Analysis

22/11/1963: President J.F.Kennedy Assassination, the Real Day of Infamy

Advertisements

Catégories :Analysis

6 réponses »

  1. nous somme en plein guerre de l’horreur , est ce que la masse des gens sont’ils au courant de cela ? , nous sommes une minorité , quelques centaines de milliers de gens qui savent cela et l’horreur qui va en découler et que peuvent faire une minorité devant l’ignorance ou aussi la politique de l’autruche de ces gens ? .
    avant il y avait en france dans la constitution : le crime de haute trahison et qui l’a fait supprimer et pour cause… ? , il faut re- instaurer cette loi .
    une nation de moutons engendre aussitot un gouvernement de loup , ref : edward murrow.

  2. ceux qui ont planifié l’assassinat de jfk et de son frère après ont aussi fait la meme chose avec mountbaten et qu’ils ont fait attribuer à l’ira , mais que savait mountbaten ainsi que jfk et son frère .

  3. Un examen attentif de cette vidéo montre deux tirs, le premier à 5:56 (tireur d’angle), Kennedy tombe vers Jacky, le 2ème à 6:00 (tireur d’en face), où l’on voit nettement l’impact en plein front qui emporte une partie du crâne que son épouse femme tente de récupérer à l’arrière du véhicule. L’horreur made in USA !

    • Ceux qui ont assassiné J.F.K ont continué la guerre du Vietnam, commandité le 11/09 et créé le concept de guerre sans fin contre la terreur…

  4. Quand je pense que ça fait cinquante et qqs années que ces mêmes ordures criminelles s’amusent à brouiller les pistes via la lucarne et le papier glacé (mafia, Castro, Soviétiques… bientôt ils trouveront peut-être que JFK a été bouffé par un grand requin blanc qui proliférait à l’époque dans les rues de Dallas) pour amuser la foule ignare ; et que la même sainte trinité criminelle (médias-finance-politique) continuent tranquillement leur œuvre de destruction à travers le monde. Quand ils seront vaincus – c’est une certitude mais il est impossible de prévoir une date – le moustachu autrichien paraîtra ridicule à coté de leur crimes à eux ; petit joueur… chahuteur de la cour de recrée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.