All current weapons systems are overrated and unfit for post modern warfare.

 

https://www.youtube.com/watch?v=xbcWUXFih7U

 

Partie 3, témoignage boulversant de Ronald Bernarht. Ceci étant je ne cautionne pas tout ce qu’il dit, et notamment le passage sur le Protocol des Sages de Sions. On y découvre qu’il a été abusé lui aussi par son père.  On ne peut qu’être révolté par l’enfance qui devient un vulgaire produit commercial comme toute chose. Surtout quand il parle de ces infirmières parties en Inde.  Qui les envoyé ? Pour le compte de qui ? Et surtout qui les a reçu ? Qui a organisé ce commerce ? Qui sont les responsables locaux ?  L’Inde c’est vraiment un pays de « merde ». Comme l’avait dit notre ami Stratégika il n’y a rien à espérer de leur sytème. Vous etes « intouchables », vous etes condamnés à être rien.

3 thoughts on “Ronald Bernard – Partie 3

  1. En Inde il y a des hommes – pot. Ce sont des enfants que les mafieux font grandir, à longueur d’années, dans des pots en terre qui les rendent difforme, afin de les faire mendier. J’ai connu quelqu’un qui en a vu de ses propres yeux à Leh au Ladack

    1. il y a hyper pire que cela , mais ces personnes auront tot ou tard leurs très lourd karma à payer , et cela est impitoyable , soient ils stoppent ce qu’ils font de mal , se repente et font le bien , alors une grande partie de leurs lourd péchés à payer sera éffacé , mais ils devront quand meme payer pour ce qui à été fait de mal .
      mais pour ceux qui vont demander pardon sur leurs lit de mort et quand l’ame sort par la gorge , alors plus le temps de se repentir , et leurs repentir ne sera pas accepté et pourtant les hindous croient aussi au brahma .
      un tout petit exemple , si on fait quelques chose et sans le vouloir ou non intentionelement de mal par accident ou autre facteur et qu’ont répare cela , alors cela n’est pas faute , mais si c’est fait avec l’intention et le vouloir ect , alors cela est crime et c’est dans cela qu’entre en action , les effets/ cause et vice -versa .
      vous savez au mexique et ailleurs dans les zones coupe gorge , il y a des tetes tranchés que les criminels attache sur le dos d’une tortue et qui va doucement en marche.
      et alors avez vous déja vu des naissances et des bébés en forme de tortues avec carapace ect… et qui grandissent avec ce lourd fardeau et d’autres qui naissent le corps et epiderme totalement écailleuse et pire que cela et quand on voit cela , alors il y a une vague de compassion qui nous submerge et on prie de toute nos forces pour que ce mal disparaissent de leurs corps .
      et maintenant veuillez regarder les ravages des drogues , comme le crystal meth et autres substances chimique qui détruit les gens , les images de ces visages avant et après !.
      qui vont payer pour tous ces vies gachés , les trafficants ou les utilisateurs ?!.
      c’est pour cela qu’il est nécessaire de ne pas trop savoir sur ce sujet metaphysique , car pour ceux qui ne sont pas assez fort pour supporter de savoir ces choses , alors les dégats peuvent etre irreversible , suicide ect…. , et encore que ceux qui se suicide devront à nouveau refaire une nouvelle vie , revenir toujours au meme moment et doivent à tout prix surmonter cela et continuer leurs vie jusqu’a la mort et il y a toujours aide en bien de l’invisible .
      c’est comme : ne faites pas aux autres ce que vous n’aimeriez pas qu’ont vous fassent , ou avant de dire d’enlever la paille qui est dans l’oeil de nos voisins , veuillez enlever la gigantesque poutre qui est dans nos oeil ou avant de pointer un doigt sur quelqu’un nous devons pointer nos 5 doigts sur nous meme ect… et aussi ceux qui sèment le vent récoltent la tempète , c’est cela le jihad al akbar ou le très grand combat contre nous meme ou notre ame .
      i am sorry pour les fautes d’ortho , car clavier commence à devenir hs .

  2. dans le passé récent et actuel il y a des méga cyclones dans le monde , avant il y avait : katrina et l’anagramme veut dire beaucoup de choses et maintenant il y a irma et d’autres surement à venir , cela est naturel me diriez vous , oui bien sur qu’il y a du naturel dedans , mais alors veuillez m’expliquer pour quel motif est né la convention : ENMOD ! , et alors la on entre dans le sujet de l’article sur l’endettement des pays et cie .
    faire des secheresse artificiel ! , faire des cyclones partout , faire des séisme artificiel partout et cela pour mettre les pays à genoux et aussi pour faire gonfler des récoltes de tel produits et anticiper à l’avance de l’augmentation ou de la baisse des prix à la vente , la spéculation du diable.
    la jp morgan et la blatte ! master en savent bien cela , car en plus des swaps ou cds et les bistrots qui à fait faire la crise des subprimes et encore cela n’est rien comparé à ce qui va venir comme chaos financier .

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :