Analysis

Des navires de guerre chinois en Méditerranée reçoivent l’ordre de rallier la marine russe en cas d’une attaque massive contre la Syrie

Des bâtiments de surface de la marine chinoise en Méditerranée dans le cadre d’exercices conjoints avec des unités de surface de la marine russe ont reçu l’ordre de joindre le port syrien de Tartous en cas d’une éventuelle agression de la Syrie. 

En parallèle, l’état-major iranien dont des officiers viennent d’être blessés dans l’attaque israélienne ayant visé la base syrienne T4 à Homs, a mis ses missiles stratégiques en alerte terminale. 

La paix mondiale, plus ou moins sauvegardée grâce à un équilibre de la terreur entre deux blocs antagonistes puis par l’illusion d’une globalisation, n’aura pas tenu plus de sept décennies après la fin du dernier grand conflit mondial de 1939-1945. 

Le mouvement sioniste mondial vient de démontrer son incapacité absolue de se passer de provocations et de complots susceptibles de déclencher des guerres mondiales au bilan sanglant. 

L’Organisation des Nations Unies devrait être démantelée.  

 

Publicités

Catégories :Analysis

43 réponses »

      • Ah que ouais ! et encore, il n’a pas forcé le môssieu… en cinq ou six mots, ça risque de faire encore plus mal!

    • Plus sérieusement, la Grande Russie ne fera qu’une bouchée des amerlos et ses coalisés. Si la chine s’en mêle et qu’elle entraîne dans son sillage la Corée du nord et l’Inde, je ne donnerai pas chère de la peau des USA et encore plus de certains pays européens à leur tête la France et l’Angleterre. Poutine a promis, qu’en un une seule frappe, la France sera rayé de la carte si vite qu’il ne restera plus rien en une seconde. Les français ne savent pas que Macron les a engagé dans un jeu “perdant-perdant”
      Dans toutes ces guerres ce sont les peuples qui vont payer le lourd tribu.

      • la Russie, la Chine la CDN oui mais pour ce qui est de l’Inde cela m’étonnerait fort le pays est en proie depuis l’indépendance a une corruption endémique qui a pourrit toute l’administration et depuis quelques année a une majorité nationaliste et raciste qui loin de résoudre les problèmes en rajoute tout en se vautrant dans la corruption et le placement des hommes au seing des administration et de l’appareil judiciaire !
        je vois plutôt le Pakistan !

  1. Toute façon nous avons aucune chance, contre la Russie, la Chine et l’Iran. L’occident croit être la meilleure, oups excusé moi l’OTAN. Mais je crois que ces trois pays nous prépare une grande surprise. Ils n’attaquerons jamais en premiers, ils attendrons que l’OTAN ou Israël fasse le premier pas. Et la, je vous dis faudra s’abriter comme on peu.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.