Analysis

Poutine pourrait décréter l’état d’alerte nucléaire

Les informations collectées par l’ELINT et les renseignements de l’HUMINT russes et iraniens confirment que les régimes occidentaux et arabes soutenant le terrorisme en Syrie ont décidé de recourir à la guerre mondiale suite à l’échec de l’ensemble de leur stratégie et la mise à nu flagrante de leurs pratiques fort répréhensibles et crimes contre la paix devant le monde entier. 

L’histoire retiendra que c’est la vieille Angleterre et l’ultime avatar de la « Judée agnostique » et ses puissants soutiens qui poussent encore une fois au déclenchement d’un conflit planétaire.  

Après avoir espéré que le bon sens et la raison pourraient prévaloir, le président russe Vladimir Poutine pourrait décréter l’état d’alerte nucléaire maximal dans les heures qui viennent. 

Mes sources indiquent que si échange armé il y aura entre les États-Unis et la Russie au Levant, ce dernier sera limité et restreint à l’usage d’armes conventionnels. 

Cependant tout demeure possible et un dérapage ou une escalade demeure possible. En fait le monde n’a jamais été aussi près de l’holocauste thermonucléaire qu’en ces jours d’un mois d’avril 2018…

Publicités

Catégories :Analysis

8 réponses »

  1. Si les choses s’enveniment en Syrie et se transforment en conflit ouvert entre Russie et EU, il est effectivement très probable que seul des armes conventionnelles seront utilisées, cependant, le risque d’un false flag nucléaire venant du Sionistan devient alors un risque planétaire majeur. Espérons que tout cela soit un coup de bluff des ricains car il parait évident que Poutine ne cèdera pas.

    • Au point où vont les choses ça ne compte plus. Autant en parler.
      Je n’ai plus la force d’enchaîner 200 pompes d’un coup ou de courir 10 km en 45 minutes ou d’atteindre une cible à 70 m avec un arc…

      • En même temps, c’était « facile » à deviner pour qui suit régulièrement des blogs comme celui-ci, le réseau Voltaire, Dedefensa, le blog La Chute,…

        Un scoop au passage : comme je suis tous les jours les livraisons d’or et d’argent sur le marché de Shangaï, je suis arrivé à un total cumulé depuis décembre 2008 de plus de 47 000 tonnes d’or et 27 000 tonnes d’argent. M’est avis que les grands banquiers ne doivent plus être très loin d’avoir raclé tout ce qu’ils pouvaient vu que tout ce métal ne peut pas provenir du marché « officiel » des métaux précieux. Rien que l’or, le marché « officiel » c’est 5 000 tonnes par an dont 1 000 tonnes vont aux consommateurs privés chinois. 5 000 tonnes x 9 ans = 45 000 tonnes.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.