Des objets en orbite autour de la terre tirant des projectiles vers le sol: le combat orbital est l'enjeu de l'année 2022

Stats

  • 7 195 938 Hits
02/12/2021

Strategika51 Intelligence

 Πάντα ῥεῖ…

Une guerre entre l’Ukraine et la Russie est hautement improbable mais sa survenue sera fatale pour l’Europe

En cas de conflit militaire ouvert entre la Fédération de Russie et l’Ukraine, le conflit risque d’être bref-un Blitzkrieg-, très violent et au détriment total de Kiev.

Les responsables ukrainiens qui appellent à lancer une offensive terrestre contre la Russie sont soit inconscients ou suicidaires.

Le régime en place à Kiev place en priorité la récupération de la Crimee mais ne dispose pas des moyens militaires ou logistiques pour le faire en usant de la force brute.

Les dirigeants ukrainiens soutenus par l’OTAN ont une perception erronée de la situation stratégique. Toute action contre la Russie entraînera systematiquement la disparition du régime ukrainien et son remplacement sous le regard de l’OTAN. L’Alliance connaît les lignes rouges historiques de Moscou.

Au cas où l’OTAN décide d’intervenir “ouvertement” aux côtés du régime de Kiev, l’ensemble de l’Europe, des confins du Caucase à l’océan atlantique sera embrasée. 

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

%d blogueurs aiment cette page :