6 thoughts on “La Chine effectue son premier exercice militaire à Djibouti”
Leave a Comment/Laisser un commentaire Annuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
en chine continental il y a plus de caméra de vidéos surveillance que de personnes au cm2 !.
et cela ne date pas de maintenant , mais cela ( ce vaste programme ) à commencé avant 2008 et lors des jeux de cirque ou jo de pekin , alors leurs programme étaient pret à l’emploi , veuillez imaginer le moindre fait et geste des gens dans les villes surveillés ! , comme partout ailleurs la vie privé et le droit des gens sont bafoués .
que cela soit à hong kong , macao ou taiwan et ailleurs dans le monde .
meme en france c’est idem et la cnil n’a que le nom et chez les anglais et les us et seoud et israel et ailleurs c’est pire .
par contre quand c’est des pseudo vip politique ou autres qui sont pris en flagrant délits de grillage de feu rouge par exemple ou autres choses , alors c’est vite étouffé et si c’est des quidam ou lamdas alors non et n’en parlant meme pas des pseudo élus des mairies car eux ont les municipaux qui vont vite étouffer leurs délits .
c’est bien dans une soçiété orweliène que nous vivons tous .
est ce vrai ce que disait un certain jeferson en ce qui concerne la liberté , oui .
ah , au moins les moines de shaolin sont en paix dans leurs endroits et s’entrainent pacifiquement dans les arts martiaux et la méditations , loin de toutes ces guerres .
Certains moines de Shaolin ont été recrutés par l’APLC.
ceux la qui sont recrutés par l’ APLC et d’autres ne sont pas de vrais moines , car les vrais moines et leurs supérieurs , eux savent le karma et donc que la vie est sacrée , peut etre que l’armée chinoise à besoin de formation en combat , mais le but des art martiaux ce n’est pas cela.
et d’ailleurs dans toutes les religions , la vie est sacrée .
veuillez imaginer un monde ou il n’y a qu’une seule personne , qu’aurait’il fait ?.
du moment que guelleh et sa clique reçoivent de la pour boire , alors le bac à sables est ouvert pour tous !
La Chine a-t-elle installé ainsi officiellement sa tête du pont en Afrique ?… ( Elle a déjà essayé dès les années 60 : Tanzanie, Zambie, une ligne de chemin de fer avec Addis Abeba , Congo aussi je crois ).