Analysis

The Flying Dutchman vs Cosy Bear version 1.0

The US controlled Dutch Governement is known for its hysterical anti-Russian thing. It is more than an obsession as it turned out to assaults and agression against both Russian diplomats and citizens there for any futile reason. Now the Dutch intel agency claim it witnessed the Russian hacking of the US Democrat party in 2015…That is really hilarious! 

What is next? 

Publicités

Catégories :Analysis

8 réponses »

  1. AH-HA, si c’est le guardian qui le dit! 🙃
    après leur (insérer une insulte) papier sur les casques blancs d’alqaeda, ta-da: https://www.theguardian.com/us-news/2018/jan/30/trump-russia-collusion-fbi-cody-shearer-memo

    pas d’équivoque: tout mercenaire islamiste à la solde des nord-américains et des anglais est membre d’alqaeda depuis 1977, period!

    Strategika, est-ce que vous avez une seule fois entendu parler d’un réseau dénommé alqaeda avant 2001?
    il y a l’histoire de cet ancien ministre des affaires anglais, de mai 1997 à juin 2001, Robin Cook, qui a/aurait déclaré qu’alqaeda n’existe tout simplement pas. et la théorie du complot veut qu’il aurait été assassiné lors d’une randonnée en Écosse?

    vous en avez déjà entendu parler Strategika? un avis sur cette affaire?

  2. les services néerlandais? qui, le 17 juillet 2014 ne se sont pas dits ‘qui a tué les passagers du mh17?’ mais plutôt, directement ‘la Russie est coupable, qu’est-ce qu’on peut bien trouver pour l’accuser devant l’opinion publique internationale, ie occidentale?’

    pourquoi ce dossier inventé de toute pièce sort maintenant dans les media? une tentative désespérée de contrefeux? face à quoi?
    TheStorm!

    • C’est un nouvel épisode d’un très vieux feuilleton assez morne avec tout de même son lot de bastogne-passage à tabac de diplomates accrédités, filature flagrante, coupure de courant et redressement fiscal pour les investisseurs installés-, entre la Batavia et la Moscovie.
      Pourquoi les Hollandais font ce sale boulot ? Les Anglais sont out car trop mouillés, les Français ne savent plus où donner de la tête tellement c’est la chienlit partout, les Italiens se foutent de l’empire, les Allemands ont en trop fait pour recevoir en pleine tronche une crise de réfugiés bidon, les Espagnols sont obsédés par Puigdemont et les Danois ne peuvent plus faire plus…il ne reste plus que les services hollandais dirigés par un certain…bref on va nous faire taire et taxer. Qu’importe, il y a une véritable guéguerre de barbouzes entre la Hollande et la Russie !

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.