Analysis

Changer d’approche face à une illusion d’une illusion ou comment une autre révolution de type technologique est en train de modifier les rapports de forces dans un monde en guerre

Il aura fallu deux années pour que l’Empire passe à la contre-offensive généralisée. Celle-ci n’a plus aucune limite.

Il y a eu un changement de paradigme qui semblait compromettre les rapports de force. Ce changement est contre-balancé depuis quelques semaines par une contre-attaque mondiale encouragée par une révolution de type T (technologique) dans le domaine des industries de défense et le déploiement de systèmes d’armes en orbite.

La guerre économique bat son plein. Il y aura de plus en plus de personnes en situation précaires dans le monde et cela dans l’intérêt de la préservation de l’ordre établi. Il n’y a guère plus de libertés individuelles ou collectives hormis celles visant à l’autodestruction ou au nihilisme.

Les statistiques officielles et les rapports d’activités sont sinon tronqués mais délibérement falsifiés. La langue de bois, le conformisme et le populisme reviennent en force. Les communiqués de certaines institutions de pays se prétendant être des démocraties sont plus qu’édifiants à ce sujet. En 2018, il n’y a presque plus de pays réellement « démocratiques » en ce bas monde.

L’existence de nouvelles armes « révolutionnaires » et octroyant un immense avantage stratégique  vient de nous être confirmée par des sources fiables du gigantesque complexe militaro-indutriel US.

Stratgeika 51 doit repenser l’ensemble de son approche à la lumière de cette nouvelle évolution. Les grilles de lectures et les outils conceptuels traditionnels ne permettent plus d’expliquer l’illusion d’une illusion de fausse réalité. Le mensonge est devenu universel.

 

 

Publicités

Catégories :Analysis

86 réponses »

  1. Fil de discussion très intéressant. Notre civilisation techno-centrée et techno-masquée rendant impossible tout lecture valide du monde.

    Le Dr Konstantin Meyl, affirme que Tesla avait vendu aux russes dès 1906 sa techno d’électricité sans fil. Les russes avaient un émetteur à Saint Petersburg qui envoyait du jus à 5000km en Sibérie et que l’évènement de la Tunguska est son œuvre.

    Cela veut dire que des technos très secrètes sont opérationnelles depuis 100 ans, et sont centrées sur l’électromagnétisme.

    Connexes aux travaux de Grebennikov, ceux de Meyl sur les ondes scalaires sont un must :

    http://www.histoireebook.com/index.php?post/Meyl-Konstantin-La-guerre-des-ondes-scalaires

    On en avait causé chez Brebis.

    Concernant le soucoupisme, n’écartons pas non plus trop vite les facteurs psychiques humains.

    Un astrologue sidéraliste donne une clef du « phénomène » : interactions entre les psychés humaines et les influences astrales planétaires, avec amplification lors des conjonction avec les nœuds lunaires, véritables lentilles grossissantes :

    http://astrologiestellaire.ek.la/phenomenes-aerospatiaux-non-identifies-a128523390

    Sa thèse : L’objet de Roswell était véritable et venait du futur, envoyé par l’IA totalitaire qui gérera tout, nous vivons dans une rétro boucle temporelle infinie (également thèse de Roch Sauquerre de Top Secret)

    Je reste prudent sur ce concept finalement hérité de la gnose (matière = illusion = IA) et la réalité de Roswell qui s’apparente à une grosse psy op des USA. Il endosse un peu vite certaines manipulations comme vraies, notamment les explosions de bombes nucléaires qui ne passent plus une investigation sérieuse.

    En revanche, je pense qu’il a mis le doigt sur une explication possible des PAN qui viendraient directement de nos psychés, individuelles ou collectives interagissant avec le zodiaque.

    On ira faire un tour chez Howard Bloom et ses « mêmes » pour mieux encadrer tout ça. (Le principe de Lucifer, chef d’œuvre).

    La nature de la planète en conjonction va décider du type de PAN en corrélation avec le thème natal de l’expérienceur. On aura de bons clients pour les spectres, d’autres pour les ovnis.

    Entre nos propres illusions/interactions, les technologies cachées et autres manipulations il est effectivement impossible aujourd’hui de décrire l’état de l’art en matière technique et scientifique d’autant que nous ne savons toujours pas ce que nous sommes ni ce que nous faisons là.

  2. À propos de l’anti gravité…
    N’ayant clairement pas le niveau pour répondre à bartelby…
    J’ai demandé à l’ami Tof…qui est une encyclopédie vivante…
    Et une synthèse…

    Voilà son message…

    Yo Para,

    vaste sujet !

    Plusieurs approches très différentes :

    Grebennikov :

    http://quanthomme.free.fr/energieencore/grebennikov.htm

    De l’antigravité aux soins par la même approche, les ondes de forme.

    John Searl :

    http://www.searlsolution.com/

    Marcel Pages :

    http://u2.lege.net/cetinbal/marcelpages.htm

    Historique (incomplet) :

    http://antigravite.e-monsite.com/

    Otis T Carr :

    http://www.rexresearch.com/carr/1carr.htm

    A ne pas confondre avec les projets officiels US en forme de soucoupe, mais de propulsion classique :

    https://www.wired.com/2012/10/the-airforce/

    Les polémiques sans fin sur l’antigravité de Tesla, les soucoupes nazies, …

    https://www.henrymakow.com/teslas_flying_machine.html

    voilà

    Tof

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.