Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

21 thoughts on “US destroyer collides with merchant ship off Singapore

  1. je le souhaite :, que tous ces air américa du présent et venant d’ autres pays aussi avec joint- venture internationale , que leurs aéronefs et maudite cargaison de drogue s’écrasent et que tous soit détruit , comme cela les jeunes dans le monde ne vont pas s’injecter du poison dans leurs sang et que les despotes et tyrans et leurs parasites ne puissent pas trouver dans cette horreur de drogues dures ect… , ce qui les maintiens en place.

  2. Mon opinion est que si une guerre aurait éclaté entre les U.S.A et l’U.R.S.S vers les années 1968-1971, la force aérienne U.S de dissuasion nucléaire aurait été supprimée bien avant d’atteindre ses objectifs…En termes clairs, un scénario du Dr. Folamour (Dr.Strangelove) aurait eu de grandes chances de se terminer par des dizaines de B-52 descendus en flammes, avec seul bémol, le cannonier de la queue tirant comme un forcené sur les missiles SAM sovietiques…

  3. cela est hors sujet mais entre quand meme dans le sujet .
    au cambodge un b52 qui est tombé et dont les occupants ont été découverts et atrocement mutilés , que devait bien contenir ce b52 ? , c’est exactement comme le mystère du bétail mutilé dans le monde et sans aucune trace de sang et les insectes se gardent bien de s’approcher des cadavres .
    donc qui à bien pu en dehors de l’accident , provoquer le départ de la roquette de l’avion ? , encore un ou des mystères non résolus .

      1. c’est une histoire vrais , mais très peu connu des gens , en fait c’était vers la fin de 1972 que ce B52 à été retrouvé , posé sur les arbres intact ! et les occupant mutilé comme le betail mutilé à travers le monde , et c’est par un chercheur comme jimmy guieu que cela à été connu , ainsi que l’ultra base secrète de pine gap , dans la zone de la ville d’alice springs en australie et tellement secret que meme les très haut somités d’australie ne savent rien de cette base , il parait qu’elle s’enfonce à de centaine ou plus de km sous terre , encore mystère .

      1. cela est comme flight radar 24 , ou ce ne sont que des vols aérien commerciaux qui sont suivi et on ne sait rien des autres vols maquillés en commerciaux et aussi ceux du militaire qui doit etre vaste et cela doit faire de centaines de milliers de points dans le ciel et sans compter les small avions , genre cesna , falcon ect… ou les aurora x 37 et cie .
        alors pour sur les 37 b52 perdus – les 19 détruits , ou sont passé les autres et encore cela c’est les archives qui doit le dire , en réalité combien d’avions en tous genre comme les b52 et ainsi de suite perdu ou détruits on ne le saura pas.
        c’est comme air américa : ils ne diront jamais combien d’avion ils ont perdu avec leur cargaison de drogues ect…

  4. un peu de joie c’est bien : il y a quelques années de cela une marque de voiture avait fait une voiture disant ” invisible ” , avec système de camouflage optique avec panneaux de led et cie et c’est incroyable mais vrai , comment cela est étonnant et fait sourire , quand on voit cela dans les vidéos .
    et il y avait aussi une marque de processeur dont je tairais le nom pour ne pas faire de la publivore et qui avait fait voler 100 drones avec clignotants et symphonie de beethoven , avec jolies gonzesses et à la fin de la vidéo un beau sourire d’un bébé .

  5. Vu la hauteur des dégêts causés par le bulbe d’étrave du navire civil, ce dernier était vraisemblablement à vide. Il aurai été en pilotage automatique. L’armateur va se rappeler de la facture, plus vraisemblablement son assurance. Il y a de la promotion dans l’air pour l’équipage des 2 navires, un en automatique et l’autre qui ne le repère pas.

      1. Ca commence 🙂 TOKYO (Reuters) – Le commandant de la Septième flotte de la marine américaine, basée au Japon, le vice-amiral Joseph Aucoin, a été relevé de ses fonctions après une série de collisions impliquant ses navires de guerre en Asie, a annoncé mercredi la marine américaine.

        L’amiral Scott Swift, commandant de la flotte du Pacifique, a nommé un de ses adjoints, Phillip Sawyer, pour le remplacer, a indiqué un porte-parole de l’US Navy.

        Cette décision a été prise “en raison de la perte de confiance dans sa capacité à commander”, a-t-il ajouté. Source Mediapart via Agence Reuters

          1. C’est assez inhabituel tout de même. Il est de notoriété publique que le népotisme a nivelé le niveau des compétences par le bas au sein de l’U.S Navy, mais en arriver là…

    1. les promotions sont déja tombé pour un , le pseudo amiral , vous voyez amiral dérive de la langue arabe ainsi que l’algèbre , à été limogé , en souhaitant qu’ils ne mette pas à la place un descendant de mac arthur ! , car avec les fous on ne sait jamais .
      tous ces collision se sont déroulés dans des endroits ou il y a plein de trafic maritime , donc cela est logique quoi que ! . , ils ne vont pas inventer un nouveau incident du golfe du tonkin en accusant les autres , mais cette fois çi en piratage de gps ou autre chose d’éléctronique !.
      mais si maintenant on fait une petite simulation du possible ou pas possible comme : et si un ou d’autres porte avions ou sous marins ou destroyers ou autres navires font un ou des noyades dans des endroits ou il n’y a pas de trafic maritime , alors que feront’ils ? , est ce possible cela , cette petite simulation ? , ou pas ? .

  6. pas mal l’article mais le plus intéressant dans ce lien est le commentaire en anglais qui relate l’exploit de l’actuel sénateur Mac Cain . traduit en français cela donne ça :
    << Alors que le pilote de la marine en 1967, McCain a provoqué le lancement d’une puissante fusée Zuni à travers le transporteur USS Forrestal qui a frappé d’autres avions garés chargés de bombes explosives. Les explosions, les incendies et les destructions successives qui ont suivi ont se sont succédé dans une réaction en chaine sur plusieurs ponts au-dessous entrainant la mort de 134 marins et ont presque couler le porte-avions. >>

    https://www.youtube.com/watch?v=igStltr4yqU&ab_channel=SkiesofBrittany

    1. À 10 h 50, une roquette air-sol Zuni, accrochée sous un avion McDonnell Douglas F-4 Phantom II s’alluma à la suite d’une surtension qui s’est accidentellement propagée à la roquette au moment du passage à l’alimentation interne de l’avion après le démarrage de son réacteur.

      La roquette alla percuter le Douglas A-4 Skyhawk 405 piloté par le lieutenant Fred D. White en attente de catapultage. Le pont d’envol fut soufflé par les explosions en chaîne des avions de combat bourrés de carburant et d’armement qui faisaient partie de la deuxième vague d’attaque lors de l’opération Rolling Thunder de bombardement lors de la guerre du Viêt Nam, douze bombes de 225 et 1 000 kg détonèrent sur le pont d’envol blindé1. Ce dernier fut percé et le feu se répandit aux étages inférieurs, provoquant de nombreux morts. La première explosion, très rapide, tua le groupe de pompiers, les seuls ayant reçu une formation de lutte anti-incendie. Dans son Douglas A-4 Skyhawk 416 entouré par les flammes, le Lieutenant John McCain, futur candidat à la présidence des États-Unis, réussit à s’échapper en sautant du nez de son avion. source Wiki.

      On fait porter le chapeau à McCain mais la roquette est partie d’un F4 et McCain était aux commandes d’un A4

      1. Oui mais il s’est arrangé pour créer des mythes et à inventer des faits d’armes inexistants.

        Une roquette détruisant un pont de porte-avions suite à une réaction en chaîne…

    2. alors veuillez imaginer ce qu’ont du subir la population de corée et du viet-nam et ailleurs dans le monde avec ces largage de bombes incendiaires and co .
      avec le faux incident du golfe du tonkin ( false flag ) et après des millions de mort civils innocents.
      et d’ailleurs quel est le motif qui à fait mourir les marins du porte avion missouri ?.
      et maintenant c’est du phospore blanc et pire que cela qui est utilisé en toute impunité .

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :