avec l’équilibre des forces qui assurent leur unité.

    1. En se soumettant à l’Iran,Ben Salmane ne fait qu’accepter sa défaite en échange du pouvoir,chose que les iraniens ont bien compris et ainsi ils pourront consolider leur position . Kissinger déclara la semaine dernière ,qu’aprés la défaite totale de Daesh dans la région,l’Empire Iranien serait la nouvelle puissance avec qui il faudra compter. Le bras armé des wahhabites est complètement défait ,l’Irak,la Syrie ,le Liban,le Yemen font désormais tous parti de la zone d’influence de l’Iran,géographiquement l’Arabie est encerclée par le croissant chiite. Personne n’y peut rien ,ni les États Unis et encore moins Israel,qui est appelé à disparaître dans la prochaine décennie.

  2. prise de conscience de la situation de la terre et ceux qui y habite . dit :

    il y eu des dizaines de milliers de morts , enfants , femmes , jeunes , adultes et personne agés .
    les bombardements saoudiens , avec l’aide des us /sionistes/ et ceux de l’ue , france compris par leurs renseignements et aussi ceux des pseudo monarchie du golfe et des mercenaires soudanais et d’autres pays ainsi que ceux du privé , les black water et academy et cie et façe à tous ces criminels le peuple du yemen libre résiste et combat vaillamment avec une foi inébranlable et avec une super guérilla , comme ( le tigre qui affaiblit l’éléphant ) .
    donc au sujet de ces maudites armes biologique , cela est un crime contre l’humanité , inoculer un virus comme celui du choléra dans l’eau destinée aux gens est un crime contre l’humanité .
    oui vous avez bien raison , c’est des test immonde que font ces criminels , les saoudiens en premier , car ce sont eux qui ont fait l’invasion et en accord avec leurs criminels d’alliés , meme pendant le ramadan , ils , les saoudiens n’ont pas accordés de trève durant ce mois bénis et eux les saoudiens faisaient leurs rupture du jeune et les yéménite non , ce qui à décuplé en puissance 1000 la force et le moral des combattants d’ansarullah habillés en haillons , mais de redoutables combattants et de l’armée resté fidèle à saleh , quoi que l’histoire du passé de saleh est douteuse , mais c’est le passé et c’est le présent qui compte , alors cette force d’agression et avec tous ces armes sophistiqué sera battus et se retireront humiliés du yémen .veuillez svp vous souvenir de l’épidémie survenu au sierra leone et au libéria , le virus ébola , des milliers de mort et cela fait aussi penser que c’est un test qu’ils ont fait en grandeur nature, et avant cela une guerre civile dans ces 2 pays ou les atrocités ont dépassé l’inimaginable ( il faut le dire : femmes enceinte éventrés et leurs bébés sorti et son sexe coupé et c’est écrit dans les archives audio des témoins , d’ou le test des amphétamines genres captagon avant l’heure et ces soudards ivres avec leurs drogue ont fait pire que cela et maintenant il y a la bas de grande inondation de boue.
    cela revient à savoir qui détient dans leurs arsenaux ces armes biologiques : à fort détrick et ailleurs aux states , en israel , et chez d’autres pays et tout cela issu et combinés sur les travaux démoniaque des savants criminels de l’unité 731du japon et de l’allemagne et aussi ceux des anglais , français , sud africain ect… , lors du second conflit mondial et après cela , veuillez vous souvenir des travaux de ce criminel de docteur militaire sud africain : wouter bassom et cie , donc c’est facile de lier tous ces test horribles et de savoir qui en sont les instigateurs.
    et avant cela la cia et consort ont testé d’autres virus sur des innocents dans des pays comme le guatémala ect… , la syphilis et autres pathologie .
    tout cela n’augure rien de bon pour l’avenir , car après tous ces test de bombes atomique et autres armes , maintenant c’est au tour des armes biologiques et avant cela c’était les armes chimique comme le faux incident de bhopal en inde et qui fait des milliers de mort et ceux utilisés contre les iraniens et à halabja et de milliers de mort et aussi l’invention horrible du na-palm et cie et de l’agent orange et largué massivement au viet-nam et en corée et ailleurs et aussi les moab et consort .
    que verront les enfants et bébés de maintenant dans le proche futur , pas de choses agréables , cela est sur , bon comment enlever tous cela , ces armes du crime contre l’humanité , je ne sais pas , mais vraiment pas du tout , à moins que tout le monde écrivent des milliers de lettres et à les envoyer massivement partout dans le monde , cela est peut etre une solution de prise de conscience de la part de ces attardés mentaux et qui font de long palabres à l’onu et qui ne sert à rien , et l’union africaine c’est pareil , asie , ligue arabe , asean , bric ect… c’est idem , ils pensent qu’a se goinfrer , s’amuser , boire c’est tout .

  3. beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N’hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo)
    au plaisir

  4. Armes bactérioloiguques où pas, chars modernes, nouvelles bombes, nouveaux avions -soit dit en passant où est le tueur de chars A-10, supposé si efficace ?- de combats, etc…rien n’y changera à l’issue de ce conflit. Cette guerre au Yemen devrait précipiter la fin du régime de cette maléfique tribu décrépite à Ryadh.
    Pour s’en convaincre si vous ne me croyez pas, la chaine youtube de la résistance yemenite diffuse toutes les attaques. On voit que les chars M1 Abrams A2/3 dernière mouture, supposés résister à tout, bruler comme du papier. Presque tous les véhicules blindés sont détruits par des AT-3 Sagger, et AT-4 Spigot -trés vieux missile anti char dont la fabrication date des années 60 – de conception nord coréenne.

    Cette guerre biologique initiée par ce régime barbare et decrépite de Ryadh n’est que l’utime acte d’un système aux abois. Le mauvais coté des choses, c’est qu’il y aura énormément de victimes civiles. Mais le bon coté des choses, comme l’avait dit le grand Henri Alleg, la volonté de vivre est si forte que plus aucun peuple n’acceptera de soumission d’où quelle vienne. Durant tout le XX° siècle, et ce début de XXI les faits ne cessent de lui donner raison.. Ajoutez y l’éducation, toute entreprise de soumission d’où qu’elle vienne est d’emblée vouée à l’echec. Cette guerre au Yemen ne fait pas exception.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :