Analysis

Les forces armées russes, iraniennes et syriennes en état d’alerte maximale-une attaque contre la Syrie semble imminente

Les forces armées de la Fédération de Russie, de la Republique islamique d’Iran et la République arabe de Syrie sont en état d’alerte maximale et ont été informées de l’imminence d’un mouvement militaire hostile majeur au Levant et en Europe orientale mais également en mer du Nord et dans l’Arctique. 

Les forces aérospatiales russes et la force de frappe stratégique iranienne sont en état de guerre. 

Damas s’attend à une nouvelle attaque étrangères devant se produire dans la nuit du 9 au 10 avril 2018 ou celle du 10 au 11 avril 2018. 

Le commandement militaire syrien est déterminé à engager une lutte sans merci contre l’entité terroriste d’Israël si les forces US, OTAN ou turques procèdent à un assaut illégal contre ses forces armées et les forces alliées.  

Publicités

Catégories :Analysis

36 réponses »

  1. La stratégie du piéton imprudent, qui avait remarquablement réussi aux russes jusqu’à présent, est beaucoup plus difficile à réaliser sans casse quand il y a plusieurs voitures, plusieurs chauffeurs et que certains ne craignent pas spécialement l’accident ou n’ont pas la volonté farouche de l’éviter.

    • Le russe n’est ni ivre ni imprudent, mais froid comme un bon joueur d’échec devant un joueur de poker menteur, braillard et arrogant. Le premier sait que toute décision précipitée peut être néfaste pour la vie de millions de gens innocents et peut-être même pour la survie de l’espèce – qui vit, travaille et connaît -mais est, cependant, prêt à se défendre, le second déclenchera plutôt les feux de l’enfer nucléaire pour prouver son ecxeptionnalité et sa force ; bref, nous avons la mesure, la responsabilité d’un côté, et la démesure, l’hybrus et l’irresponsabilité de l’autre.

      • << un joueur de poker menteur, braillard et arrogant >> certes
        qui << déclenchera plutôt les feux de l’enfer nucléaire pour prouver son ecxeptionnalité et sa force >> c’est a voir Trump sait passer par dessus le mur des média mainstream et les obliger a réagir a ses déclaration .
        la chose n’était pas évidente il a trouver le moyen de les priver de leur pouvoir de décider de l’agenda des news .
        bon il est quand même limité par 144 caractères ça oblige a se contenter des titres pas question de long développement !

        • @Roc,
          Trump a été élu par les forces vives de l’Amérique me semble -t-il, ou du moins par des gens qui n’en pouvaient plus de laisser l’Amérique pourrir en allant se faire buter pour les sionistes au loin. Poutine est arrivé au Pouvoir en Russie en 2000 alors que sa patrie était au plus bas et presque offerte à la vente au plus offrants des zélotes. Qu’a fait Poutine et qu »a fait Trump. This is the question . Poutine a doucement mais sûrement détruit presque toute l’oligarchie mafieuse qui vendait son pays à l’Occident, vénal et perverti, puis a entrepris une lente mais certaine entreprise de redressement, moral et matériel, de son pays. Le Donald avait de meilleurs cartes que Vladimir, Deep State oo non, cela va du 11/9 à l’arnaque de la guerre en Irak en passant par les frasques de la maison Clinton, il aurait pu tout déballer et faire coffrer pas mal de monde, surtout si l’on considère l’état totalement corrompu du congrès et du sénat réunis. Il n’a rien fait de tout ça, bien plus, il se débarrasse des Flyn ey autres Bannon et se prosterne devant la colonie juive en Palestine. Non, cette trompette est peut-être celle du jugement dernier.

  2. Trump voulait se désengager de ce bourbier qui lui coûte un bras, mais c’était sans compter sur le deep state qui veut lui faire un enfant dans le dos, comme d’hab.
    On verra cette fois si la montagne accouchera d’une souris, ce que je crois.
    Les USA sont des lopettes, ils n’attaquent que quand ils savent qu’ils sont à l’abri, ce qui ne sera pas le cas ici.

    • Ce Deep State serait-il un deus ex machina qui explique une proposition et son contraire ? La paresse de la pensée va de pair d’avec la mort de la logique.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.