Analysis

« Roger Waters denounces « fake » White Helmets in Syria »

Publicités

Catégories :Analysis

5 réponses »

    • J’ai aussi reçu un mail d’un « collègue » de ce grimpeur patenté de qui vous savez avec promesses de sponsoring et du cash en échange d’un changement radical de contenu et publicité sur les Casques blancs pour le monde francophone.

      Un grimpeur d’immeuble. La DGSE recrute n’importe qui ces temps-ci pour les beaux comptes des Saoudiens et des Qataris.

      Ils ne croient plus en leur mission. Tout ce qui leur importe est une retraite en magot, deux residences secondaires, voyages illimités et peu importe si les saoudiens qui paient, l’État français est pingre et ne donne rien.
      La piscine est vide.
      C’est au plus offrant.
      C’est dans l’air du temps.
      On délocalise comme on peut.

  1. Ah ! les Pink Floyd … l’aliénation des masses de « The Wall » (1979) est toujours d’actualité

  2. non seulement c’est un bon musicos, (j’apprécie beaucoup ses plans guitare) et en plus il a un très bon mental, et vachement courageux le lascar…

    • oui, courageux. de plus en plus difficile pour des ‘gens connus’ d’affronter le torrent de propagande de guerre.
      la plupart se sont écrasé ou ne franchissent en réalité que la moitié du rubicon, mais qui peut leur reprocher d’avoir au dit ce qu’ils pensaient?

      11 septembre 2001, toujours le 11 septembre 2001..

      ils ne sont pas nombreux les ‘gens connus’ à dénoncer les guerres criminelles des occidentaux, le nettoyage ethnique qui a cours contre les Palestiniens depuis 1948 (il avait commencé avant..), l’État d’apartheid en Palestine..

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.