Analysis

Le Déluge

  1. Retour aux fondamentaux :
  • Qui a provoqué sciemment la plus grave crise migratoire de l’histoire contemporaine ?
  • Qui a transformé la Libye en une sorte de zone grise sans gouvernement (s) réels et effectifs et  dans laquelle ont transité 2.2 millions de migrants tandis que plus de 900 000 autres y sont en attente ? *
  • Qui a contribué à inonder l’Europe par des flux interminables de migrants à la recherche d’un hypothétique eldorado ?
  • Qui a transformé la portion centrale de la mer Méditerranée en un immense lac de boat-people se dirigeant vers les rivages de l’Europe du Sud en attendant la réapparition de la piraterie ?
  • Qu’avait affirmé, narquois, le colonel Gaddafi sous les bombes de l’OTAN peu de temps avant la chute de son régime concerant l’avenir de l’Europe?

Quelle que soit l’approche choisie pour aborder cette question (juridique, analytique, systémique, structurelle, historique, etc.), il n’y a que deux coupables mais qui ne sont pas commanditaires :  les gouvernements pourris et corrompus de Londres et de Paris.

Les motivations de Londres et Paris relèvent de la psychanalyse du pouvoir et de l’obsession d’un empire déchu. C’est à des psychiatres que revient la charge de cerner les politiques étrangères très erratiques de ces deux capitales et pas à des politologues et encore moins des analystes en géopolitique.

Si vous croisez de pauvres migrants clandestins en masse prés de chez vous, il n’y a qu’à envoyer un email d’insultes au gouvernement (via son site).
Vous pouvez être sûrs qu’ils ne vous réponderont jamais et que vous serez toujours tranquille car Benalla et ses copains sont en vacances.

Enfin ce véritable déluge auquel on assiste ne sera pas enrayé de sitôt d’autant plus que les pays d’Europe ne délivrent plus de visas (la France toujours à un cran au dessus comme de coutume) et le seul pays à avoir pris les devants est l’Allemagne. En accueillant volontairement un million de réfugiés venant du Levant et du Moyen-Orient, Berlin veut exploiter Die Flut à des fins de suprématie économique future car aucune mesure ne pourra atténuer un tant soit peu les conséquences d’une stratégie erratique visant à detruire des pays entiers et à eparpiller leur populations aux quatre vents.


  • Les chiffres fournis par l’OIM sont erronés et très sous-évalués.
Advertisements

Catégories :Analysis

Tagué:

49 réponses »

  1. On pille le continent africain et notre néo-colonialisme va jusqu’à faire venir par incitation des jeunes africains qui sont désignés pour tenter l’aventure par leurs familles ou leur quartier. Ils n’ont pas le droit de dire non selon la coutume, ni le droit d’échouer dans leur quête d’Europe. Ils seront toujours liés à ceux qui se sont cotisés pour réunir les sommes des passeurs. Ils seront obligés de travailler en France pour envoyer l’argent en Afrique. Obligés de rendre des comptes des années durant et là encore, ils seront rappelés à l’ordre en cas de manquement, en France même. Ils ne seront jamais libres. Certains tenteront de se déplacer en France pour ne pas que l’on retrouve leur trace afin d’éviter d’envoyer au pays la plus partie de leur salaire. C’est pitoyable de voler à l’Afrique leurs meilleurs éléments. Et de les rendre esclavage de leur propre famille. L’occident est immoral par méconnaissance de l’autre. De l’humanisme mal placé et totalement immoral !

    https://15ansdemafia.wordpress.com

  2. La conférence que Michel Collon devait tenir demain (en compagnie de Georges Corm, libanais de confession chrétienne maronite et ancien ministre de l’économie, je conseille au lecteur ses livres, par exemple Le Proche-Orient éclaté, deux tomes chez Folio ; une petite anecdote à ce propos : j’avais oublié il y a quelques années le tome 1 de ce livre dans ma chambre à l’hotel Belere sis au centre de Rabat juste à côté de la gare, il fut naturellement vaporisé, en revanche, j’ai oublié 2000 euros dans un petit hôtel en Espagne la même année lors de mon voyage au Maroc, m’en étant rendu compte 300 km plus loin, et ne parlant pas l’espagnol, j’ai juste expliqué à deux policiers avec des gestes et un stylo ma situation, en leur montrant ma facture de l’hôtel, ils ont alors téléphoné à cet hôtel qui a confirmé la chose et j’ai récupéré mon argent nonobstant les 600 km d’aller et retour) devait tenir à la foire du livre francophone sous le titre «Informations mensengères, propagande et falsifications médiatiques » a été annulée, ainsi que la séance de dédicaces/ventes de ses livres. Naturellement, cela n’a rien à voir d’avec certain lobby inexistant comme l’affirme le semi-complotiste Collon dans son interview à Al-Mayadeen et dont je poste le lien ci-dessous :http://www.almayadeen.net/news/politics/913332/صحافي-بلجيكي–اللوبي-الصهيوني-كان-وراء-إلغاء-ندوة-لي-في-بيرو/

    • Merdre, en plus de ce pip pap dont me nargue le tout puissant S.A, j’ai omis que cette foire se tenait à Beyrouth.

      • — Bon,S.A , je réécris mon post à ton nez et ta barbe : « Merdre, en plus de ce pip pap dont tu me nargue, Ô tout puissant S.A, j’ai omis de signaler (ou de dire, ou d”écrire, ou de hurler, ou de proclamer, ou de signifier, ou d’attester, ou d’affirmer, ou d’alerter, ou de publier, ou d’informer, ou d’avertir, ou de remarquer, ou de s’étonner, ou de condamner) que cette foire se tenait à Beyrouth. »

    • encore? encore un événement public annulé pour cause de CrimedePensée?

      novembre 2016: Je suis mémorial de Caen!
      http://prochetmoyen-orient.ch/censure-francaise-je-suis-memorial-de-caen/

      novembre 2017: conférence de presse sur la succursale agit-prop d’alqaeda en Syrie, les casques blancs
      https://arretsurinfo.ch/histoire-dune-campagne-mediatique-laffaire-des-casques-blancs-syriens-a-geneve/

      novembre 2018: michel collon interdit de venir s’exprimer au salon du livre francophone de beyrouth

      • Merci, cher Bernardo1871, de nous rappeler la glorieuse censure des crimes par la pensée précédents. Aucun médium, ne signale cette information à ma connaissance, même l’orient le jour ne dit rien à ce propos. Donc,maintenant, pour connaître la vérité, il faut ête polyglotte et complotiste radical au minimum.

  3. Les Modernes sont tenaces. J’apprends ainsi qu’il y a eu une traduction orwellienne du 1984 de Georges Orwell, où Novlangue devient Néoparler, Crime Par la Pensée, Mentocrime, La Paix c’est la Guerre, Paix est Guerre, et où même le passé est proscrit dans la traductuion, presque tout est au présent. La traduction nouvelle de Gallimard est sortie l’été dernier, bravo les Modernes.

    • oui, scandaleux. toujours cette manie de changer ce qui est.
      il va falloir bien protéger nos éditions traduites en français originales. comme dans 1984, elles vont devenir des trésors, des reliques.

    • Puisque je suis un lettré, donc un homme réellement cultivé, et à ce titre un anti-intellectuel et un anti-moderne, j’imagine que je puis me considérer comme un membre indigne de cette classe mal définie que forment les intellectuels modernes. C’est l’avis de mes collègues, en partie, peut-être , pour les raisons que je viens de donner, en partie parce que je l’on me voit planter des salades ou tailler une haie au lieu de lire l’Immonde, ou l’Abbération, ou Dérrida, ou Sartre, ou Bourdieu, ou Serge Halimi, … Bref, un mien ami voulait relire 1984 , mais non pas en format poche, dans la meilleure librairie du coin, ils n’avaient que la nouvelle traduction (l’ancienne étant vaporisée, les modernes procédent ainsi, du pain aux livres),– je déconseillais formellement à ce mien ami cette traduction ; mais il voulait voir à quoi cela ressemblait, nous découvrîmes le pot aux roses en comparant cette déjection à la traduction honnête de 1950. Pour les lecteurs intéressés, je poste ce lien :
      https://www.polemia.com/1984-orwellise-novlangue-devient-neoparler-nouvelle-traduction/

  4. vous avez sans doute entendu ou vu la merveilleuse histoire vrai de la rivière de khadafi et qui serait opérationnel à ce jour sans la destruction de ce pays par les forces criminels et qui en meme temps ont détruit ce fabuleux projet : gigantesque nappe d’eau douce ou phréatique découvert , et avec cela le desert lybien serait irrigué et l’eau pour tous , mais non , les mondialistes sous ordre et solde ne voulaient à aucun prix que le monde voit cela , bon la documentation sur cela est vaste et bien renseigné , et pour ce projet la lybie de khadafi n’a demandé aucun pret aux cartel financier mondialiste , ils l’ont fait par leur propre moyen .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.