Analysis

Les armes secrètes sont de retour!

La course effrénée dans le domaine des engins volants grâce à des dispositifs antigravité ou à motorisation nucléaire a repris de plus belle en 2018 après la récente découverte de documents officiels Allemands sur le sujet datant de 1943-1944.

Cette découverte a déjà causé la mort de plusieurs personnes dans ce qui s’apparente à une guerre de l’ombre entre les services spéciaux US, russes mais également et c’est une première, chinois.

Les Soviétiques ont tenté de faire propulser des aéronefs par des réacteurs nucléaires et le résultat fut pour le moins concluant. Ce fut un cumul d’échecs. En attendant la miniaturisation et une gestion sûre des déchets atomique, le projet fut renvoyé aux calendes grecques.

Les américains ont suivi un autre chemin. Celui des moteurs anti-gravité. Un secret absolu entoure ces recherches mais de très rares fuites laissent entendre que les Etats-Unis ont construit divers prototypes volants dont celui d’un engin spatial et un autre préparant la voie à la conception d’un bombardier d’un type totalement nouveau.

L’étalage récent par le président Vladimir Poutine des nouvelles capacités défensives de la Russie, supposées rendre les défenses ABM US actuelle obsolètes, voire inutile, a poussé le Pentagone a activer des relais pour laisser entendre que les Etats-Unis disposent d’une panoplie d’armes secrètes dont personne n’a jamais entendu parler jusqu’à aujourd’hui.

L’un de ses relais évoqué des tests secrets effectués depuis des mois au sud de la Terre de feu (Tierra del Fuego) en Argentine et près du littoral occidental de l’Antarctique ou encore à Diego Garcia dans l’océan indien.

Un test secret d’une nouvelle arme a eu lieu en Californie sous couvert d’un lancement de satellite militaire. Un autre test, effectué en Europe, a profondément modifié la composition chimique de l’eau de pluies au dessus de l’Europe centrale et du Sud.

Nous évoquons ici un domaine ultra-confidentiel dont peu de sites ou de blogs évoquent sans verser dans des théories du complot ou dans d’interminables conjectures. Nous n’aurions jamais évoqué ce sujet sans l’activation des relais de la confusion communicationnelle du Pentagone et des changements politiques majeurs en Chine pour faire face à ces nouvelles menaces.

Ironie du sort, les recherches sur les dispositifs anti-gravité ont commencé après la découverte de recherches sur des armes spéciales effectuées en Allemagne entre 1934 et 1945, eux mêmes basées sur l’exploitation de vieux manuscrits « prohibés » ou interdits compilant un savoir ancien remontant aux anciennes civilisations de Mésopotamie sensé traiter de l’Alchimie et dont un des passages décrit approximativement une réaction de fission atomique réalisée à Baghdad vers l’an 1000.

Les États-Unis maintiennent en Antarctique une série de bases militaires secrètes en dépit du Traité sur l’Antarctique où ils testent de nouvelles armes aux dimensions trop visibles ailleurs.

Des cas de disparition de navires comme le submersible argentin ARA San Juan en Atlantique Sud ou d’aéronefs comme le vol MH370 de la Malaysian Airlines dans l’océan indien, seraient liés à ces expérimentations ultra-secrètes dans l’hémisphère Sud.

Publicités

Catégories :Analysis

55 réponses »

  1. la nouvelle image du site : cela est un peu compliqué de comprendre le tout , un peu de : ia et aussi autre chose , c’est quoi cette image , à moins de le voir sous d’autres angles .

  2. Il faut croire que ce sujet fait couler beaucoup d’encre et alimente pas mal de fantasmes…surement ce coté enfantin, tout excité a l’idée de découvrir de nouveaux joujoux, avec tout le cortège de mystère qui les entourent…

    Un vieux jeux comme moi aurait tendance se méfier plutôt qu’a s’extasier, un peu comme pour ces bagnoles bourrés d’électronique et de gadgets inutiles ou un clignotant défectueux entraine une panne du systeme ABS ou que sais-je encore.

    Quoi qu’il en soit la complexification de tout système entraine fatalement des vulnérabilités accrues, et une maintenance aussi lourde que couteuse, tout en sachant que la guerre électromagnétique semble être le seul véritable enjeu de toute cette course technologique a l’armement…

    http://zonedinteret.blogspot.fr/2009/06/emp-et-armes-electromagnetiques.html

    ou comment un porte avion de 100 000 tonnes peut devenir une véritable « baignoire flottante »

    https://numidia-liberum.blogspot.fr/2015/10/la-technologie-de-keshe-magrav-voici.html

    C’est rassurant de savoir que, dans le fond, on en reviendra toujours aux fondamentaux…

  3. un module lunaire qui attéri sur la lune et en simplifiant décole avec moteur disant di-esel ! , peut etre par une lance pierre géante ou un catapulte géant ! , en dehors de ce trait d’humour, cela signifie donc une tech semblable à la magnétique des aimants : 2 pole s’attirent et deux autres se repoussent ! et si il y a avait qu’atractivité et en meme temps répulsivité , comme le font les trains à lévitation , le rails est en magnétique et les vagons flotte au dessus ! , mais a ajouter les ondes gravitationnels avec .
    oui plantier , profession pilote avait bien raison et cela des 1953 et meme avant cela : sur la tech de la new physique des atomes et plus petit que cela , mais est ce l’humanité est’elle préparé à cela , non je ne le pense pas .
    un article dont l’essence est multi-millénaire et dont le résultat à été la destruction de l’humanité à cet époque et dont on ‘est en quelques sorte un remake , cela concerne que mes opinions .
    je ne sais que penser : peut etre qu’il y a une confrerie du bien connaissant cela depuis très longtemps et qui veille à ce que cela ne dépasse pas les bornes et d’autres maléfique et qui eux veulent justement le contraire , c’est à dire la destruction et la domination par la terreur et le chaos .
    et après cela ils , les criminels veulent aller coloniser l’espace afin d’y mettre des colonies et faire leurs massacres et tout ce qui s’est passé sur la terre comme mal , cela ils n’y pourront pas et jamais , il y a la bas un grand barrage ou cela est écrit : non retournez d’ou vous venez !.
    bon en bref cette histoire qui vous montre en quoi est utilisé les découverte des autres pour le profit des criminels : lors de la bataille , il me semble que c’était waterloo , et quand le bokassa 1er europeen à perdu la bataille , tout de suite il doit y avoir eu un systeme morse mu par ondes , les ancetres de nos ondes de cauchemar actuel est parti avec codage à londre et la : le mouton ct à su cela et est parti à la bourse et l’air impassible à vendu tous ces actions ! et les autres en mimetisme ! ont compris que napoléon à gagné la bataille et ont à leur tour vendu tous leurs actions ! et quelques bref temps après , le meme mouton ct a re-acheter tous les actions et le voila qui à gagné du mal acquis par milliards et cela n’est qu’un exemple parmi tant d’autres .
    il y a eu des millions de brevets déposés de par le monde et à chaque fois ces brevets qui auraient améliorés la situation de l’humanité à été escamoté ou volé ou détruits ou mis en scellés et leurs inventeurs assassinés ou mort de façon suspecte et par contre ce qui interréssaient les criminels à été mis dans le plus grand secret en oeuvre , et après cela ils disent , des armes dites exotiques , de malheur plutot .
    fliterman n’est qu’un auteur parmi tant d’autres comme aussi celui qui à écrits : les chercheurs interdits , un certain lance et d’autres .

  4. « Un test secret d’une nouvelle arme a eu lieu en Californie sous couvert d’un lancement de satellite militaire. Un autre test, effectué en Europe, a profondément modifié la composition chimique de l’eau de pluies au dessus de l’Europe centrale et du Sud. »

    Quand j’ai lu ce passage, ça m’a fait penser directement à ca:

    https://www.algeriepatriotique.com/2018/03/06/pluie-sest-abattue-alger-etait-accompagnee-dune-substance-etrange/

    • cela est bien dit dans les commentaires , c’est bien lucide de la part de ceux qui commente , voila ou en est venu tous ces hi-tech utilisé à but maléfique et d’hégémonie par l’arrogance mondiale , faire des secheresse dans tel zone ou faire pleuvoir dans tel zone du monde ou faire des séismes dans tel zone du monde et ainsi de suite et cela en artificiel , il n’y a rien de naturel dans cela et pour faire grimper à la hausse ou à la baisse le prix de tel matière et cela dans les centre virtuel des cours d’actions de matière agricole et autres , cela est démoniaque , criminel , maléfique , alors que la création de dieu à tout fait pour nourrir toute la terre et ces habitants naturellement et maintenant ils parlent de ce hyper mensonge : que le réchauffement climatique est du aux gaz à effets de serre du à l’activité humaine et leurs pseudo intouchable : giec et cie , alors que c’est tout le systeme solaire qui est en surchauffe , c’est incroyable mais vrai .
      dieu seul sait , si on est en 2018 , déja en 1999 il y avait la tempete en france et zone allemagne et cela suite au refus du gouv de jospin de ne pas ratifier le traité de l’a m i et qui après la tempete quelque temps après a été ratifié par ce meme gouv jospin et après en 2001 , azf , et en 2003 les fortes chaleurs en france et europe et des milliers de mort , soit on’est tous des ignares et que cela arrive, soit on réfléchit à tout cela et on constate qu’il y a anormalité , ceux qui ont eu la certitude de l’anormalité sont peu nombreux et ceux qui pensent que cela arrive sont nombreux .
      ce n’est pas les bons articles de chercheurs qui manquent pour pouvoir bien discerner ce anormalité , si seulement on se donne la peine d’y plancher dedans avec sérieux.
      veuillez vous souvenir des pluies artificiel que les us ont provoqué au viet-nam et aussi les séismes un peu partout dans le monde et qui n’a rien à voir avec la nature ou la tectonique des plaques , sauf y mettre dedans des mini-nukes et ect…
      et ce n’est pas la documentation et travaux des vrais chercheurs qui manquent , ce qu’il faudrait c’est dénoncer leurs crimes de ces savants sous ordres et soldes et qui n’ont plus aucun ethique et leurs commanditaires , devant des institutions internationales si il en existe encore , car je constate comme vous que l’avenir est très sombre devant tous ces test contre nature , et ce sont vos enfants et famille qui en paieront le prix le plus fort et aussi la nature , flores , animaux et ect…
      au lieu d’enfouir les déchets radioactif à bure sur des futs scellés et qui un jour va se rouiller et tout contaminer , quel est la solution ? , il n’y en a pas et c’est un désastre total .

  5. Petite mise au point concernant les armes secretes.
    Au lendemain de la seconde guerre mondiale il y avait deux super puissances. URSS et Etats Unis.
    A l’époque il y avait un gap significatif entre les USA et l’URSS. Deja pour commencer l’URSS c’était au moins 22 millions de morts, et des dizaines de millions d’infirmes. En réalité en Union soviétique, on était plus proche des 40 millions de morts, et le nombre d’handicapés du fait le la guerre, c’était des dizaines et des dizaines de millions.
    Comme vous pouvez l’imaginer ça a eu un gros impact, d’autant plus que les USA detenaient les 3/4 des reserves d’or mondial.
    Malgrés cet avantage des Etats Unis, l’armée US avait 13 bombes nucléaires en 1947, 50 en 1948.
    L’ennui c’est qu’il fallait transporter ces bombes, il n’y avait pas de missiles à cette date.
    D’autant plus que la DCA soviétique, et les chasseurs à réaction pouvaient sans aucun problème neutraliser tous les bombardiers US sans exception. C’est ce qui s’est passé en Corée, où les américains avaient constaté avec effroi que leur forteress volantes étaient completement dépassées.
    S’il est vrai que le stock d’armes nucléaire des américains en 1949 était de l’ordre de 170, les américains ne pouvaient pas les transporter, car trés difficilement utilisable. Bon tout c’est réequilbré en 1949 avec l’explosion de la bombe soviétique.

    Je vous ai décrit la situation dans l’histoire où les Etats Unis avaient un réel avantage sur leur concurrents directs. Cette période correspond au pic de puissance qu’ils n’ont jamais retrouvé. Et vous le voyez, ils n’ont pas pu concretiser cet avantage ni en Corée, ni en Chine.

    A ce que je sache aujourd’hui, la Russie n’a pas eu 40 millions de morts et des des dizaines de millions d’hadicapés. Pas plus que la Chine, la France, où le UK.
    De plus le système capitaliste est en crise, le budget astronomique qu’ils ont est 1.000 milliards $ dans les faits. Il faut enlever au moins la moitié, car absorbé par tout ce qui est gestion des ressources humaines. Il doit leur rester concretement qu’un budget 400 milliards $. Ajoutez y le fait qu’ils doivent gérer un empire global, trés cher en ressources, pour des resultats mitigés.
    A l’inverse le budget de la Russie, la gestion du personnel ne demande pas autant de ressources. Le prix d’une tranche de jambon, d’un plat de lentille, n’est pas le meme que vous soyez à Pittsburgh, où à Tomsk, voir à Jinan.
    Au final quand on se met à scruter les ressrouces, Chine, US, Russie, France, UK, c’est à peu prés equivalent, malgrés la demesure du budget US.
    Pour conclure je ne suis pas persuadé que les américains sont si en avance que ça en 2020.
    Je dirai meme plus, ils sont sérieusement distancés, parce qu’ils ne jouissent plus de l’exception historique qu’ils avaient eu. S’ils avaient une arme secrete, ils n’auraient surement pas hésités une seule seconde à renverser Assad. Comme vous le voyez ils ne le peuvent pas.

  6. l’Antarctique c’est aussi la zone qui sera le moins touché par les radiations en cas de guerre nucléaire vu que la majorité des cibles se trouve au nord de l’équateur.

    • Ca sert à rien d’avoir les petoches, et se faire des plans sur la comète. Les armes secretes existent depuis la nuit des temps, et continueront d’exister.
      Une guerre c’est toujours au sol que ça se passe. On fait une guerre dans des buts trés précis, gagner des territoitres, des gains politiqes, strategiques, tactiques, economiques, etc…. Une guerre ne se fait pas pour tout détruire. Ca peut exister, mais ça n’a jamais été le cas jusqu’à présent.
      Le pire gouvernement de la planete en ce moment, c’est le ramassis de débiles psychopates dégénérés qu’il y a à Tel Aviv, et il est vrai ils sont capable de tout. Tout, enfin presque. En réalité non. L’usage d’armes nucléaires par exemple contre Damas, ça ne peut pas se concevoir, pas plus que sur le Caire, les vents, entraineraient les radiations vers l’Europe, et …surtout vers Israèl. Rendant ce lieu inahabitable.
      Pareil ils ne peuvent pas usiter davantage l’arme nucléaire sur Teheran, le nuage radiocactiv contaminerait toute la région, Russie, Inde, Pakistan, Chine.

      J’ai parlé de l’arme nucléaire parce qu’ à l’heure actuelle, c’est la plus destructive.
      Examinons le pire des cas, si l’objectif est de s’emparer des terres. La radioactivité interdirait l’usage de ses endroits pour trés longtemps, donc au final il n’y a pas d’interets.
      Pour s’emparer des terres, on en revient toujours aux fondamentaux, c’est des troupes au sol qui doivent faire le boulot. Et pour ça, il faut des soldats sur-motivés, capable de sacrifier leur vie, pour cet objectif.
      Or, l’Oligarchie mondialiste n’est pas assez populaire pour demander à des soldats de se sacrifier.
      Soldats qui rappelons-le du fait de la géniale idée de professionalisation deviennent de plus en plus des mercenaires. Mercenaires gracement payés qui jouaient aux Caids dans leur véhicules blindés climatisés à Bagdad. Puis une fois que le blindé se transformait en Barbecue, et que les GI’s et autres Marines voyaient leur camarades brulés vifs, ils faisaient beaucoup moins les malins. Et du coups le nombre de volontaires pour aller affronter l’ennemi s’effondrait.
      Il n’existe pas à l’heure qu’il est des armes aptes à vitrifier, et faire disparaitre toute une population en laissant les terres intactes. Donc conjecturer sur ce sujet n’apporte pas grand chose.

      • Ici un tout petit aperçu des perf. de l’armée US au Vietnam. Et rassurez vous rien n’a changé depuis
        http://www.charliesnow.com/Default.htm
        Rappelons le rapport des forces qui prévallait durant la guerre du Vietnam. L’armée US des centaines de milliers de soldats hyper professionaisés, sur équipés, bien payés. En face le Nord Vietnam qui venait d’accéder à l’indépendance ne pouvait compter que sur une nation de paysans, souvent illétrés à l’époque. Vous pouvez constater par vous meme le résultat.
        Alors parler d’armes secretes maintenant….

        • Je ne vois pas ce que vous voulez démontrer avec cet exemple. 2 pelotons, à la mode française, c’est une demi-section. Vu l’effectif des pertes, les 2 pelotons en question correspondent à une grosse section française. Les batailles de la vallée de Ia-Drang, en 2 temps, sont plus significatives. Quel que soit le degré de professionnalisme des militaires engagés, les grosses différences se font d’une part sur la connaissance du terrain de combat, d’autre part sur la localisation de celui-ci, un soldat étant toujours plus motivé pour défendre son territoire que pour conquérir celui d’un autre. En 1914, l’Allemagne avait 67 millions d’habitants, la France moins de 40. Le rapport de forces ne faisait pas photo, et pourtant…. Heureusement cependant que les renforts américains sont arrivés, à raison par ois d’une demi-classe d’âge allemande car il y avait une grosse crise d’effectif pour l’armée française.

      • avant tout les big bang et les champ unifiés et ect... , dieu était présent dit :

        très bonne analyse et qui est rationnel , mais ce qui se passe dans leurs tetes malades de ces débiles mentaux , psychopathes et possédés est autre choses , ces damnés ne pensent pas aux civils et à la nature ect… , ils sont comme conditionné et programmé à l’avance depuis leurs enfance et ce sont eux les plus grand danger pour l’humanité et la terre.
        comme vous le savez : il y a des pseudo institut ou dès l’enfance , ils reperent les enfants qui ont tant d’aptitude et don et après sont entrainés dans des centres à fond pour faire tel action ou travail et en mal comme en bien .
        mais il en existe des millions ou plus de hyper surdoués dans tous les domaines qu’ils ne connaissent pas et qui eux sont ultra super entrainés , eux , pour combattre justement ces criminels sous soldes et ordres et leurs commanditaires du mal , un équilibrage des balances en sorte mais qui penche plus sur le bien .

  7. BIOMIMÉTISME : «Chaque fois que l’humanité rencontre un problème, la nature a certainement déjà trouvé une solution»

    « On se souvient la mémorable boutade attribuée au général de Gaulle à propos du CNRS en 1965 : “ Des chercheurs qui cherchent, on en trouve.
    Des chercheurs qui trouvent, on en cherche.”
    La formule est aussi bien tournée que méchante. »

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.