All current weapons systems are overrated and unfit for post modern warfare.

5 thoughts on “Trump to allow release of classified JFK assassination files

  1. et il faut aussi dire qui à tué forrestal celui qui en savait trop sur les ovni et les autres aussi , mais pour cela il ne faut pas compter dessus , car ce sont des laches et des criminels , ils ont peur de perdre leurs pouvoir .
    imagine un peu : il y a d’autre energie non polluante et gratuit pour toute l’humanité et donc l’energie dite fossile ne vaut plus rien et les majors du pétrole en faillite et et les 3% du pseudo élite mondiale n’ont plus rien et ne controle plus rien et avec cela la populace apprend qu’on est pas seul dans l’univers infini et ce que veut bien dire : louange à dieu seigneur des univers et ainsi de suite .
    mais l’humanité tellement programmé par ces pseudo élite malfaisant avec leurs tavistock instituts , les skulls and bones et j’en passe ne sont pas pret de pouvoir reçevoir cette révélation car trop béliqueux sauf quelques groupes à travers le vaste monde.

  2. le meurtre de jfk et de son frère et des témoins clés mort , comme les témoins clés du complot du 11/09/2001 et d'autres. dit :

    et en plus d’avoir fait assassiné jfk ils ont aussi fait idem sur son frère en 1968 et qui devait etre elu président des us , par un certain shiran x2 surement sous emprise de drogue ou du mk-monarque .
    bon cela est connu , car relayés par les médias et les ordures qui ont commandité cela sont soit mort et subissent leurs lourd karma et soit encore vivant , mais completement décrépie et en attente de leurs sorts sinistre .
    mais tous les autres qui ont été tués et cela se compte par milliers qui pense à eux , moi si .

  3. si ! , il faut retracer le parcours de john greer , le chauffeur de la limousine de jfk et c’est lui qui à tiré sur jfk , et de la on peut savoir beaucoup de choses.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :