Analysis

Le porte-parole de l’Armée syrienne annonce la libération totale de la Ghouta orientale (14/04/2018)

Les unités de l’Armée Syrienne ont investi la totalité de Douma et hissé le drapeau syrien au dessus du QG des organisations terroristes et au dessus des locaux utilisés par les « Casques blancs », une création du Mi6 britannique. 

Le commandement militaire syrien a annoncé la libération de la totalité de la Ghouta orientale et la fin du terrorisme à Damas, lequel coïncide avec l’échec d’une agression tripartite menée par les USA, la France et le Royaume-Uni la nuit dernière.    

Publicités

Catégories :Analysis

3 réponses »

  1. Bravo à l’armée Syrienne. Et Honneur à Bachard El Assad. Que les scélérats Trump, Macron et May soient pendus haut et court …

    • Je crois que Trump a pris le rôle du méchant! En fait dans un combat de lutte, le bon gars et le méchant gars après le combat, vont toujours prendre une bière ensemble! Pendant que la foule, elle, prend toujours parti! Ainsi va ce monde! Drôle de mirage, qui voile la Réalité des choses!

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.