Analysis

Requiem pour un monde en perdition

Le puissant lanceur spatial d’Elon Musk va propulser une voiture de sport vers l’orbite de Mars. 

Au même moment, des requins de la finance manipulent certains indicateurs boursiers visant à créer une sorte de panique à boucle négative se propageant en cercles concentriques de proche en proche. Une action concertée et réfléchie visant un objectif precis. 

La veille, le HTS, la nouvelle branche d’Al-Qaïda en Syrie affirme que le corps du pilote russe du bombardier tactique Sukhoï Su-25 abattu par un missile SAM portatif, lui a été subtilisé et remis aux turcs, qui se sont chargés de le remettre aux russes. Ces derniers viennent d’investir l’aérodrome d’Abou Dohour à Idlib. 

Dans le même imbroglio, les kurdes affirment qu’une partie de leur logistique autour d’Afrin est assurée par l’Armée régulière syrienne. En face, Ankara accuse ouvertement Washington de comploter contre la Turquie et l’Iran. Détonnant n’est-ce pas ?  

Le monde se réarme à un rythme accéléré et certains imbéciles s’accrochent encore à cette thématique hypocrite de diversion/fond de commerce qu’est le désarmement. 

Mais où est donc passé Kim Jong-Un ?  

Publicités

Catégories :Analysis

16 réponses »

  1. Je suis à londres encore jusqu’à demain, finalement je préfère Rome on sent les gens plus détendu.
    J’ai fait un petit tour à la City de Londres là où se trouve le système, que des fourmis qui courent partout bien propre sur eux, à vomir.

    Sinon comme tu dis Big Brother est partout ici, même à la douane il n’y avait pas de douanier tu poses ton passeport sur un appareil tu regardes la caméra et c’est l’ordinateur qui te dis si tu passes ou tu ne passe pas, après plusieurs tentatives j’ai compris qu’il fallait que j’enlève ma casquette pour passer et là ça a marché.

    Bizarrement il ne pleut pas il ne neige pas j’ai eu beau temps tout le temps à Lyon ça fait des semaines que je n’avais pas vu le soleil 🙂

  2. « on est à peu près tranquille de ce côté-là »
    Ils trouveront quand meme le moyen de nous faire chier avec! Quand je pense que dans six mois le cirque va recommencer et pendant 1 long mois, à avec leur putain de coupe de monde.

  3. « Le puissant lanceur spatial d’Elon Musk va propulser une voiture de sport vers l’orbite de Mars. »

    Hé oui, le jour où les cons seront sur orbite, elon musk pourra conduire sa propre bagnole…

    • j’aimerais bien qu’un jour l’on m’explique comment les actionnaire d’Elon Musk compte avoir un retour sur investissement ?
      ce type brule plus de cash plus rapidement que sa fusée brule sont carburant !

      • « ce type brule plus de cash plus rapidement que sa fusée brule sont carburant ! »
        C’est les salariés qui renflouent le tonneau des danaides.

        «  …comment les actionnaire d’Elon Musk compte avoir un retour sur investissement ? »
        Oh là t’inquiètes pas pour eux. Si toi tu demandes une augmentation, mal t’en as pris, qu’es ce que t’as demandé ? On t’expliquera que la boite est en difficulté, et il faut que….les actionnaires aient retour sur invesstissement….Ta femme est sur le point d’accoucher, le petit poussin ne cesse de lui donner des coups de pieds au ventre, avec des contractions terrible. A ta charge de l’emmener le plus vite possible à la maternité la plus proche qui est 30 KM. Eh oui…faut faire des economies non ? Si tes gamins sont à l’école, on t’apprend la fermeture de l’école du village pour des econonmies encore et encore…Et puis un beau matin t’apprend que le gouvernement fait un allegement fiscal, pour amérliorer cette putain de ‘modernité’ et ‘compétitivité’ et offre un cadeau fiscal de plusieur centaines de milliards d’euros aux grandes structures privées. Et puis quand tu reviens de vaccances t’apprends que …hause des csg, et cotisations. C’est là où tu comprends qu’en fait ils n’ont rien à craindre…

        • « ….que Tesla a une capitalisation boursière plus importante que Ford en produisant 80 fois moins de voitures… »
          Tesla c’est peut etre le moins pire du pire. Ca reste un capitalisme encore entreupreneurial. Y a malgrés tout une « petite » production de richesses. Là où c’était le délire, c’était le FesseBouc de merde qui etait arrivé un moment à une capitalisation boursière superieure à celle de GMC. Imagine, Facebook c’est un simple forum où des adminstrations, des grandes sociétés, le tout mélangé avec des mineurs, adolescents, qui cotoyent des actrices pornographique. Et ce forum vallait plus qu’une voiture, où un croissant chez le boulanger.
          Où la capilisation d’une autre ordure, celle de Richard Branson. Il faisait con dans un ballon avec un autre truand Fossette. Dommage que ce foutu ballon n’ait pas eu la bonne idée de se viander. Je connaissais une bonne copine -avec des enfants, et une maison à crédit- à moi qui avait subit le plan social chez Virgin, ce qui était encore plus frappant ça se faiait sous le regard complice du gouvernement de « gôche » qu’on avait eu à l’époque.

    • « …le jour où les cons seront sur orbite,  »
      Ca me fait penser à Audiard..

      Moi j’aimerai bien qu’un Sam abatte cette fusée!

    • Je me rappelle d’un projet japonais préconisant l’envoi d’un thonier spatialisé en orbite…c’était les années 80 et Goldorak faisait fureur !

  4. Toute la soirée d’Arte du mardi 6 février lui a été consacré !…Tout le monde n’a pas la Bombe Atomique !… La Corée du Nord, oui !…

  5. « Mais où est donc passé Kim Jong-Un ?  »
    Occupé par le marathon des J.O.. Eh oui, ils vont encore nous les gonfler pendant je ne sais pas combien de jours sur le sujet.

    • Mais non, les jeux seront retransmis la nuit, donc à part les familles des athlètes et quelques fans absolus de la glisse sur surface blanche, personne ne regardera… Sauf si un français devient médaille d’or, mais on est à peu près tranquille de ce côté-là. 😉

    • Pour une fois, je trouve que ces JO se profilent plutôt bien !

      La Corée du nord y participe et dans de nombreuses disciplines en parfaite coopération avec la Corée du sud. En plus, les peuples ont l’air bien content de ce rapprochement.

      Et ca, je pense que ca doit bien faire rager les ricains.

      Rien que pour ca, ces JO sont historiques…

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.