No joke!

Saudi Crown Prince Slams Iranian Supreme Leader as ‘New Hitler of Middle East’

https://sputniknews.com/middleeast/201711241059393419-saudi-prince-iran-hitler/

Publicités

6 commentaires

  1. mouais ….
    << « Le chef suprême de l’Iran est le nouvel Hitler du Moyen-Orient, mais nous avons appris de l’Europe que l’apaisement ne fonctionne pas.Nous ne voulons pas que le nouvel Hitler en Iran répète ce qui s’est passé en Europe au Moyen-Orient, « Le prince héritier d’Arabie saoudite, Mohammed ben Salmane, a déclaré au New York Times. >>
    cela ne me semble être que de la communication !
    que peut-il faire d’autre de toute façon ?
    ni les USA ni les Israélien ne souhaitant y aller !
    le plus dangereux dans cette histoire c’est bibi . il pourrait lancer les hostilité pour tenter d’empêcher les juges de l’arrêter !

      1. j’espère pas tout de suite en tout cas pas avant qu’il n’ai exterminer la plus grande partie de sa famille et le haut clergé wahhabite ! 😇

    1. j’aime bien le premièrement dan ce texte :
      – Premièrement : les Saoudiens réclament une « parité de la relation » entre Israël et l’Arabie Saoudite. Sur le plan militaire, ils exigent qu’Israël abandonne ses armes nucléaires ou que l’Arabie saoudite soit autorisée à en acquérir .
      comme Israël ne se débarrasseras jamais de ses bombes l’Arabie en profite pour tenter de rapatrier celles qu’ils ont achetés et qui dorment sur un aéroport au Pakistan ! :clown_face:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.