Analysis

Des faucons partout

Avec John Bolton comme conseiller à la Sécurité nationale, Trump est sûr d’avoir sa guerre…des étoiles !

Advertisements

Catégories :Analysis

5 réponses »

  1. C’est hallucinant, mais nous en sommes à la révolte US des “Sans-culottes”, le sursaut “néckerien” où, face à une “Dette” astronomique, l’Etat fédéral va devoir prendre d’assaut le Capitole ( le financement ) et le Pentagone ( la Bastille ) !…Mais pas de Noblesse de Robe ( religieux) ni de “Tiers-Etat” : les “classes moyennes” sont tout aussi ruinées que les aristos du régime … et les armements sont tout autant obsolètes , car le financement des programmes n’est pas discuté !… ( “Black Programs” ) .

  2. j’admet que c’est une bien triste consolation, mais avant que les trois quart de l’humanité ne soit définitivement volatilisés, peut-être verrons nous enfin le vrai visage de la *Perfide Albion ?!…
    *c’est là !, le nœud de tous nos ennuis passés et actuels…

  3. L’unanimité idéologique réduit le champ des possibles et ferme bien des portes, on a vu ce que cela donnait avec le pouvoir militaire japonais en 41-45.

  4. il n’aura que des armes et encore désuètes si le système économique peut le supporter car les anciennes dette arrive a l’échéance et l’augmentation des réserves monétaires des alliés touche a sont terme .
    Salmane lui même a besoin de cash pour peu qu’il aides difficultés a vendre ARAMCO …
    la crise du dollars pourrait être l’arme suprême de la coalition Russo-Chinoise !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.