Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

3 thoughts on “Atlas…Parkour !

  1. les jap sont dans une autre phase de maitrise apres Asimo et consort c est la creation de muscle artificiel pour robot qui selon eux depassera les autres concepts (je suis assez d accord )

  2. Petit exploit technologique. mais sommes doute pas très extraordinaire et peut enthousiasmant. Un jouet quoi. La technologie n’est jamais que de la technologie. L’essentiel n’est pas là. Le génie est ailleurs. et quand on parle d’intelligence artificielle c’est comme si on comparait un grain de sable à l’univers. Mi à par le génie de la nature, seule la créativité (celle qui apporte une nouvelle approche, un nouveau regard, pas le bricolage de technologies fut-il complexe), même si elle semble anodine, mérite l’émerveillement. L’exploit… bof bof, bof et patatras.L’exploit une fois atteint on s’en lasse aussitôt. A l’instar de la performance ou de l’appât du gain, une drogue stérile.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :