Analysis

Saudi prince & officials killed in helicopter crash near Yemen border – state media

La purge a commencé! 

Saudi prince & officials killed in helicopter crash near Yemen border – state media https://www.rt.com/news/408859-saudi-prince-helicopter-crash/

Advertisements

Catégories :Analysis

12 réponses »

  1. bon visiblement il n’y aurait pas eu qu’un mort
    il semble que le ben Salman ai eu affaire a de la résistance :
    http://www.zerohedge.com/news/2017-11-06/second-saudi-prince-confirmed-killed-during-crackdown
    Le deuxième prince saoudien a été tué lors de la répression. il était âgé de 44 ans !
    http://www.zerohedge.com/sites/default/files/images/user3303/imageroot/2017/11/04/20171106_saudiprince.jpg
    Le journal Duran et Al-Masdar News rapportent tous les deux que le prince est mort lorsque son contingent de sécurité s’est livré à un échange de tirs avec des tireurs du régime qui tentaient de procéder à une arrestation .

    http://www.alithadnews.com/news/2141

  2. bon vu qu’il s’agissait du fils de celui que ben Salman avait écarté du trone, il est logique qu’il s’en débarrasse !
    n’auriez vous pas fait la même chose a sa place ?

      • domage !
        quel homme de la Grèce antique a dit pour justifier le tirage au sort : << il n’y a pas de pire calamité que de confier le pouvoir a ceux qui le désir ! >>

        • si c’est vous qui les aviez payés soit sinon pff . . . ça ne veut rien dire !

        • Que seriez vous prêt à faire pour 30 millions de dollars Strategika51?
          En 2014, j’ai reçu une offre assez inhabituelle de la part d’une connaissance. Un compte en banque HSBC à mon nom, un autre offshore et facilités totales de déplacement et de domiciliation bancaire, avec en prime le poste de directeur exécutif d’une fausse multinationale ayant des succursales à Malte, Marseille, Alger, Tunis et Tanger. Je dis bien une fausse vraie compagnie de droit français ou italien (au choix). La cible formelle était supposée être la Libye.
          L’approche a duré un peu plus de trois mois. J’ai gagné un maximum de temps. Les gars de l’offre étaient d’autant plus excités que je distillais ce que je voulais mais sans plus. Cela a grillé plus d’un (leurs supérieurs leur rétorquait bullshit! ce gars là vous mène en bateau). Voyant l’approche sans résultat, la connaissance qui se prétendait être à quatre échelons du POTUS (impossible à vérifier mais il semble clair qu’il devait son poste {lequel? Plein de faux titres} grâce à son fameux paternel, qui a commandé un épisode de l’aventure des Intruders au Vietnam, a sorti la grosse Bertha: 3.5 millions de dollars USD toute de suite dont 1.2 M cash en échange d’un rôle et quel rôle: premier ministre!
          Je me réserve la suite.
          Cette histoire s’est très mal terminée. Une structure s’est envolée. La connaissance disparue comme par enchantement. Une structure du pays hôte a volé en éclat. Une autre structure du pays d’origine démantelée (du jamais vu!), une antenne sanctionnée. Moi, j’ai tout quitté et d’un quidam qui soupait à 12 mètres du Roi d’Arabie Saoudite ou à quelques tables d’Obama, je me suis retrouvé SDF, recherché, fiché dans les radars de plusieurs agences de renseignement comme élément indésirable ou je ne sais plus quoi et pour finir en apothéose je me retrouve sans papiers, y compris dans mon patelin d’origine.
          SI j’étais un tant soit peu vénal, je serais en train de rouler en Maserati aux côtés de Berlusconi et une joyeuse compagnie en ce moment précis.
          NB: j’espère que personne ne lira ce com perdu sur un blog perdu.
          Merci pour ta question.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.