Analysis

USA : lancement d’une fusée SpaceX Falcon 9 de la base militaire de Vanderberg

Publicités

Catégories :Analysis

4 réponses »

  1. Peut-être ne VEUT-on pas en sortir ?… Comme expliquer le “profilage” de la MHD et la marginalisation forcenée de son auteur, le physicien ( et astrophysicien ) Jean-Pierre Petit ?… Mais aussi, plus tôt encore, les recherches, étrangement “oubliées” des années 50, sur l’antigravitation et l’Univers de [ Burckhardt ] Heim !… D’ici 200 ou 300 ans, nos descendants seront sans doute stupéfaits de découvrir que les micro-ondes étaient limitées à notre univers culinaire !… La révolution de l’électromagnétisme n’est pas encore surgie … même si les lois de Maxwell datent de 1850 !…

  2. Le model economique d avoir une fusée avec une charge de carburant en excédent donc plus de poids plus complexe a mettre au point plus de puissance pour mettre la charge en orbite ….etc afin de lui assurer un retour sur le pas de tire au lieu d un parachute depasse ma logique de reflexion

    • Effectivement j’ai toujours été stupéfait par l’inefficience de ce type de propulsion.
      On arrive pas à sortir du modèle de la FUSÉE !
      Concept connu depuis plus de 3000 ans…

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.