All current weapons systems are overrated and unfit for post modern warfare.

11 thoughts on “The Way of the Deterrence

  1. les sosie ou clone du semi conductor découverts par les chercheurs chinois et iraniens et les autres . dit :

    les nord coréens et leurs alliés ont des systèmes à faire paniquer le standart MIL-810-G.

  2. C’est de l’intérieur que cet empire mort-né va se décomposer, selon une procédure qui rappelle celle de la Révolution Française : après une dernière tentative « néckerienne » , le pouvoir fédéral va devoir réunir le Congrès dans un effort ultime pour sauver une nouvelle fois l’Exécutif de la cessation de paiements !… Un nouvel impôt va se dessiner et une colère sourde va monter crescendo, jusqu’au « clash » qui surviendra dans l’une des cités emblématique des US ( Boston, Philadelphie, Miami …. ??? ) et surviendra la Prise de la nouvelle Bastille : le poisson pourrit toujours par la tête et les US , univers-marchand, est un monde de réseaux « échangistes », des « Poissons » avides de pouvoirs et de Puissance !…. ( Avec une bonne dose de superstition : même les signes astrologiques sont contraires, car dans le Zodiaque, le « Signe » dominant passe des Poissons au Verseau !…)

    1. « C’est de l’intérieur que cet empire mort-né va se décomposer…. »
      Tu peux compter dessus…..
      « ….pour sauver une nouvelle fois l’Exécutif de la cessation de paiements ! »
      Au cas où, ils sont en cessation de paiement depuis 2005….
      « ….une colère sourde va monter crescendo, jusqu’au « clash » qui surviendra dans l’une des cités emblématique des US… »
      Ca fait des années que la colère sourde est montée, voilà comme ils la gèrent :
      https://www.stpete4peace.org/occupyarrests
      « …le poisson pourrit toujours par la tête et les US… »
      Ah Oui ? Ca fait plus d’1 siècle que le poisson est pourrie de la tête, et pourtant il ne s’est jamais aussi bien porté….Juste pour info, la Fed a pris les reines du pouvoir depuis les années 1910.

      « ….Prise de la nouvelle Bastille ….même les signes astrologiques sont contraires, car dans le Zodiaque, le « Signe » dominant passe des Poissons au Verseau ! »
      Prise d’une nouvelle Bastille ? Signe du zodiaque ? Et le reptilien ? Il est où le reptilien ?
      Ici on essaye de faire dans la géopolitique, comme on peut, avec les moyens du bords. Ca fait 30 ans que je ne réve plus. Les zodiaques, apocalypse, reptilien et autres Mahdi, Messhaa, la fin du monde, la fin des temps c’est pas franchement pas notre truc!
      La maison ne fait pas vraiment dans le sensationnel!

      1. Je ne me souviens pas d’avoir parlé de reptile, pas davantage de « Reptilien » !… J’aime bien la musique « New Âge » ( pas toujours.. ) et « l’Heroic fantasy  » , mais je ne les confonds pas avec le Réel !… ( Sans dénier que la Révolution d’Octobre, par sa figure de proue, la Commune de Petrograd, s’est affirmée avoir vengé la Commune de Paris en 1871 !…) Mais il s’agit surtout de métaphores, comme mes allusions « astrologiques » le faisaient comprendre !… ( Cependant, j’estime qu’il ne faut pas négliger le potentiel religieux de ce continent… qui s’est peuplé avec des gens qui croyaient au surnaturel et que les Peaux-Rouges étaient de redoutables magiciens !…) !…
        Le reste relève du matérialisme historique , cher Félix Dzerjinski , pardon Foxhound !… L’Histoire nous fournit des modèles généraux qui nous permettent de reconnaître des processus , même si Elle ne se répète jamais : quand l’Ancien Régime, la Maison Impériale de Russie ont-elles été « en cessation de paiement  » ?… Gustave Carré fait remonter la faillite à 1683, décès de Colbert : « le Grand Ministre avait emporté dans sa tombe la Monarchie » !…. En 1911, le Manifeste financier du Congrès Social Démocrate Panrusse ( fraction bolchévique ) conclut à la ruine tzariste et des petits porteurs des Emprunts Russes qui ne sont qu’escroqueries : tous les biens des Romanov sont hypothéqués jusqu’aux poignées de portes des palais impériaux comme TzarkoÏé-Selo ( la Chambre d’Ambre ) aujourd’hui Musée de l’Ermitage !… Idem pour tous les joyaux en possession de la famille !… L’empire est vendu, administration par oblast ( district ) : les Postes et Télégraphes, les chemins de fer, les Routes ( Ponts et Chaussées ) , les banques …. Le rouble n’est plus que de la monnaie de singe !… Pour les US, un employé refusera de payer des « Traveller’s checks « , et la machine infernale s’emballera !… En 1911, les Bourgeois ont répondu à l’avertissement « nihiliste » en émettant de nouvelles tranches d’emprunt !…. Même Law , le super-héros de la rue Quincampoix ne se serait pas risqué dans de tels récifs !…
        Evidemment, les conséquences de l’effondrement ne seront pas jolies à voir !… Il faut attendre l’après-midi du 14 juillet 1789 pour que tout bascule : depuis 48 heures, « 10.000 brigands dans Paris » tiennent tête aux troupes de reîtres et de lansquenets qui tentent de les déloger « pacifiquement » des principaux boulevards et des Champs Elysées : ces « chevauchées » étaient déjà en honneur pendant la Guerre de Cent ans !.. Mais les deux régiments de Gardes Françaises désertent, rejoignent les insurgés ( quasiment sans armes ! ) qui assiègent la Bastille et avec armes, munitions ( et canons ! ) contraignent la garnison à la capitulation !…Cette réunion d’une unité militaire constituée et d’une « bande de civils » est rarissime dans l’Histoire !… « D’ordinaire », celà se termine par la répression ( féroce ! ) des seconds par les premiers !… Ainsi, ce 14 juillet clôture et « venge » 431 ans plus tard le supplice des « Jacques Bonhomme » !… La plupart des « Jacqueries » ont été écrasées !…
        Les « Jacques » US doivent encore écrire leur propre Histoire !… C’est ce que j’essayais de faire comprendre … avec peu de succès semble-t-il … ( Pour les soucoupes volantes, on verra plus tard !… )

        1. rien de new sous the sun : avant les rois et sa cliques s’amusaient et faisaient la fete aux tuileries ou à versailles et le peuple souffraient de tous les maux et les sectes et franc mac et j’en passe complotaient pour faire cette pseudo revolution , tous cela à bien été planifiés très longtemps à l’avance et maintenant que constate t’on au niveau politique et semblables en france : c’est toujours le meme systèmes : roi / cliques/ parasites /amusement / sauf que c’est édulcorés à la sauce 2017 avec costard , cravate , chaussure , médias , tv , le regae de gainsbarg et ecetera .
          comme au temps des romains : jeu de cirque , le pain au peuple ect… et néron ou caligula qui s’explosent des cables et les senateurs s’en foutent !.

  3. Les dirigeants américains n’attaquent que les plus faibles, tel est leur légendaire courage. Même contre un adversaire faible ils sont à la peine quand celui ci est décidé à résister. La Corée du Nord dispose de l’arme thermo nucléaire, le pays est de fait sanctuarisé, l’hypothèse d’une guerre est peu probable. La CDN est entrain de nous prouver à la planète entière quelque chose de fondamentale qui va s’inscrire dans la durée.
    Le NWO n’a pas été imposé à cause de la toute puissance des Etats Unis, mais bien du fait de la trahison de nos élites complices. Ce qui change tout.

    1. « Le NWO n’a pas été imposé à cause de la toute puissance des Etats Unis, mais bien du fait de la trahison de nos élites complices. Ce qui change tout. »

      Nos politiciens sont pieds et poings liés, car le peuple est décérébré par les élites financières/médiatiques, de plus l’Europe ne peut se dressé frontalement contre les US car nous n’avons pas la capacité de nous protéger (contre eux!) nous ne sommes pas des vassaux mais bien des victimes et chaque attentats nous le rappelle (a nous et aux politiciens) durement.

      1. « La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort apparemment. Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde. C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort. » Mitterand

        Le mot important ici est « apparemment ».
        Apparemment signifie « selon, d’après les apparences, selon toute vraisemblance, en fonction de ce qui est apparent ».

        1. « La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique….. Mitterand  »
          Avec le recul, je n’éprouve à présent que du mépris pour cet homme. Si les tyrans ont consacré de façon triomphale la naissance de leur NWO en 1992

          C’est bien en grande partie grace à F. Mitterand. Pour info le système de défense anti aérienne KARI -d’origine française- était à l’époque l’un des plus perfectionnés au monde. Il aurait pu couter trés cher aux Etats Unis. Cette guerre pour l’Irak était de toute façon perdue, néanmoins, le prix des pertes US aurait pu tout changer la configuration du monde actuel. Mitterand le méprisable, le lache a tout balançer les secrets aux USA, ce qui leur a grandemennt facilité la tache. Comme tous les suupletifs, la France de Mitterand a été oubliée au moment du juteux partage d’aprés guerre. C’est l’une des raison pour laquelle J. P Chevenement a contribuer à relever la gauche francçaise en démissionant. Aigris Mitterand, n’avait que des mots aussi cons que dérisoires pour exprimer sa rancoeur.
          Alors qu’au lendemain de la chute de l’URSS, une voie triomphale s’offrait à la France, et par ricochet à l’ensemble de l’Europe, et le monde. Cependant Mitterand a laissé tomber les conseils lucides, pour se donner à ces sinistres Atali -déja à l’époque-, Kiejman, etc…preferant la lacheté.

          Tout ce qu’on se prend sur la gueule en ce moment c’était du fait de Mitterand. Et deja des 1983 ça commencait à partir du mauvais coté, lorsqu’il avait ordonné à l’armée française de se joindre à la force multinationale d’interposition au Liban. En réalité c’était une coalition US venue pour sauver les plans d’Israèl pour le Moyen Orient.
          Comble de l’ironie, cette pouriture d’ Y. Rabbin avait insulté les français je cite « Les soldats français sont les pires des salops… »
          Le tout grace à F. Mitterand. Il est et restera dans l’histoire comme étant un des chefs d’état les plus méprisables de l’histoire de France.

          1. « L’Histoire de France », c’est celle des rois et de leur oligarchie !… L’Histoire des Français commence en 1789 et se continue aujourd’hui, malgré les traîtres !… Mitterrand ?… Ce fut un Homme et un Chef d’Etat, garant de la République !… Il faudra apporter les preuves du contraire !…

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :