Analysis

Des militaires autrichiens de l’UNDOF ont laissé des militaires syriens tomber dans une embuscade de Daech au Golan en 2012–9 soldats syriens tués

Vidéo: La chaîne YouTube d’Al-Mayadeen Sat TV. 
L’Autriche a ouvert une enquête sur le rôle ambigu tenu par certains de ses militaires relevant de l’United Nations Disengagement Observer Force (UNDOF) lors d’une embuscade tendue par l’organisation terroriste  Daech (ISIS) à une patrouille des forces de sécurité syriennes en 2012. 

9 soldats syriens ont perdu la vie dans cette embuscade sous le regard des soldats autrichiens de l’UNDOF. 

Publicités

Catégories :Analysis

8 réponses »

  1. C’est très hypocrite mais il me semble que le mandat est strictement d’observation et non d’empêcher quoi que ce soit.

  2. L’occident est toujours du pareil au même: hypocrite, avide des biens des autres pays, même si c’est un noir ou arabe élu à la presidence, ça ne change à rien.

  3. Incroyable mais vrai : d’ex-salapistes du Qalamoun oriental s’enrôlent en mase dans l’AAS ! Voilà, je rassure ceux qui s’inquiétaient du tarissement du vivier de cette dernière :

  4. Puisque certains qui croient l’im-Monde lorsqu’il parle de ses sources autorisées, ou bien anonymes , à moins qu’elles ne soient bien informées, mais au contraire viennent ici demander des…sorces, je donne la …source d’Al-Mayadeen :

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.