Analysis

“Xi, Putin Arrive in Tianjin by High-speed Rail”

Advertisements

Catégories :Analysis

3 réponses »

  1. La “pose” des présidents: Poutine et Xi, Xi et Poutine, dans un compartiment de l’une des ligne de trains à grande vitesse, n’est certainement pas du au hasard !…

    en ce qui concerne l’équipement ferroviaire à grande vitesse: Chine-Iran, dans le cadre du projet, « une route, une soie », c’est fait et bien fait…, reste plus qu’à virer définitivement de gré et surtout de force!) les étasuniens et leurs sbires (payés en dollar! ces gros nazes…), pour enfin accéder à la mer Méditerranée…

    PS : le nettoyage des frontières syro-irakiennes est toujours en très bonne voie, et quand au nord irakien ?, il sera vite nettoyé !, grâce aux Unités de mobilisation populaire, Hachd al-Chaabi (Unités de mobilisation populaire, Hachd al-Chaabi, tout aussi efficaces que les forces alliées de l’axe de la Résistance populaire syrienne ! merci pour elles…)

  2. Train intégralement chinois, avec de sérieux transferts de technologie. La particularité de cette ligne est d’être en grande majorité sur un viaduc, ce qui peut expliquer son coût de 17 millions $/km.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.