Gas buyers switch to long term contracts to avoid volatile prices--The so-called green energy was a marketing hype. Fossil energy will be used beyond 2150
26/06/2022

5 thoughts on “Mensonges hystériques

  1. L’Holocauste, çà ne marche qu’une fois !…Mais quand la victime prend la place du bourreau, çà ne marche plus !…

  2. Oui! Les adeptes du mondialisme braillent en titi par les temps qui courent!
    Tout s’effondre autour d’eux! Partout! Alors c’est la crise de nerfs! L’hystérie!
    Au Québec, un parti plus proche du peuple québécois a mis à mal l’establishment québécois et son parti, plus proche des banques et de la finance, qui ne s’attendait pas à ça, en balayant le Québec aux dernières élections provinciales! Aujourd’hui, le réveil est difficile pour ces “dormeurs”, ils ont tous des mines déconfites, et encore ici, ça braille en titi! Pour ces gens, manifestant leur frustration à Montréal au lendemain, les québécois francophone sont des racistes!

  3. Excellent article, merci. Ilsemble que la dite opposition molestée par BLC ait retiré ses armes lourdes de la zone démilitarisée définie par les accords Ours-Sultan d’Idleb, mais les sapistes continuent à s’entre-tuer. L’histoire du journaliste saoudien vaporisé à Istimbul devient de plus en plus étrange et le Sutan et le Prince Prodige semblent également dans la merdre. BLC doit rire sous cape.

  4. Mon dieu comment je t’aime quand tu redeviens toi cher Stratégika ; quand ton esprit libre courageux et génial ose exprimer toute la révolte devant les simulacres – et surtout les crimes – des vampires aux canines soigneusement limés par une rhétorique lisse et coulante comme de la merde ; rodée à outrance et accompagnée de leurs habituelles larmes de…. vampires. c’est parce qu’ils incarnent la civilisation de la mort qu’ils ont besoin de broyer autant d’autres sociétés ; de sucer autant de sang innocent afin de s’accaparer toute la richesse matérielle du monde. Mais la vie est têtue ; et rebelle.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :