Analysis

Les enfants du soleil ou la manipulation de trop

Notre billet très laconique intitulé « Sommes-nous condamnés ?  » faisait directement référence à la découverte d’un nouveau type de menace mettant en péril la survie de l’espèce humaine dans son ensemble.

Soyons clairs :  il ne s’agit plus cette fois-ci de tensions géostratégiques ou d’un potentiel réel de guerre mondiale  ou encore d’un processus de destruction étalé dans le temps ;  il s’agit d’une possibilité de disparition instantanée de l’espèce Sapiens Sapiens ainsi que de l’ensemble de la faune animale.

Il y a quelques années, un moyen-métrage de fiction décrivait la survie d’un nombre très restreint d’individus après une catastrophe cosmique induite par une activité anormale du soleil.

La réalité dépasse toujours la fiction.

Ce qui se passe actuellement dépasse probablement la plupart des scenarii de science-fiction élaborés par les meilleurs auteurs du genre.

Nous ne disposons pas d’informations spécifiques mais le peu que nous savons est que des observatoires astronomiques sont pris d’assaut par des commandos et que des laboratoires de recherches en armes bactériologiques et en armes météorologiques (environnementales) connaissent une vague de suicides en chaîne.

Il ne s’agit pas d’un phénomène naturel. Il s’agit d’une tentative de manipulation humaine d’un phénomène naturel peu connu susceptible d’avoir des conséquences inattendues sur terre.

L’homme, dans sa folie. Dans toute sa folie.

Publicités

Catégories :Analysis

83 réponses »

  1. @niagaradelyon
    Donc si j’ai bien compris, tu modifies l’état de conscience des gens. Tu images un truc et la personne en face de toi la voit. Mais ce qu’elle voit n’est pas matériel, c’est immatériel, elle voit dans sa tête, si c’était matériel comment expliquer que toi tu ne vois pas la chose. Une chose observable à l’œil nue reste observable par tous les gens qui possèdent des yeux c est physique. Par contre, est ce que des neurologues ont déjà des mesures sur les personnes qui tu influences ?

    • Merci pour ton questionnement mais je me suis déjà proposé pour des tests je n’ai jamais eu de réponse.
      Mais bon comme tout le monde tu pense que c’est un problème médical.

      merci pour tout mais je vais arrêter de répondre sur ce sujet là en attendant des preuves que je pourrais transmettre.

      • @niagaradelyon
        No. Je pense pas que ça se soit un problème médical. J essaie de comprendre comment tu peux modifier l’état de conscience d’autrui . Tu as commencé à faire cela depuis petit?

        • Tout ceci sont des dons de Dieu que j’ai reçu, je les ai demandé en prière et je les ai reçu. Tout ce que je fais aujourd’hui à été le cadeau d’une prière.
          je ne vois rien pour une raison que seul le Seigneur connaît mais tout ce que je sais c’est que le jour où je verrai je commencerai à agir.

          Les deux seules choses que j’ai pu voir ou entendre en 17 ans c’était la première fois quand j’ai fait gronder le tonnerre et une autre fois quand des arcs électriques sont sortis de mes yeux, sinon je suis aveugle de tout le reste mais cela ne va pas durer.

        • j’aime bien thor,je le trouve marrant ,lui aussi fait gronder le tonner et a des éclairs plein les yeux

        • Sais tu pourquoi le Seigneur t’a choisi ? Sais tu clairement ce que tu dois faire ? Ça m’intrigue

        • Je vois plus une vaporisation individuelle qu’une vaporisation de la planète.
          Ça va être des frappes chirurgicales mais à la façon divine one by one

        • Et je leur enlevai un tiers de leur vertu à tous afin qu’ils ne pussent plus agir dans leurs œuvres mauvaises et afin que si les hommes qui sont dans le monde les invoquaient dans leurs mystères, mystères qu’ont apportés en bas les Anges transgresseurs, c’est-à-dire leurs magies, afin que donc si on les invoque dans leurs œuvres mauvaises,
          ils ne puissent les accomplir.

          Valentin – Pistis Sophia (trad. E. Amélineau)

          Cette histoire de tiers vient de la Gnose.

        • Éliminer un tiers ? Pourquoi ? Ça fait quand même 2.5 milliards de personnes…

        • Oui 33,3% de mort pour 66,6% de vivant, ce qui colle avec les résultats que je perçois entre bon et mauvais quand j’ai plusieurs personnes devant moi.

  2. Il ne s’agit pas d’un phénomène naturel. Il s’agit d’une tentative de manipulation humaine d’un phénomène naturel peu connu susceptible d’avoir des conséquences inattendues sur terre.

    Vous pourriez en dire plus svp ? c’est pour le moins assez vague…

  3. Bonjour c’est certain que les élites ne disent absolument rien et font tout pour divertir les gens. Une chose est sûre il se passe un truc bizarre dans notre système solaire je ne sais pas c’est quoi. toutes les bizarreries climatiques inondations, typhon, grêles anormales etc ce sont des signes de notre terre mère pour nous réveiller. Je suis d’accord avec l’internaute il y a vraiment beaucoup d’hypocrites malheureusement et peu de gens sincères de bonne foi. Que la Lumière de Dieu penerte vos cœurs !

  4. De grâce, lorsque l’on parle de Jésus, il faut préciser d’où on parle ; par exemple :
    1) Si je suis chrétien catholique, Jésus est le fils de Dieu ;
    2) Si je suis musulman, Jésus est un nabiye (prophète) et Rassoul (envoyé) de Dieu, fils de la Vierge Marie ;
    3) Il n’y a pas de contradiction entre 1) et 2) pour les véritables croyants.
    4) Les kabbalistes veulent faire accroire au contrire afin d’imposer leur Dieu Tribal et leur religion nooachique aux goys.
    5) Le Ctholicisme est universel comme l’Islam. Au Culte de Marie, correspond celui de Fatima.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.