Analysis

WATCH Turks Enraged by US Actions Smash Their iPhones With Sledgehammer

Publicités

Catégories :Analysis

4 réponses »

  1. Que les turcs boycottent les produits américains, je veux bien l’admettre mais, détruire des produits américains qu’ils ont déjà acheté ou loué et d’une bêtise sans égal.

  2. Cela confirme mon opinion sur les turcs: c’est des schizophrènes.
    Ils viennent d’installer des missiles patriots à idlib pour empêcher l’aviation syrienne et russe de soutenir l’attaque imminente de l’armée syrienne , ils achètent les S 400 russes, ils sont dans l’OTAN qui soutient leur ennemis séculaires kurdes……

    • On peut avoir une femme et une maitresse. Les turcs ont beaucoup plus et veulent gagner, négocier, sur tous les tableaux. Et si les patriots se font écraser, ça pourrait mettre du monde de bonne humeur.

  3. TRADUCTION :
    A voir, les Turks Enragés par les actions américaines Smash Leurs iPhones Avec un marteau
    Viral 13:32 17.08.2018 (mis à jour 13:34 17.08.2018)
    Les entreprises turques et les citoyens ordinaires manifestent leur colère face à la détérioration des relations entre Washington et Ankara provoquée par les sanctions américaines contre les responsables turcs et les tarifs douaniers sur l’acier et l’aluminium.

    Au milieu des appels du président du pays, Recep Tayyip Erdogan, à boycotter tous les gadgets électroniques fabriqués aux États-Unis, les Turcs ordinaires suivent le rythme des magasins d’électronique et des marchés. Dans une vidéo publiée sur YouTube, un groupe de Turcs rassemblent leurs appareils Apple, les déposent sur le sol puis écrasent chaque iPhone avec un marteau qui aurait protesté contre la politique américaine envers la Turquie. Pourtant, il semblerait que tous les participants ne souhaitaient pas détruire leurs appareils coûteux, car la vidéo se termine avec un autre iPhone en arrière-plan.

    SOURCE : https://sputniknews.com/viral/201808171067269048-turks-smash-iphones-sledgehammer/

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.