Publicités

The Newest Russian 5th-Gen Sukhoi Su-57 (054/055), Flying Over Moscow

Publicités

1 thought on “The Newest Russian 5th-Gen Sukhoi Su-57 (054/055), Flying Over Moscow

  1. Le programe d’acquisition de SU-57 fait que cet avion sera vendu au cout unitaire d’environ 50 millions de $. Son homologue occidentale le plus proche, le F-22 Raptor l’un des programmes les + chers de l’histoire coute environ entre 350-400 millions $/unité, c’est à peu prés pareil pour le F-35. Pour contrer ces deux avions la Russie dispose du SU-30, Mig-35, et SU-35. Les couts untiaire sont respectivement 30, 40, 40 millions $. L’efficacité de tous ces avions est idetntique.

    Questions :
    Comment les russes arrivent à faire l’équivalent mais en dix fois moins cher ?
    Les russes sont ils + intelligents que les américains ? Auxquel cas ça se saurait.
    La corruption endemique ? Certes, mais pas à ce niveau là. Où alors fait beaucoup plus préoccupant pour nous tous, le dollar et donc l’euro ne valent plus rien.

    Rappelez vous avant l’euro, j’achetais mon journal -regional- 1 Franc, mon croissant 1 franc. Le prix d’un litre de gasoil était de 3,50 franc, un café dans une terrasse parisienne -Montmartre- 5 francs. Aujourd’hui le journal est passé 1 euro, le croissant chez le boulanger 1 euro, le prix du gasoil 1.50 euros soit respectivement 6.60, et 10 francs, et le café dans une terrasse parisienne varie entre 4-7 euros, soit au moins 28-30 franc. Autrement dit c’est bien le dollar et par ricochet l’euro qui ne valent plus grand chose.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :