Analysis

Syrie: l’Armée Arabe Syrienne revient de très loin (TV officielle syrienne)

Advertisements

Catégories :Analysis

25 réponses »

  1. J’espère que ce gendarme du monde que personne n’a mandaté s’écroulera bientôt sans emporter dans chute le reste du monde car il ne souhaite nullement voir l’émergence d’une autre autre puissance. Deux pays ont commis les crimes de guerre et contre l’humanité les plus abjects dans toute l’histoire humaine. Israël et les États-Unis. Ces derniers, dirigés par le premier, se permettent de désigner qui est bon et qui ne l’est pas, qui est démocrate et qui ne l’est pas…
    Ils se permettent d’envahir n’importe quel pays sous n’importe quel prétexte, de détruire n’importe quel pays sous n’importe quel prétexte…
    Dirigent l’ONU selon leurs intérêts bien compris et selon leur agenda. Bref ! Je souhaiterais la disparition totale de ces monstres sur la scène internationale et qu’ils soient définitivement mis hors d’état de nuire. J’espère que tous les crimes commis par ces deux pays ne resteront pas impunis !!!
    Ces sont les plus maçons pedo-sataniques et satanistes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.