Analysis

La guerre au Levant est officiellement une guerre mondiale

On le savait depuis longtemps. Les médias faisaient tout ce qui était possible de faire pour passer sous silence un conflit mondial d’intensité basse, hybride, spatialement fractionné mais économiquement globalisé.

C’est désormais un fait: la guerre au Levant est devenue une guerre mondiale d’intensité variable.

Les règles du jeu viennent de subir une profonde modification.

 

Publicités

Catégories :Analysis

41 réponses »

  1. Je découvre l’Operation HighJump, le témoignage de Byrd est hallucinant certes, mais c’est le témoignage de deux pilotes de l’expédition qui m’a amusé : comment décrire une aurore astrale sans jamais évoquer le terme d’aurore polaire. Trop fort 🙂

  2. 15 mars 2O11-15 mars 2018 : sept ans de lutte de l’Axe de la Résistance contre l’armée internationale des mercenaires takfiristes des anglo-sionistes et wahabbites réunis. Vive L’AAS, vive la Syrie Souveraine.

    • Mais attention, l’occident a déjà prévu une relève pour ses mercenaires takfiristes. Ils vont envoyer au levant une armée de féministes et de LGBTQ+ !
      Non, je ne raconte pas de connerie !
      Vous trouverez les détail dans le papier de l’excellent Paul Craig Roberts au titre savoureux : « À l’Ouest, rien de nouveau, la folie fait rage » ici même :

      https://reseauinternational.net/a-louest-rien-de-nouveau-la-folie-fait-rage/

      « Quant à ces féroces soldats, je le dis, c’est pas pour cafter, mais y font rien qu’à mugir dans nos campagnes », Pierre Desproges.

      • “Zeus rend fous ceux qu’il veut perdre.”
        ou bien : “Quand Jupiter veut perdre un homme, il lui ôte la raison.”

      • Merci M.CRAVAN du lien de cet article effectivement excellent. Je me permets d’en extraire ce petit paragraphe pour aguicher le lecteur blasé et l’inciter ainsi à cliquer sur le lien :

        « Est-ce de la sottise ou de l’aliénation mentale ? Je pense que c’est de la folie. La perversion est normalisée et les hommes hétérosexuels sont diabolisés et condamnés. La confiance en soi et la motivation de la classe des guerriers sont brisées au moment où Washington menace des puissances militaires supérieures.
        J’attends le jour où une armée de féministes et de LGBTQ+ vaincra l’armée russe. »

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.