Analysis

President Xi visits museum with Indian PM Modi in central China’s Wuhan

Advertisements

Catégories :Analysis

5 réponses »

  1. Deux hommes en “or”… les Présidents Xi et Poutine
    Les observateurs chinois ont du vraiment apprécier, l’invitation russo-syrienne, lors de la campagne de missiles contre la Syrie. Campagne menée par une coalition occidentalo-otanienne de moins en moins internationale, puisque seuls, trois pays (quatre si l’on ajoute *l’entité sioniste), les Etats-Unis, l’Angleterre et la France.
    Campagne de bombardements, illégale ainsi que criminelle …
    **Ce trio de criminels endurcis, ne se doute certainement pas de ce qui les attend très prochainement ! (même leurs campagnes de contre-propagande acharnées n’y plus pourront rien et vont salement morfler !)

    Les Chinois et le président à vie Xi (ils ont bien de la chance, les 1milliards 200 millions de Chinois(es), d’avoir un tel président, car le président Xi a su remarquablement allier, sagesse confucéenne et modernité effrénée…, longue vie au président Xi !), et non-seulement parce qu’ils savaient exactement de quelle manière (et pour cause) c’est réellement déroulé l’embrouille russo-chinoise (et aussi syrienne, cela va de soi) en neutralisant les velléités destructrices, du trio de charlatans occidentalo-otanniens, mais en plus ils ont certainement aidé à l’accomplissement de ce grandiose fiasco… (leurs avions de guerre, leurs navires de guerre et leurs moyens de communication réduits à néant !)

    le trio de criminels, quarto, si on ajoute l’entité sioniste, qui aurait eu dans cette affaire, qu’un rôle d’agence de renseignements ?, mais dont les agissements criminels (et ses massacres de civils désarmés à répétition) et son rôle néfaste au Moyen-Orient, sont de notoriété publique depuis 70 ans ! il serait grand temps qu’ils déguerpissent fissa !
    ** Trump s’imagine qu’il pourrait contrôler la prochaine crise (grave) financière, en la provocant via la Fed, pour (soi-disant) mieux la contrôler ; il va être vraiment, très, très déçu le pauvre milliardaire !… La monnaie de singe, en l’occurrence, le dollar, ne vaudra plus un Kopeck ! (même, si en sous-main, madame Lagarde, cheftaine du FMI, essaie coûte que coûte de l’”aider” avec son calamiteux projet de « gouvernance mondiale », soutenu par une monnaie du même acabit… cette tentative de la dernière chance, (désespérée, malgré ses déclarations répétées et reprises systématiquement par la presse anglo-saxonne) aura pour seul effet d’accélérer l’effondrement du “système-monde néolibéral” occidental !, ne pouvant pas concurrencer, une monnaie forte, indexée sur l’or, alors que leur monnaie depuis 70 ans, est une monnaie à partir de rien (ex nihilo) ! Terminé le racket mondial étasunien… )
    PS: Modi est un nationaliste raciste…

    • Errata :
      cette satanée machine à bouffer les astérisques placés : le premier placé devant « *l’entité sioniste, (quatre si l’on ajoute *l’entité sioniste) » et qui correspond à : « * le trio de criminels, quarto, si on ajoute l’entité sioniste, etc. »
      le second devant : « **Ce trio de criminels endurcis, etc. »
      et qui correspond à : « ** Trump s’imagine qu’il pourrait contrôler la prochaine crise (grave) financière, etc. »

    • << Modi est un nationaliste raciste >>
      Modi a vraiment tout raté !
      il va jusqu’a fricoter avec Israël en raison de la présence d’une forte communauté musulmane en inde tout en laissant les prédicateurs wahhabites chasser les anciens imam issue des communauté musulmane traditionnelle ( souvent soufie ) des mosquées avec violence !
      non seulement l’inde a raté sa modernisation et est resté un pays pauvre mais ses politiciens y font monter les tensions communautaires !

        • vu les moyens de communication moderne ( réalisation de vidéo a la protée du premier venu ) la prochaine implosion sera impossible a arrêter et risque de se terminer dans un effondrement général avec de terrible famine a la clé !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.