Analysis

Trump Says DNC Lawsuit Will Expose Information Related to Clinton Email Scandal

That is huge !  
Trump Says DNC Lawsuit Will Expose Information Related to Clinton Email Scandal

https://sputniknews.com/us/201804211063775088-trump-dnc-lawsuit/

Publicités

Catégories :Analysis

3 réponses »

  1. traduction :
    Trump dit que la poursuite de DNC va divulguer des informations liées au scandale de Clinton Email
    USA 11h13 21.04.2018
    WASHINGTON (Reuters) – Dans une déclaration, le président américain Donald Trump a salué la plainte déposée par le Comité national démocrate (DNC) contre sa campagne et la Russie parce qu’elle révélerait des informations sur le scandale du courrier électronique d’Hillary Clinton.

    « Juste entendu la campagne a été poursuivie par les obstructionnistes démocrates », a déclaré Trump dans un post sur Twitter vendredi. « Cela peut être une bonne nouvelle, car nous allons maintenant contrer pour le serveur DNC qu’ils ont refusé de donner au FBI, aux Wendy Wasserman Schultz Servers et aux documents détenus par le mystérieux pakistanais Clinton Emails. »

    LIRE LA SUITE: Campagne Trump: DNC Lawsuit Un ‘Sham’ à propos de ‘Bogus’ Collusion

    Vendredi, la DNC a intenté une poursuite contre la Russie, WikiLeaks et la campagne Trump en lien avec l’ingérence dans les élections de 2016.
    Le procès vise également WikiLeaks et son fondateur Julian Assange. Des avocats de Cohen Milstein ont déposé plainte auprès du tribunal de district de New York, à Manhattan, au nom de la DNC.

    Plusieurs agences de renseignement américaines ont déclaré l’année dernière qu’ils soupçonnaient la Russie d’être derrière les fuites. La Russie a nié les allégations qu’elle a interférées aux élections américaines, les qualifiant d’absurdes et de distraction de la fraude électorale réelle.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.