Analysis

Un mensonge peut en cacher d’autres, oubliés…

L’affaire Skripal est désormais un mensonge flagrant d’une amplitude jamais vue dans l’histoire du Royaume de Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord.

Cependant, l’affaire est oubliée, jetée à la trappe par les prestigidateurs du système de propagande. Les Skripal père et fille? Disparus. L’agent Novichock? Le président Tchèque a affirmé que son pays en avait produit avant de se faire contredire par son premier ministre sur injonction de Londres.

L’affaire est close.

Cette affaire a toutefois dévoilé ou rappelé les méthodes très peu orthodoxes, peu scrupuleuses et très belliqueuses d’un gouvernement britannique agissant toujours pour le compte d’intérêts tiers et plus précisément ceux des élites financières internationales.

Ce tropisme belliqueux a peu changé à travers l’histoire.

L’indemnisation du libyen Abdelhakim Belhadj, l’un des chefs du Groupe combattant islamique libyen, un groupe terroriste, par Londres pour l’avoir expédié en Libye avant la guerre en Libye réponds au même schéma. Cet agent du Mi6 britannique était en mission commandée pour le compte de Londres et des pays du Golfe et ce n’est d’ailleurs aucunement un secret. Le gars est arrivé à diriger le Conseil militaire de tripoli et à fonder un parti politique proche de la mouvance des Frères Musulmans. Son indemnisation vise à brouiller les cartes. Mais le rôle du personnage est connu.

Un individu fiché S est en général considéré comme un « asset » ou ressource prioritaire par les services spéciaux. C’est une ressource à approcher, recruter, exploiter et manipuler après une connaissance profonde des motivations réelles de l’individu et de ses points vulnérables. C’est la raison pour laquelle ce genre d’individus ne sera jamais inquiété par les forces de l’ordre. C’est les soldats de l’empire.

Mensonges?

Théories du Complot ou carrément complotite?

Dormez braves gens! Vous n’avez encore rien su de ce qui se fait en votre nom.

 

Publicités

Catégories :Analysis

44 réponses »

  1. Skripal père est sorti de l’hôpital ce jour. Il est probable qu’il regagne son domicile.

  2. Suite et fin

    Ce qui te dérange, dans mes propos qui exprimaient un ressenti après les massacres de Ghaza et qui ne visaient en aucune manière les juifs dans leur globalité ,

    -que j’emploie judéo-nazi pour les assassins :c’est un de leurs congeneres ,Yeshayahou Leibowitz,qui les qualifie à raison ainsi .

    Les Einsatzgruppen israéliens qui assassinent aujourd’hui sont les émules de shamir et begin (entre autres) du groupe stern.dont « On sait par contre que le groupe sioniste Stern (avec Yitzhak Shamir) a fait des offres d’alliance à Hitler, souhaitant la victoire de la « nouvelle Allemagne » sur l’ « ennemi commun » (J.L.Roche)(voir aussi Lucas Catherine).

    -que je sois ARABE .Mais là je et tu ne puis rien car c’est ainsi…
    -que je denonce tsaHEIL …

    Au lieu de d’argumenter sur l’essentiel ,vous foncez dans une diatribe melant attaque personnelle et psychanalyse de bistrotier.

    Si j’ai bien compris ce site et un endroit d’échanges entre « résistants » à l’ordre régnant mais j’ai l’impression que vous excellez dans le désir d’humilier et de « résister » uniquement à ceux qui n’entrent pas dans le moule.

  3. @fox
    merci d’avoir posé ton diagnostic qui rejoint celui d’un psychiatre youtre qui me soignait il y’a plus de 50 ans pour une paranoia sévère qui me faisait croire que les gentils soldats de tsaheii dorlotant les enfants palestiniens,étaient des judéo-nazi assassins de bébés .Depuis,je vois partout des judéo-nazis mais je crois qu’avec ton analyse ,je vais retrouver le droit chemin.Dans quel aveuglement j’étais…Mais quelque chose me turlupine encore :qu’ils soient judéo-nazis ou faits de crème chantilly ,les assassins sont toujours là, et j’ai de la peine à me départir de ma psychose.
    Mon psychiatre me disait souvent ,citant DOSTOEVSKI, que « Ce n’est pas en enfermant son voisin qu’on se convainc de son propre bon sens ». Mais au fait tu ne me pas encore dit si tu etais toi meme un petit judeo-nazillon..

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.