Analysis

La Corée du Nord aurait un missile similaire au 9K720 Iskander russe dans sa panoplie balistique

Advertisements

Catégories :Analysis

5 réponses »

  1. Ca n’est que des spéculations comme toujours. En réalité les occidentaux n’en savent absolument rien. Ces rumeurs comme l’explique la video sont venues du blog d’Oryx dont je me suis déja fait l’écho ici
    https://twitter.com/oryxspioenkop/status/961543636893782017
    En l’état rien ne permet d’affirmer que la CDN dispose d’un tel systeme aussi sophistiqué. Et sincerement je vois mal les russes aidés les nord-coréens à moins que ça date des années 90 durant l’éffondrement l’URSS. A l’époque l’adminstration mafieuse d’Etsline était plus préoccupée à faire la chasse aux communistes partout dans l’armée, la police, l’éducation, les centres de recherches, qu’à réellement protéger les interets de la Russie. Pendant cette période tumultueuse -Strategika nous l’a déja confirmé- des chercheurs soviétiques-car trop communiste- au chomage ont proablement été aider la Corée du Nord.
    Cependant le SS-26 Stone, est le nec + ultra en matière de missile sol-sol, il est et de loin apte à couler n’importe quel porte avions, détruire des centres de commandement. Sa vitesse hypersonique le rend pratiquement invulnérable à toute interception d’où qu’elle vienne.

    Le SS-26 est une arme extremement puissante, si les nord coréens disposent d’une telle technologie -ce que je doute-, alors rien ne pourra les arretter, hormis la reconnaissance par les Etats Unis qu’ils sont à présent devancer par la petite Corée du Nord en matiere tactique dans la péninsule.
    Dernière élements d’information. Lorsqu’Israeleins et US avaietn connaissance de rumeurs de la vente du SS-26, ils sont tous allés delegation aprés delegation pour suplier la Russie de ne surtout pas vendre ces missiles à l’Iran, la Syrie, et la Corée du Nord.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.