Analysis

Londres et Haley poussent au génocide universel

Des mouvements inhabituels  de troupes sont en cours en Iran, en Syrie, en Irak, au Liban, en Russie, en Chine, en Israël et en Turquie. 

Le gouvernement britannique de Theresa May appelle publiquement à une nouvelle guerre mondiale.  

L’immonde Nikki Haley vient de déclarer au Nations Unies que « le monde doit voir que justice a été rendue !  » Ridicule !  

Contrairement aux guerres mondiales de 1914-1918 et de 1939-1945, nous pouvons voir exactement les manoeuvres de ceux qui poussent à nouveau massacre universel. Ils ne se cachent plus !  

Le commanditaire est nu !  

Publicités

Catégories :Analysis

15 réponses »

  1. Ce que je lis ici et ailleurs me laisse penser qu’on a en effet franchi une étape. Il reste possible qu’une action épargnant personnel russe et iranien, d’une portée limitée évite un embrasement mais les mouvements rapportés de part et d’autre ne laissent pas croire à cette seule hypothèse, sans compter la préparation au consentement avec last but not least les affaires « chimiques » (Skripal/Ghouta). Quand on pose ses c……. sur la table, il faut assumer ou perdre toute crédibilité. Nous y sommes, non? Ce qui me fascine est l’état d’anesthésie médiatique ici. On évacue des chevreries clandestines et ça fait la une, car « la République doit faire respecter le droit partout ». Sans rire, y’a qu’à demander aux restes de Mouammar Ghadafi.

  2. Cette fois les Ricains vont mettre le paquet : l’USS Harry Truman, le groupe fort de 6.500 marins comprend également le croiseur USS Normandy et les destroyers USS Arleigh Burke, USS Bulkeley, USS Forrest Sherman et USS Farragut. Les destroyers USS Jason Dunham et USS The Sullivans. Tous ces bateaux de pêche appareillent demain de Norfolk en Virginie pour aller… où vous savez ! Take care les copains !

      • Des bâtiments chinois convergent actuellement vers Tartous et TOUTE l’armée russe est en état d’alerte…

      • yup, les yankee ont demandé de retourner au pays des braves (parait-il mais au point où la propagande occidentale en est, on a bien le droit de croire l’histoire)
        🙃😭🙂😂😊

  3. Témoignges (à partir de 45′) d’un urgentiste et d’un médecin à Douma.
    Le sauveteur à l’hôpital de Douma :
    – Je suis Ahmed Sahoun, urgentiste à Douma depuis 2015, j’ai travaillé comme agent municipal dans cette ville avant le début événements, pendant la crise et je continuerai mon travail après la fin de la guerre, des nouvelles nous sont parvenues les 6, 7 et 8 avril 2018 relatives à des attentes dues à des produits chimiques ou toxiques. Nous, en tant qu’urgentistes, on n’a eu aucune attente de ce genre à soigner, mais seulement des cas de blessures de guerre.
    Le médecin :
    – Je m’appelle Yasser Abd-ALmajid, je travail en tant à l’hôpital sp »coalisé de Douma (…). ( Témognage identique au premier.)
    Mais ce genre de témoignages n’intéresse ni les ONG, ni l’ONU, ni personne en Occident, ils leurs préfèrent de très loin les vidéos tournées par les salapistes casqués en blanc, voici un de leurs studios de tournage :
    https://reseauinternational.net/les-terroristes-casques-blancs-demasques-par-des-photos/

    Le mensonge est trop abondant, il se donne comme vérité par sa répétition indéfinie, aucune place n’est donnée à la réflexion mais exclusivement à l’émotion.
     » ce que la vérole a épargné sera dévasté par la presse. Avec le ramollissement cérébral de l’avenir, la cause ne pourra plus avec certitude  » (Karl Kraus, Dits et contredits, Ivréa, p.69)

    • Re-errata : » ce que la vérole a épargné sera dévasté par la presse. Avec le ramollissement cérébral de l’avenir, la cause ne pourra plus s’établir avec certitude » (Karl Kraus, Dits et contredits, Ivréa, p.79)

      • Cela sera une marque de complicité entre les Amis de la Vérité. Ce néologisme veut exprimer en un seul mot la pratique et la théorie wahabbite en Syrie en particulier et dans le munde en général, et en même temps, ce dont vous avez parlé, c’est à dire ces mœurs de la racaille, de la mafia, des voleurs et des proxénètes. Je vous remercie de l’adopter et je vous assure que c’est très pratique, par exemple on pourrait imaginer des dépêches de presse ainsi conçues « Syrie. – Trois salapistes arrêtés. »,  » Maroc. -Les habitants de X ont exigé des autorités la fermeture de l’école salapiste Y… ».

  4. et pour nous, les sales conspirationnistes, les ennemis de la démo-crassie, demain matin ce sont les camps FEMA!

    😭

  5. Les gros bataillons ne sont plus de mode. Le point d’interrogation se situe à la limite où le conventionnel sera abandonné, en espérant que si conflit il y a il reste limité.

    • 250.000 à 300.000 mercenaires occidentaux qui détruisent la Syrie depuis mars 2011 et surtout l’Opération Volcan de Damas de juillet 2012, c’est quoi?

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.