Des objets en orbite autour de la terre tirant des projectiles vers le sol: le combat orbital est l'enjeu de l'année 2022

Stats

  • 7 195 930 Hits
02/12/2021

Strategika51 Intelligence

 Πάντα ῥεῖ…

Les enfants du soleil ou la manipulation de trop

Notre billet très laconique intitulé “Sommes-nous condamnés ? ” faisait directement référence à la découverte d’un nouveau type de menace mettant en péril la survie de l’espèce humaine dans son ensemble.

Soyons clairs :  il ne s’agit plus cette fois-ci de tensions géostratégiques ou d’un potentiel réel de guerre mondiale  ou encore d’un processus de destruction étalé dans le temps ;  il s’agit d’une possibilité de disparition instantanée de l’espèce Sapiens Sapiens ainsi que de l’ensemble de la faune animale.

Il y a quelques années, un moyen-métrage de fiction décrivait la survie d’un nombre très restreint d’individus après une catastrophe cosmique induite par une activité anormale du soleil.

La réalité dépasse toujours la fiction.

Ce qui se passe actuellement dépasse probablement la plupart des scenarii de science-fiction élaborés par les meilleurs auteurs du genre.

Nous ne disposons pas d’informations spécifiques mais le peu que nous savons est que des observatoires astronomiques sont pris d’assaut par des commandos et que des laboratoires de recherches en armes bactériologiques et en armes météorologiques (environnementales) connaissent une vague de suicides en chaîne.

Il ne s’agit pas d’un phénomène naturel. Il s’agit d’une tentative de manipulation humaine d’un phénomène naturel peu connu susceptible d’avoir des conséquences inattendues sur terre.

L’homme, dans sa folie. Dans toute sa folie.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

%d blogueurs aiment cette page :