Analysis

Kim Jong continue sa promenade et visite la Marina Bay

Publicités

Catégories :Analysis

9 réponses »

  1. Où sont ces “feux et enfer” lancés par M Trump? Où est “ce pire dictateur de la planéte”? Il est subitement devenu bon et approchable.

  2. Pourquoi toute cette cette “cohorte”, pour le protéger ou pour le controler, pour qu’il ne vende pas son ame au diable

    • Parce que, voyez-vous, les méchants ont peur de se faire racourcir par les bons, donc, voyez-vous, aussi extraordinaire que cela puisse vous paraître, ils prennent certaines précautions ostentatoires pour se faire comprendre par ceux qui détiennent la vérité définitive.

  3. Il peut être heureux le petit Kim 🙂 il va enfin réaliser son rêve et Donald lui offre sur un plateau une reconnaissance internationale et d’être traiter d’égal à égal.
    Pour le moment il a toutes les raisons de sourire et je lui tire mon chapeau.

    • D’autant plus que c’est le gouvernement de Singapour qui a payé l’ensemble des frais de la délégation NK car les juristes de Kim ont très habilement exploité les clauses des sanctions onusiennes qui interdisent tout paiement en devises émanant d’une institution nord-coréenne.
      Des experts ont surenchéri en soulignant que la NK n’a plus de devises.
      En tous cas il est allé loin le petit Kim. Son grand-père n’aurait jamais rêvé de ce moment.

        • Un de ses camarades de classe, un suisse alémanique, affirme qu’en dépit de sa timidité, Kim (il avait une fausse identité) était un sacré farceur…

        • Il paraît qu’il est même déjà aller aux États-Unis sous une fausse identité.
          Il a une bonne bouille et il a l’air sympathique, il ne ressemble en rien au monstre que l’Occident veux nous vendre.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.