Analysis

La Chine vise la lune

Publicités

Catégories :Analysis

43 réponses »

  1. 1) Quand Neil Armstrong refusait de jurer sur la bible qu’il …
    Merci de soutenir cette chaîne en faisant un don dans … Quand Neil Armstrong refusait de jurer sur la bible qu’il a marché sur la lune!!! A VOIR …

    2) J’ai été informaticien IBM Grands Comptes.. des ordinateurs de 10 tonnes.
    Pour rentrer dans l’atmosphère, il faut régler à 1° près.. quasi impossible par un oeil humain « normal ».. tu n’as pas le droit de se tromper.
    Il aurait fallu des ordinateurs ‘achement comacks. L’ordi de bord ne semble peser que 4, 5kg.
    En 69, c’est la génération IBM 360.. le moindre ordino pesait bien 4, 5 tonnes .. il fallait 3 ou 400 ampères pour le faire fonctionner. Pas de terres rares à l’époque mais des accus au plombs.
    Pour faire fonctionner le zinzin, les batteries auraient pesé quelques centaines de tonnes.

    A part ces détails, je n’ai rien à ajouter.

  2. « La conquête de la Lune ou la conquête de l’automobile; l’héroïsme de Gagarine ou l’héroïsme de Jean-Paul Belmondo, c’est la même chose. Pourvu qu’il y ait une conquête, pourvu qu’il y ait un héroïsme. Pourvu que ça se voit à la télé. »
    (Amadéo Bordiga dans l’article intitulé Dédié à un milliard de télé-imbéciles, il programma communista, n°15, 1963, Traduction française dans la revue hors commerce (Dis)Continuité, n°2, septembre 1998, cette revue est éditée par François Bochet, issu de la revue Invariance qui exite toujours et qui est produite par Jacques Camatte, ancien membre du Parti Communiste Internnational).

    • La question à poser est : pourquoi 7 observatoires ?
      C’est un code ?
      Seconde question : combien d’observatoires solaires sur terre ?
      Plus que 7 ?
      Cf https://observations-solaires.obspm.fr/Le-service-d-observation-en-France
      Ouf ! La France est active !

      Ne serait-ce un code à la Qanon ? Après les 7 satellites, les 7 superordinateurs de la CIA, voila les 7 observatoires solaires…

      La Guerre Froide, c’est la Guerre Psychologique. Quel merdier.

    • …pour des raisons de sécurité de l’empire!

      Le monde attend des réponses qui ne chambarde pas trop ses petites émotions, quand bien même tu exposerais toutes les explications possibles devant lui, il les balaierait du revers de sa main, et retournerait à son délire!

      Il s’agit ici de cacher la présence autour du soleil, et sur l’ensemble de ce système solaire, d’une flotte de vaisseaux intergalactiques, ainsi que de la présence de Nibiru, d’un Soleil gémeau à notre soleil, avec toutes ses planètes et ses débris qui l’accompagne!

      • Du coup, les gens posent des questions… et révélation présence extraterrestre « Gens voir nouveaux êtres. Nouveaux êtres venir, beaucoup, beaucoup. Eux venir de là (No Eyes pointe le ciel) (…) Eux plus se cacher, plus jouer. Temps pour eux montrer eux là depuis toujours. »
        Du coup les gens « en colère contre l’Etat (…) pourquoi Etat cacher choses aux gens. Ca faire que gens plus avoir confiance dans Etat. » Et idem, colère contre Eglise (« Pourquoi Eglise dire ça sur esprits ? Pourquoi dire ça sur premier homme, première femme ? ») (p 116-117)
        Du coup de gens « se réveiller alors (…) Extraterrestres, parler, toucher enseigner. Eux prouver choses. Eux essayer aider les gens… ». Mais il resterait des incrédules.

        http://www.astropopote.com/les-visions-d-avenir-de-no-eyes-a106318206

  3. Chanson du

    Le 11 septembre n’est pas un mystère
    L’acier fond à des températures légères
    Nous n’avons des lois de la physique que faire
    Et des tours d’acier qui fondent comme du Gruyère
    Bah, les complotistes crient quelle misère
    Comment se fiche-on de la logique de cette manière
    Nos média en répétant indéfiniment nos délires
    Depuis longtemps sans que cela pousse personne à réagir
    Nous sommes sûrs de notre impunité légendaire
    Kennedy assassiné par nos sbires
    Puis imputé aux palestiniens matyrs
    Nous continuerons notre guerre
    Contre la vie, la souveraineté naguère
    Encore la distinction pour nous délétère
    Des peuples qui aspirent à une vie sincère
    Non, à Idleb, grâce à notre comédie au chlore
    Provoqueront l’arggamedon sur terre
    De l’orient les chrétiens extraire
    Les musulmants divisés par terre
    Sous notre botte de tonnerre
    Oui, oh temps bénis oû on peut enfin rire
    DE la débacle des goys à plate couture

    • Le pluriel de « goy » , c’est « goyim », mec !… Si tu cherches à frabriquer un ennemi, nommes-le au moins correctement !…

  4. bon, on était en bonne compagnie sur ce site avec des complotistes, cela passe encore, mais là, avec des sceptiques des missions Apollo, NIET! on va où là?

    récemment découvert l’existence de .. .. la conférence post-alunissage d’Armstrong, Aldrin et du 3e larron moins connu, michael collins!

    regardez les têtes qu’ils tirent, ils donnent l’impression de revenir de 10 jours de chez leur grand mère avec endives cuites midi et soir! 😭

    bien entendu la source de cette découverte c’est encore ce diable de physicien allemand de Heinz Pommer! 🙂

    donc, deux solutions:
    soit les 3 astronautes ne sont jamais allés sur le sol de la Lune,
    soit ils ont rencontré les Petits Gris! 🙂

    possible que les Russes ait également menti sur leur aventure spatiale?

    • en réalité, même en tant que conspiracys nuts, je ne sais pas si les nord-américains sont allés sur la Lune. qu’est-ce que cela changerait si les usa n’étaient pas allés sur la Lune? ce serait une monstrueuse inversion de la vérité de plus, mais on n’est plus à cela près.

      maintenant, il existe des coïncidences étranges qui alimentent, en dehors des considérations matérielles (ceinture de Van Allen), le scepticisme sur les missions Apollo: l’histoire controversée de Gus Grissom (Virgil Ivan Grissom de son véritable nom), tué en 1967, 5 jours après une hypothétique remise en cause du bien fondé des missions Apollo. ce qui est factuel et indéniable c’est sa mort dans un accident. après, son assassinat a-t-il été maquillé en accident? yé né sé pas..

      en haut à droite de la page, vous trouverez les liens pour 2 fichiers, fake moon landing confession part 1 et part 2, en format zip où un homme qui ressemble à Stanley Kubrick dit avoir créé les alunissages, que ce serait donc des faux.
      est-ce réellement Kubrick?
      si oui, dit-il la vérité?

      http://jar2.com/Topics/Moon_Landing_Fake_Confession.html

      a) ils y sont allés, narratif de la NASA 100% véridique
      b) ils y sont allés ET il y ont rencontré les Petits Gris
      c) aucun être humain n’est jamais allé sur la Lune

      • Si vous voulez mon avis, en tant q’espèce de la réflexion, fascinés par la lune depuis toujours, cela revêt une grande importace pour nous. Le Cosmos, la vie dans celui-ci, la naissance de l’Univers … sont autant de questions qui ont préoccupé l’humanité depuis la nuit des temps et je pense que la saciété actuelle est incapable d’y apporter des réponses crédibles. Quant aux américains, s’iils étaient allé sur la lune, je puis vous assurrer qu’il y aurait depuis longtemps une agence de voyage commerciale assurant ce trajet depuis très longtemps, mais non, il s’agit des bobards habituels dont ils sont coutumiers.

      • Virgil « Gus » Grissom a péri brûlé vif dans l’incendie de Apollo 1, leur cabine spatiale d’entraînement à Cap Canaveral, le 27 janvier 1967, au cours d’une simulation au sol !…

    • Tel l’Esprit qui nie tout sur son passage, les complotistes ne croient en rien, ils mettent même leur propre existence en doute et soutiennent que le monde sans lequel nous vivons n’existe pas. Ils se gaussent du vent qui souffle sur la Lune qui ne possède pas d’athmosphère comme le montre la vidéo ci-essous :

      Vous comprendrez facilement leur délire : le vent (c’est à dire le mensonge) existe puisque la télévision l’a montré. Point.

      • Donc peut-on expliquer à Bartleby qui pense que le vent est produit par le déplacement de molécules d’air suite à l’existence d’un gradient de pression, comment, sur la Lune, dénuée d’athmosphère, le vent existe ? Le vent serait-il lui aussi complotiste. Pour en revenir à la vie, un lecteur, lorsqu’il était enfant, a-t-il déjà joué au jeu qui consiste à être suspendu par les pieds ? (C’est à dire soumis à -g) C’est très pénible et à mon avis peut provoquer une mort rapide, comme une pendaison. Les problèmes essentiells que rencontrent les astronautes qui vivent en apesanteur sont plus d’ordre psychique que physique. Comme je l’ai déjù dit, la gravité est en quelque sorte l’archive de la Vie sur Terre , sans elle, c’est la mort assurée.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.