Publicités

La guerre électromagnétique fait rage, avant la déflagration généralisée…

Dans l’intense guerre électromagnétique et cybernétique qui fait rage entre américains et russes de l’extrême Nord de la Norvège jusqu’en Irak en passant par l’Ukraine, la Mer Noire, la Méditerranée orientale, le Levant,  la Mésopotamie et le Pacifique Sud, tous les coups possibles et imaginables sont permis.

L’incident du destroyer USS Donald Cook (DDG-75) ne fut qu’un petit épisode parmi les 1300 confrontations électromagnétiques et cybernétiques (ces batailles invisibles continuent en ce moment même) survenues depuis le début de l’année 2016.

Dans l’un des derniers épisodes de cette guerre des mesures et contre-mesures, voire des contre-contre mesures électroniques, les Etats-Unis semblent être revenus de loin: en mai 2018, les américains sont parvenus à perturber les systèmes S-300 déployées en Syrie et à éteindre à distance certaines balises et certains systèmes de commande de vol  des chasseurs Sukhoi Su-30 SM et d’avions d’attaque au sol Su-25. Ils cherchent maintenant à saboter avec des moyens électromagnétiques et des attaques cybernétiques la bulle de défense aérienne autour des bases russes en Syrie.

En avril 2018, les russes avaient réussi à désactiver les commandes de tir des navires et submersibles US et français et peu de temps après l’attaque tripartite auquelle a participé Israël, des dizaines de missiles de croisière ont été « dévoyés » par les capacités de guerre électronique russe.

La guerre électronique fait rage. Des bâtiments de surface US et russes ont subi des centaines d’attaques électromagnétiques et certains navires de guerre ne pouvaient plus s’orienter.

Le brouillage des signaux GPS et Glonass, la destruction des composants électroniques à distance au moyen de micro-ondes, les simulations d’un faux espace électromagnétique, la création de faux réseaux au sein de réseaux de communication, les tentatives d’intrusion dans les réseaux intranet, le piratage des communications, préfigurent l’usage fort probable d’armes EMP lors de tout prochain engagement impliquant un niveau supérieur à celui d’un bataillon et à la veille d’une guerre généralisée désormais assurée, l’emploi d’armes nucléaires tactiques et d’armes spatiales.

 

Publicités

49 thoughts on “La guerre électromagnétique fait rage, avant la déflagration généralisée…

  1. Un fait divers d’intérêt politique global.
    Une étrange affaire de cécité politique internationale.
    Le meurtre d’un couple de jeunes français moyens hyper conformistes à Rouen, par Jean-Claude-Nsengumukiza, en 2015, jugé aux assises de Rouen en avril 2019.
    http://www.aredam.net/jean-claude-nsengumukiza.html

    Illustration : scan de l’article de Le Parisien du 1er avril 2019, organe d’influence du milliardaire français Bernard Arnault.
    http://www.aredam.net/jean-claude-nsengumukiza.pdf

  2. Super article, très intéressant ! Je trouve que l’on ne parle pas assez de cette guerre électronique qui fait rage depuis quelques années. Ça peut vraiment être dangereux si des personnes mal attentionné réussissent à contrôler des armes allié.
    De Anthony Liévin fondateur d’ANTOROBOT antorobot.wordpress.com

  3. Quelques mots concernant le crash du SU-30.
    Le siege ejectable – dénomé K-36 – du SU-30, comme je le pensais c’est un processus entierement automatique, et non informatisé, c’est comme tout le monte le sait un fusée qui se déclenche. En conséquence un brouillage est dans la pratique impossible.
    Si les deux moteurs AL-31 F ont bien dysfonctionnés, et sont pourvus de logiciels, c’est une informatique fermée. De plus ces moteurs sont equipés de dispositifs mecaniques, en cas d’urgence qui desactivent tous les processus informatiques.
    Le brouillage si tant est qu’il y en ait eu, impacte difficilement le fonctionnement de ces logiciels, mais pas la mécanique.
    J’ai bien compris q’aujourd’hui les avions comme le SU-30 c’est des gros desktop, des calculateurs en réseaux qui communiquent, et donc interagissent. Le brouillage du radar, et des radios est possible, cependant pas au point de faire ‘crasher’ un avion. A moins que les américains ont une nouvelle arme miracle ! Alors pourquoi pas neutraliser toute la base russe, et tous les avions de combats de la RUAF et de la PLAF dans la foulée?

    L’usage d’une ‘arme EMP US peut se concevoir, et ses effets sont en effet devasatateurs. Si l’arme à impulsion est utilisée contre des objectifs civils, des cibles militaires comme les S-400, les radars de tous les grands pays developpés sont equipés de dispositifs anti-EMP. Pour info les effets de l’EMP sont connus depuis en gros les premières explosions nucléaires, et les grandes puissances se sont equipés de contre mesure.
    Alors oui ils ne peuvent pas tout protéger, étant donné des millions de km de reseaux electriques, transistors qu’il y a chez Monsieur tout le monde. C’est pour faire simple comme si vous méttiez une batterie de S-400 autour de chaque pavillon, et appartement. Dans la pratique impossible. Par contre il est presque certain que des avions comme le SU-30 sont equipés de dispositifs anti rayonnement.
    En outre, si une arme EMP avait été utilisée contre le SU-30, alors c’est toute la ville Hmeinmin -je ne sais pas si l’orthographe est exacte, parce que d’aprés ce que je vois, tout le monde l’ecrit à sa façon 🙂 – qui aurait été impactée. Comme on le voit c’est pas le cas.

    Il sera trés dfficile un jour de connaitre la vérité sur ce qui s’est passé réelement pour le SU-30, mais un dysfonctionnement n’est pas à exclure pour les raisons que j’ai déja evoqué dans de précédents posts.
    Si en effet des dispositifs SAM syriens -S-300 et autres Pantsir, Tor, BUK- ont bel et bien été neutralisés par la guerre electronique US, c’est vraissemblement et surtout du au fait de taupes infiltrés qui ont entravé le fonctionnement logiciel et ont été jusqu’à saboter les SAM d’origines russes, coréens, et autre sino iraniennes. Ca c’est deja vu dans l’histoire recente.
    Juste un rappel, qui en dit long sur les aptitudes réelles des américains. En 1991, grace à une cinquième colonne bien inflitré au sein de l’armée irakienne, les US avaient saboté et détruit une installation radar -d’origine française entre autre- qui était apte à detecter tous les avions US, y compris les avions stealth.
    Ca n’est qu’une fois ces installations radar détruites, qu’ils ont daigné envoyer leur F-117, avec l’éfficacité qu’on connait -c’est à dire dans le meilleur des cas mitigée-. C’est quelque chose que la presse occidentale ne revele pas, preferant la mettre au crédit des « berets verts » et autres forces spéciales occidentales.

    Faut tout simplement zapper les fantasmes de la presse occidentale, ainsi que les communiqués du DoD, parce que la plupart du temps c’est des conneries. Dans tous les conflits les américains n’ont jamais brillé, jamais. A chaque fois qu’ils tombent sur un adversaire apte et qui veut se défendre, les US perdent systèmatiquement. Et cette fois en Syrie il n’y aura pas d’exception.

  4. Je dirai une chose .
    J’espère que vous vous trompez tous.
    Car à vous lire il se trame actuellement en coulisse un non retour pour l’humanité.

    1. Hélas c’est une certitude. Nous avons dépassé le seuil de non retour.
      Si vous avez lu l’histoire officielle et officieuse des relations entre les USA et le Japon de 1852 à 1941, vous vous aperceverez de la rage Yankee lorsqu’il s’agit de forcer les portes.
      Ils sont tous enragés à fond la caisse et tous se préparent.
      Des pays paisibles n’ayant jamais cherché noise à quelqu’un sont en train de se préparer à une guerre mondiale.

  5. certes il font feu de tout bois
    Dernière opération de l’US Navy contre Daech en Syrie: quels sont ses objectifs réels?
    Les frappes aériennes que le groupe d’attaque américain positionné en Méditerranée orientale a effectuées les 3 et 4 mai contre Daech* en Syrie soulèvent des questions quant aux objectifs réels de cette opération, affirme à la chaine RT l’expert militaire russe Alexeï Leonkov, qui a ajouté qu’elle peut être dirigée contre Damas.
    https://fr.sputniknews.com/international/201805051036237518-operation-us-daech-syrie/

  6. Se pose la question de l’utilisation possible des bombe atomique en tant qu’ EMP, pas sur des villes, mais dans la haute atmosphère, où l’on ne chercherai pas à vitrifier, mais à griller l’électronique.

  7. Il n’y avait pas de submersibles français le 14/04 sauf en protection, les missiles navals depuis sous-marins ne sont pas encore validés.

  8. @strategika51
    « …à éteindre à distance certaines balises et certains systèmes de commande de vol des chasseurs Sukhoi Su-30 SM »
    Tu veux dire que le recent accident du SU-30 SM serait due à une attaque electronique ?

    C’est alors rebelotte, comme au Vietnam. Guerre electronique des US contre les systèmes de detections nord vietnamiennes, et présence sur place de militaires soivitétiques. Une fois c’est un camp qui gagne, puis la fois d’aprés c’est l’autre.
    Au final dans l’affaire, c’est l’Amérique qui a perdu des milliers d’avions. Et ils se sont retirés du Vietnam. Les américains craignaient particulierement les SA-3 et SA-2 et autres cannons anti aériens S-60 -guidés par radars-, et de 37 mm.
    L’issue de la guerre en Syrie, en dépit de quelques succés ça ét là occidentaux, sera la meme qu’au Vietnam, avec des conséquences beaucoup plus devastatrices.

    1. Mes sources sont quasi-sûres de cela en attendant les conclusion du rapport de la commission d’enquête inter-disciplinaires dépêchée sur les lieux.
      Info à confirmer, le système d’éjection des pilotes n’a pas fonctionné et les commandes de la poussée vectorielle ne répondaient plus au calculateurs…
      La guerre électronique fait rage.
      Une autre anecdote:
      Des employés syriens locaux « habilités » travaillant sur les bases russes ont tenté d’infecter les ordinateurs et les systèmes de données avec des super virus via des clés USB et une intrusion physiques. Ces virus sont tellement sophistiqués que leur origine fut promptement établie. L’un des employés infiltrés a avoué avoir reçu ces clés de ses proches établis en Turquie. Mais les softwares malveillants sont israélien, taiwanais et US.
      Les USA semblent jouer toutes leurs cartes et ont désormais la rage et de l’autre côté, la Russie ne lâchera pas le morceau quoi qu’il arrive.
      C’est le Vietnam en plus paroxystique. Car cette fois-ci la défaite fera abattre un empire.

      1. Bonjour Strategika51,
        Un commentaire sur un article d’un site Iranien avançait une contamination du carburant par un gélifiant à base d’algue de l’agar-agar ….

      2. S’il y a d’autres « oiseaux » qui font tomber des avions russes en Syrie au cours des prochains jours je serai moins sceptique, mais au nombre de issions quils effectuent chaque jour, me semble quil y aurait beaucoup plus qu’un avion perdu par 6 mois ou un an..

      3. « Mes sources sont quasi-sûres … »
        Je n’ai jamais douté une seule seconde. C’est entre autre pour ça que je suis ici sur ce forum.
        Pour ce qui est du SU-30, et d’une manière générale tous les avions de combat. Il est possible qu’une partie des commande et notamment pour ce qui est des moteurs, et le siège ejectable soient electro-mecaniques. Auquels cas pilotés par des logiciels. Ca personne ne met en doute.
        Mais dans tous les avions au monde, militaires où non, il y a un dispositif d’urgence qui fait que lorsqu’on l’active, les commandes informatiques se desactivent automatiquement. Dans le cas du SU-30, les deux moteurs, et c’est ce qui est suspect, sont tombés en rade, puis les sièges ejectables ne se sont pas activés, ce qui est encore plus suspects, entrainant par là meme morrts des deux pilotes. Partant de là toutes les options sont ouvertes.

        « Des employés syriens locaux habilités …  »
        A dire vrai, le sabotage j’y ai pensé au début, sans trop y croire, parce que compte tenu de la nature du conflit syrien, une guerre civile, les russes le suspectent plus où moins, et ont du prendre leur précautions. Toute la chaine de la logistique du début à la fin doit etre rigoureusement controlée par les specialistes russes. L’entrée de la base, et à plus fortes raisons les logiciels, les avions sont quasiment hors de portée du personnel non-russe. Réduisant presqu’à néant toute forme de sabotage venant des syrien. Ce qui est néanmoins pas impossible, à ce moment là le sabotage pourrait provenir des militaires russes eux memes.

        De plus un ssystème de brouillage aussi puissant soit il ne peut pas tout faire, encore moins neutraliser les systèmes d’urgence mecaniques. Comme on en avait parlé lors d’un précédent post, l’armée indienne a eu et a encore de gros souicis avec ses SU-30. De l’aveux meme de certains militaires indiens, à prendre au conditionnel, il y a eu pas mal d’accidents, et d’incidents impliquants des SU-30. C’est des faits connus, indépendament de la guerre en Syrie. Les moteurs à poussées vectorielles 2D, comme l’AL-31F, Pratt & Whitney F119-PW-100 sont des cauchemards question maintenance.

      4. « Les USA semblent jouer toutes leurs cartes et ont désormais la rage »

        Il semblerait qu’ils aient la rage sur un petit peu tous les fronts.

        Ils viennent de donner une manière d’ultimatum aux Chinois (source : http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2018/05/05/l-impasse-persiste-sur-le-dossier-du-commerce-entre-la-chine-et-les-etats-unis_5294632_3222.html). En fait de négociations sur la réduction de leur déficit commercial avec la Chine, les négociateurs américains ont doublé leurs exigences à 200 milliards de dollars de réduction du déficit commercial (initialement, ils demandaient 100 milliards), demandé que la Chine abandonne ses projets de développement industriel dans les hautes technologies, et non content de cela « demanderaient au régime communiste de « ne pas s’opposer ni répliquer » à l’imposition par les Etats-Unis de restrictions bloquant l’accès de la Chine à des technologies américaines jugées « critiques ». » (!)
        (Et n’oublions pas qu’ils leur demandent des explications pour avoir censément illuminé au laser des pilotes américains qui ont survolé la base militaire chinoise à Djibouti… Bah voyons…)

        Quant à Elon Musk, patron de Tesla, il a totalement pété les plombs cette semaine en qualifiant des analystes qui lui posaient une question sur ses objectifs de montée en cadence de « têtes de noeuds qui posent des questions à la con » (sic) avant de mettre abruptement fin à la vidéoconférence. Apparemment, il aurait fait un drôle de poisson d’avril en annonçant la faillite de son entreprise. Vu sa rage, vu sa fébrilité, ce n’était peut-être pas un poisson. D’autant qu’il est désormais établi que sans injections très prochaines d’argent frais – il vend ses bolides à perte – l’entreprise se retrouvera à court de cash, et c’est justement pour cela qu’elle a besoin d’avis élogieux des analystes financiers. Là, c’est une bête question sur sa capacité à tenir les cadences annoncées qu’il est parti en vrille. (Et il continue à tweeter en délire ce weekend…).

        Enfin, une petite anecdote au sujet des relations commerciale entre la Russie et les Etats-Unis : après les moteurs fusées fabriqués en Russie, on apprend que bon nombre de pièces en titane utilisées dans les avions civils Boeing sont fabriquées en Russie, laquelle a menacé dernièrement de bloquer les ventes de ces pièces… ce qui mettrait les usines Boeing à l’arrêt…

        1. Tout comme – en matière de guerre commerciale, il faut se rappeler que la Chine détient 95% des terres rares 😉

          Combien coûterait l’iPhone s’il était fabriqué aux États-Unis?
          bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/combien-couterait-l-iphone-s-il-n…
          La Chine c’est aujourd’hui 99% de la production mondiale…
          et autres « spécialités ».

        2. Et ne pas oublier que la Chine est un des pays qui détient une grosse partie de la dette US…
          Donc, en gros, Trump et consorts peuvent exiger ce qu’ils veulent, ce ne sont que des paroles en l’air…

      1. C’est ce que tu crois! Mais j’aimerais bien connaître tes arguments!

        Pas d’arguments, tu passes ton chemin!

        Le Pentagone et la Cia sont en guerre interne! Ça brasse à la Maison Blanche! En gros nous avons le Pentagone et Trump, et la Cia et l’état profond!

        Le Blanc ( la Lumière blanche…) est à l’ordre du jour! La Première Femme au USA le porte très bien (… c’est la Vierge Marie de la Maison Blanche)! Même au Hockey de la LNH en Amérique dans l’Est, le Lightning de Tampa Bay est en voie d’éliminer les « Big Bad » Bruins de Boston!

        Les banquiers veulent à tout prix déclencher l’holocauste nucléaire! Peu importe l’Humanité!

        Un coup d’état se prépare en France! Ça fourmille place de la Concorde! Il n’y a pas de fumée sans feu!

        Les satanistes à travers le monde ne savent plus où donner de la tête! Les Britanniques et Londres, en premier!

        Les banquiers dans leur plan est de faire réagir le Liban, la Syrie, le Donbass, mais surtout l’Iran, et la Russie! En ne réagissant pas, ces pays mettent en échec les satanistes mondiaux!

        Ça sent l’effondrement de l’Empire!

        1. Ce qui vient demande une ouverture d’Esprit!

          Les civilisations galactiques ou extraterrestres qui se présente sont des plus bizarres au regard de la raison humaine!

          À Londres on voit à l’entrée de la City des Dragons (…en réalité des dracos rouges), ce n’est pas pour rien! Tout ce qui existe sur ce plan est une traduction symbolique de ce qui existe ailleurs sur d’autres plans! Le hasard n’existe pas! Rien n’arrive pour rien! Tout est signes! Encore faut-il les voir! Et ils ont aussi leur Reine!

          Les « reptiliens » à forme humaine, sont omniprésents partout à la tête de nos gouvernements! Les clones « humanoïdes » existent aussi, mais ils n’ont pas d’âme!

          Les Dragons blanc sont des Dragons Unifiés de la Confédération Intergalactiques des Mondes Libres de la Création ou des Dragons rédemptés! Il y a aussi des civilisations de « Géants », des civilisations où des humanoïdes ont des formes à tête « animal »! Tête de chat, tête de chien, tête de lion, tête d’aigle…

          Les hommes sur la terre, ne viennent pas tous de la Source, de l’Univers Central, ou de l’Absolu, ils ont aussi des origines multiples stellaires de partout à travers l’Univers et de ses mondes et de ses dimensions, ils proviennent, avant l’incarnation sur ce monde de troisième dimension falsifiée, de d’autres civilisations, mais cette fois-ci unifiées, pas toujours de formes conventionnelles humaines, c’est-à-dire à tête humaine, et leurs corps de manifestations ne sont pas tous de nature carbonée, par exemple en cinquième les corps sont de nature silicée! Mais au-delà de ces corps de manifestation, tous les hommes de la terre ont un corps de Lumière Blanche! Et lui aussi est de retour!

          Ce qui se passe sur ce monde, c’est la sortie de l’enfermement, la dissolution de la matrice prédatrice terrestre de troisième dimension sous le Feu Solaire, la fin de ce théâtre, la Libération de la terre, de la dualité, et le retour de la Lumière en l’Homme et sur ce monde, et le retour de l’Homme-Esprit, soit vers son origine stellaire, soit vers les civilisations de ses lignées, ou soit directement au-delà de l’anthropomorphisme à la Source, ou au-delà en Absolu! D’autres resteront ici, sur terre, mais en cinquième dimension, en intra terre!

        2. Et Cthulhu dans tout ça ???

          Vous voulez mon avis ? Pas grave, je le donne quand même : il est inutile d’aller chercher des excuses du côté des extra-terrestres ou des Dieux (je le mets aux pluriel, prenez celui qui vous fera plaisir), l’homme est assez idiot, déraisonnable et imbu de lui-même pour réduire – tout seul – cette planète à l’état de caillou inhabitable…

          Je sais, c’est dur à entendre/lire, mais c’est la triste vérité, l’Homme est con ! Désolé, je ne trouve pas d’autres mots…

        3. L’homme est con pas parce qu’il est con, mais parce ce qu’il est ignorant!

          Et ce n’est pas tous les hommes qui veulent détruire la planète en totalité! Ils se contentent de la détruire dans leur petite vie personnelle autour d’eux dans une moindre mesure!

          Mais les cons les plus épais! Les plus affectés! Les plus infectés! Leur âme est si dense ou si obscure, qu’elle ne sait plus ce qu’elle fait! Tous ces gens ont des cagoules sur la tête! Ils se cognent sur les murs partout! C’est l’enfer!

          Mais tout le monde, a plus ou moins des cagoules sur la tête aussi!

          Un homme qui a une cagoule sur la tête ne peut pas demander sa route à un autre devant lui! L’autre lui répondra, si il est authentique, qu’il ne peut l’aider, car lui aussi a une cagoule sur la tête! Mais il y en a toujours existé sur ce monde pour tenter une réponse, et d’autres pour croire que l’homme devant lui n’avait pas de cagoule sur la tête, seulement lui!

          Ces gens qui ne voient plus clairs en ce moment sont uniquement les plus déconnectés de leur véritable identité! Ils sont les plus inconscients!

          Ce sont de grands malades! Ce sont les plus grands malades! Et le reste des hommes, ceux-là, sont les moins malades! Mais malades quand même!

          Et si l’homme est con, c’est que ce que vous appelez « Cthulhu » et ses congénères ou compères, des gens très malades, ce sont organisés pour falsifier ce monde en totalité et couper l’ensemble des hommes des circuits universels de communication avec l’Esprit ou de son Esprit!

          Et ce con que nous croyons être, vous et moi et nous tous, nous ne le sommes pas réellement, c’est notre condition humaine d’ignorance et d’aveuglement qui ont fait que nous n’avons fait que des conneries au cours de notre vie, en tous cas, en majorité, et par ces expériences et ces souffrances, à coups de pied au cul et de claques sur la gueule, nous avons pris conscience que ce monde n’avait pas d’allure!

          Cette maladie d’ignorance, l’homme ne peut pas la traiter lui-même à partir de son ego, de sa personne, de sa personnalité, de son personnage; un malade bien malade ne peut pas corriger sa maladie lui-même, bien sûr il essais, nous avons tous essayé, nous essayons encore, mais cela ne restera que du domaine de l’illusion! C’est une impossibilité!

          C’est seulement notre Lumière, notre Vraie Nature, ce que nous sommes tous vraiment de toute éternité qui réussira à résoudre notre connerie, notre condition humaine, notre mémoires, nos habitudes, nos valeurs, nos croyances, en les dissolvant, en les effaçant, en les transmutant!

          À partir de là la connerie humaine disparaîtra, et notre Lumière apparaîtra!

          Tout cela pour dire que l’homme n’est pas con, car il ne l’est pas, car il est autres choses!

  9. L’Ours, après sa longue hibernation, s’est réveillé. L’Occident, dans son entêtement, ne peut ni ne veut accepter que l’Esprit a deux pôles, yin et yang, orient et occident, merdre, le soleil se lève à l’est et se couche à l’ouest, c’est une réalité physique que l’on ne peutt nier, mais allez expliquez ça aux talmudistes, qui attendent leur Armageddon.

  10. Je croyais que daech, avait été éradiqué et n’existait plus . j’espère que les défenses anti aériennes syriennes et alliées vont redoubler de vigilance

    https://fr.sputniknews.com/international/201805041036227680-navires-frappes-deach-syrie/

    Dirigé par le porte-avions nucléaire USS Harry Truman (CVN 75), le groupe aéronaval américain en Méditerranée a commencé à frapper des positions de Daech* en Syrie, a annoncé le service de presse de l’US Navy.

    Selon un communique, cette opération a été lancée le 3 mai, les frappes sont effectuées depuis la Méditerranée orientale.

  11. on dirait que les USA prennent position au Yémen !
    https://www.zerohedge.com/news/2018-05-04/green-berets-are-now-ground-assisting-saudi-war-yemen-marked-escalation
    Bérets verts sont maintenant sur le terrain pour aider la guerre saoudienne sur le Yémen dans « une escalade marquée »
    Une fois de plus, une guerre d’ombre rampante, qui dure depuis des années, s’étend de l’intervention indirecte par procuration à l’engagement direct, avec des «bottes US sur le terrain» où aucune force terrestre américaine n’existait auparavant.

    1. Au Yémen, A Socotra, en Somaliland, à Djibouti, en Arabie Saoudite, à Oman, au Tchad, au Niger, au Mali, en Tanzanie, au Kenya, en RCA, en Ouganda, en Tunisie, au Maroc et prochainement en Mauritanie…ça commence à faire beaucoup!

          1. c’est maintenant qu’ils, la coalition eurasienne, doivent mettre le paquet !
            seule une succession de petites défaites pourra mettre a terre les USA en leurs laissant croire qu’il pourront toujours se relever et reprendre le contrôle de la situation sans avoir a déclencher le feu nucléaire !

  12. 5 Mai CNT CRS La bombe

    5 Mai CNT INFO DERNIÈRE URGENCE !

    5 mai – présence militaire

    5 mai CNT Discours

    Sous l’égide du Conseil National de Transition de France (CNTF), organe de droit international déclaré à l’ONU” et seule autorité légitime de France depuis sa proclamation le 18 juin 2015, le parti politique citoyen déclaré en association “loi 1901” sous le nom de “La Transition”, en conformité avec la majorité des mouvements associatifs, sociaux, politiques, religieux, etc. favorables à la restauration des Droits de l’Homme annulés par la LOI n° 2017-1510 du 30 octobre 2017 qui transfère le pouvoir judiciaire aux seuls politiciens, a lancé un appel à tous les citoyens de France désireux de vivre dans un état de droit.

    Cet appel invite, le 5 mai 2018 à 11h du matin à se retrouver place de la Concorde à Paris pour introniser l’entrée en vigueur de ce Conseil National de Transition après que les forces de l’ordre restées fidèles au Droit et à la Nation aient sécurisé les principaux centres de commandement du pays, et plus particulièrement l’Élysée, Matignon et le Palais Bourbon, par l’arrestation et la détention des individus occupant ces lieux illégitimement.

    Le livret “Les Français parlent aux Français” ci-dessus, expose les fondements juridiques de l’illégitimité des dirigeants actuels, ainsi que l’ensemble du programme qui se mettra en marche dès cette intronisation.

                               Nous ne pouvons pas laisser la prochaine génération subir la dictature en cours d’établissement !                                    Nos enfants aussi ont le droit de vivre protégés par des “Droits de l’Homme et du citoyen”.
    

    La France n’est pas seule en danger !

    En effet, la confusion est totale concernant l’information, le concept de démocratie a été bafoué par le décret du 5 décembre annulant la séparation des pouvoirs, ce qui a rendu ces élections illégitimes, combien de médias ont-ils alerté nos concitoyens de cette situation ?

    Les politiciens ont signé (en toute discrétion) au nom de la France, l’accord pour légaliser la pédophilie, pourquoi les Français n’en ont-ils pas été informés ?

    Plus les vaccinations augmentent et plus les maladies chroniques et graves se développent. Sur 800.000 enfants vaccinés, plus de 650.000 en subiront des séquelles toute leur vie, pourquoi aucun média n’a-t-il le droit d’aborder ces sujets ?

    Beaucoup voudraient VOIR CLAIR avant toute décision et, quoiqu’il arrive, exigent le retour à l’état de droit, le rétablissement de la démocratie, et la restauration de leurs droits individuels et collectifs selon la “Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen”, dont celui de participer activement à la vie nationale ! Par ailleurs, nombreux sont les Français qui exigent que les préceptes de l’éthique et de l’intégrité morale soient présents à tous les niveaux.

    1. ce type est une merde il a envoyer ses troupes manifester le 14 juillet pendant qu’il était partis a l’étranger !
      il n’est qu’un clown et un triste clown en plus !

      1. De qui parles-tu?

        C’est intéressant quand même! Ça prouve qu’il se passe quelques choses et c’est demain! Un coup d’état se prépare-t-il? On verra bien!

        1. je parle de Fiorille !
          je pense qu’il est la pour contrôler et ridiculiser le mouvement par des annonce grandiloquente !
          c’est un franc maçon il est en service commandé !
          les élites ont peur il utilise le diviser pour régner !
          regarde a la présidentielle le nombre de petit candidat qui ont tous fait moins de 5 % !

        1. le type s’est débiner au dernier moment !
          cette vidéo est hilarante 😂 😂 😂
          je la conserve en mémoire !

  13. Je croyais que daech, avait été éradiqué et n’existait plus . j’espère que les défenses anti aériennes syriennes et alliées vont redoubler de vigilance

    https://fr.sputniknews.com/international/201805041036227680-navires-frappes-deach-syrie/

    Dirigé par le porte-avions nucléaire USS Harry Truman (CVN 75), le groupe aéronaval américain en Méditerranée a commencé à frapper des positions de Daech* en Syrie, a annoncé le service de presse de l’US Navy.

    Selon un communique, cette opération a été lancée le 3 mai, les frappes sont effectuées depuis la Méditerranée orientale.

    1. cette histoire de : frappes sur les positions de Daech* en Syrie annoncé par le service de presse de l’US Navy, me semble un leurre !
      je subodore plutôt un prétexte pour pénétrer dans l’espace aérien Syrien et récolter des renseignements notamment de nature électromagnétique !

  14. Et que dire d’une seule tempête géomagnétique solaire puissante qui mettrait hors-service l’ensemble des circuits électriques mondiaux, finit la lumière et le chauffage électrique, finit la télévision, la radio, l’ordinateur, l’internet, finit les données et les comptes bancaires des serveurs, effacées, et neutraliseraient tous les moyens de transports, auto, navire, avions, camions, bus, métro, trains… de la planète infestés d’électroniques et de composantes électriques, et désactiveraient tous les missiles nucléaires présents sur ce monde! C’est de la petite bière ce que peut faire l’homme face à la Nature! Un bon cheval, une charrette, des chandelles, des outils, des vêtements chauds, un petit jardin et un p’tit lit c’est plus sûr!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :