Publicités

6 commentaires

  1. quand on regarde : flight radar 24 ! , enfin ce qui est recensé comme aéronef dans leurs trak , on constate que les avions évitent le centre du cercle arctique et aussi d’autres zone dans le monde et font une déviation sur ce trajet ! et pour quel motif ! , ainsi que les satelites ! , pourquoi ils y vont pas en plein dedans , peut etre qu’après ils vont écouter la chanson de shuman mort : allo papa tango charlie !
    si vous avez compris , tout est dit .

  2. il se passe beaucoup de chose aux kerguellen archipals ainsi qu’a dumont d’urville ainsi qu’à mac murdo et les autres bases , meme les pingouins de la bas se demandent , c’est quoi que tout ces énergumènes avec tout leur tech .
    et aussi les stations de suivi des sat’s couplés avec la zone de trajet .

  3. Est-il envisageable que les événements tragiques que nous connaissons aujourd’hui soient des symptômes d’une guerre mondiale secrète (un de plus : 5.0 peut-être) pour la possession du dernier continent n’appartenant encore à personne de particulier (quoique les US et leurs alliés, la Russie, l’Allemagne, la Norvège, la Chine, Israël (implanté en Patagonie) et bien d’autres aient les yeux rivés dessus) ? Les richesse énigmatiques du continent antarctique vaudrait-elles que l’on risque tout le reste ?

    1. Les richesses fabuleuses de l’Antarctique alimenteront les guerres mondiales du futur puisque l’exploration spatiale est un échec.

  4. 15 novembre 2018,

    Des nouvelles maladies mentales dues à la tyrannie absolue en voie d’établissement planétaire.

    Texte de Michel Dakar, chercheur en politique globale, autonome, Villequier ex-France, province colonisée de l’Empire mondial israélo-US en voie de désagrégation rapide, le 15 novembre 2018.

    http://www.aredam.net/des-nouvelles-maladies-mentales-dues-a-la-tyrannie-absolue-en-voie-d-etablissement-planetaire.html

    14 novembre 2018,

    Terres Humaines

    Une recherche ethno-socio-politique.
    La Communauté d’Agglomération Caux Vallée de Seine.

    La vie quotidienne en démocratie de façade ou régime de droit fictionnel.
    Une mise au jour de cette réalité à partir de documents authentiques
    relatifs à une expérience en train d’être vécue.

    http://www.aredam.net/le-faux-est-le-vrai-en-sionoccident.pdf

    Illustrations :
    Captures d’écran du film Léviathan d’Andreï Zviaguintsev, 2011. En Russie du grand nord, un maire tout puissant patron de la mafia locale, extorque au propriétaire sa demeure ancestrale pour construire sur son terrain un centre commercial, avec l’aide de la police, du juge et du procureur, sous ses ordres et auxquels il distribue des miettes de ses rapines.

    http://www.aredam.net/leviathan.pdf

  5. Le lac Vostok a été découvert en 1989. Vu la profondeur, on est dans les eaux de l’oeuf d’or synthétique au niveau moléculaire de Barjavel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.