Analysis

Saudi Crown Prince Slams Iranian Supreme Leader as ‘New Hitler of Middle East’

No joke!

Saudi Crown Prince Slams Iranian Supreme Leader as ‘New Hitler of Middle East’

https://sputniknews.com/middleeast/201711241059393419-saudi-prince-iran-hitler/

Advertisements

Catégories :Analysis

6 réponses »

  1. mouais ….
    << “Le chef suprême de l’Iran est le nouvel Hitler du Moyen-Orient, mais nous avons appris de l’Europe que l’apaisement ne fonctionne pas.Nous ne voulons pas que le nouvel Hitler en Iran répète ce qui s’est passé en Europe au Moyen-Orient, “Le prince héritier d’Arabie saoudite, Mohammed ben Salmane, a déclaré au New York Times. >>
    cela ne me semble être que de la communication !
    que peut-il faire d’autre de toute façon ?
    ni les USA ni les Israélien ne souhaitant y aller !
    le plus dangereux dans cette histoire c’est bibi . il pourrait lancer les hostilité pour tenter d’empêcher les juges de l’arrêter !

    • j’aime bien le premièrement dan ce texte :
      – Premièrement : les Saoudiens réclament une « parité de la relation » entre Israël et l’Arabie Saoudite. Sur le plan militaire, ils exigent qu’Israël abandonne ses armes nucléaires ou que l’Arabie saoudite soit autorisée à en acquérir .
      comme Israël ne se débarrasseras jamais de ses bombes l’Arabie en profite pour tenter de rapatrier celles qu’ils ont achetés et qui dorment sur un aéroport au Pakistan ! :clown_face:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.