Analysis

Corée du Nord :  Kim Jong Un réunit la commission militaire du parti dirigeant (vidéo CGTN)

Publicités

Catégories :Analysis

6 réponses »

  1. Dans notre beau pays, berceau des droits de l’Homme et où la liberté de la presse est totale, tous les média non atteints des virus C1, C2, EXD ou UG (complotisme, conspirationnisme, extrême-droite et ultra-gauche respectivement) , que ce soit des quotidiens, des hebdomadaires, des mensuels, des sites internet, des chaines de télévision ou des radios, et le nombre de ces respectables garants de la démocratie dépasse la centaine, ont tous le même avis sur les événements en cours en Syrie depuis plus de sept longues et sanglantes annés ! Quelle belle belle et déconcertante diversité !
    Cet unanimisme extraordinaie et ce consensus magique est en fait du au professionnalisme spécial de ces média pour une raison difficile à expliquer mais qui ne laisse pas d’être véritable, quoique que mes efforts pour la faire entendre à toute personne raisonnables soient restés vains.

  2. Cette commission fait au moins une centaine de personnes. Combien d’avis différents ?

      • Réponse spirituelle et très originale. Bravo pour votre don de perroquet. Donc je me tais.
        « Laisser dire les sots, le savoir a son prix » (La Fontaine)

        • Pas la peine de tout prendre au premier degré, pauvre âme !

      • Désolé Raymond, je ne voulais pas vous faire vomir votre pituite, mais, que voulez-vous, j’ai appris hier que j’étais incapable de penser par moi-même, donc je ne puis comprendre que des propositions au degré zéro, même le degré un m’est inaccessible et donc vous vous trompez sur ce point. Pire, il semble que je sois habité par des démons nazis à cause de ma funeste lubie des citations. Je vais retourner auprès d’Evariste Galois, et regarder de près sa démonstration de l’impossibilité de résoudre une équation polynomiale de degré supérieur ou égal à cinq par radicaux, cela seul peut sauver ma pauvre âme damnée dont je vous remercie de se soucier. Quant à Kim et autres Bachar, je promets de les maudire treize fois par jour durant treize jours. Dormez bien.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.