Analysis

Échec complet de l’agression tripartite contre la Syrie

L’agression tripartite contre la Syrie est un échec complet. 

Israël a fourni les coordonnées des objectifs à détruire mais il semble que l’opération ait vite tourné au fiasco. 

A Damas, la vie est tout à fait normale et les militaires reprennent possession des locaux du Ministère de la défense qu’ils ont évacué peu de jours avant l’attaque. 

Update :  

Premier bilan syrien : 

Tués :  néant.

Blessés : néant. 

Advertisements

Catégories :Analysis

68 réponses »

  1. un aparté, mon cher webmaster (appelé également webmestre ou administrateur de site) Strategika51, il n’est absolument pas dans mes habitudes (sauf lorsque je suis nommément attaqué) de pratiquer les attaques ad hominem, mais il règne actuellement sur notre site une telle ambiance pestilentielle, et ceci grâce à l’aimable participation (assez inhabituelle) d’un groupe de gros nases (pour ne pas dire de gros cons) que c’est pratiquement de « la légitime défense » (et d’ailleurs il ne s’agit pas d’une personne, mais d’un groupe de gros, de gros cons, etc.)

    en-dessous de mon post vous aurez « l’«immense joie» et le « grand plaisir » de lire quelques beaux spécimens de pleurnicheries (allez-y franchement les bouses, larmoyer, pleurer, lamenter vous, rependez-vous, liquéfiez-vous, ça nous donne tellement « de baume au cœur » de constater un si bel état de décrépitude avancée) par contre, il serait judicieux de votre part, de ramasser, vos déjections (beurk !) sans grand intérêt, car elles dénaturent franchement l’harmonie d’un si magnifique site futuriste voire avant-gardiste. On ne vous retiendra pas, bye, bye …

      • il est vrai que l’étiquette « site avant-gardiste » est trop connoté plan-plan, il faut dire… et « site prospectiviste » (malgré que ce qualificatif soit on ne peu plus adapté à l’identification du site), aurait quand même *”sonné” « marchand de cravates à la sauvette sur les grands boulevards » dommage… (je rigole)
        * hé oui, musicien dans l’âme, et d’ailleurs, ça me rappelle foutrement les concerts de cloches sur le parvis de Saint Eustache, à Paris… dément ! (on vibrait et bourdonnait de partout, comme de vraies cloches!)

    • tu as trop bu de vodka
      ca ne sert à rien de t exciter derrière ton pc
      ce site est un échange d opinions, pas de horions
      alors, du calme, et essaies d apporter ton opinion sans vouloir jouer les matamores

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.