Analysis

Des Mig-21, Mig-23 et L-39 syriens au dessus des commandants de l’Armée syrienne–Al Qalamoun

Publicités

Catégories :Analysis

5 réponses »

  1. C’était au-dessus des chars capturés au combat, lesdits avions faisant plutôt musée de l’air 🙂

  2. Le général de brigade Suheil al-Hassan n’a certainement pas été choisi par hasard ?!
    Remember :
    « Les forces russes stationnées à la base Hmeimim dans la côte syrienne ont organisé une cérémonie spéciale pour honorer l’un des officiers de l’armée syrienne les plus renommés.
    Le général de brigade Suheil al-Hassan est le commandant des Forces du « Tigre » très redouté ; l’élite de l’armée syrienne qui s’est avérée très efficace dans plusieurs formations de combat à travers le pays.
    En l’honneur de son courage, de son engagement et de sa suprématie militaire, les Forces russes ont jusqu’à présent attribué à al-Hassan plusieurs médailles. La cérémonie d’aujourd’hui, selon les sources, est consacrée à célébrer la mission audacieuse héliportée menée par Al-Hassan lui-même, qui a eu lieu il y a quelques jours dans la campagne orientale de Raqqa. … »
    Son pendant iranien, le général Soleimani, commandant de la Force Qods du Corps des gardiens de la Révolution islamique, tout aussi efficace en Syrie, un autre « Tigre »…
    Et bien d’autres encore, tout aussi efficace, et lorsqu’ils seront lâchés sur l’entité sioniste, je ne donne pas cher de sa peau !

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.