Gas buyers switch to long term contracts to avoid volatile prices--The so-called green energy was a marketing hype. Fossil energy will be used beyond 2150
01/07/2022

7 thoughts on “Un haut fonctionnaire soupçonné d’espionnage pour la Corée du Nord : quand le ridicule devient une norme sociétale et politique

  1. un autre pion dans leurs systeme démoniaque en parlant d’architecture ,
    veuillez voir toute les grande réalisation de ces individu a travers le monde , comme a astana capitale des khazak et ces symboles mondialistes , satanique , démoniaque et ailleurs dans le monde comme les pseudo uae , les saoud et ect…
    celui de norman foster .

  2. Il y a effectivement matière à se demander ce qu’il peut y avoir d’intéressant dans les domaines ultra-sensibles que sont l’architecture et les jardins. Peut-être y-a-t-il un essai en plein air dans les jardins du Sénat d’une plante toxique pouvant servir de base à une arme intéressante. Auquel cas il faudrait revoir la notion d’aller à la guerre la fleur au fusil. Il y a une petite erreur la l’article. La piscine est le surnom de la DGSE ex SDECE. La présente affaire est sous l’autorité de la DGSI es DST à Levallois-Perret.

  3. tout est dit dans cet article et cela est grave pour la france et pays de la zone , est elle infiltré à ce point par les pions mis en place depuis très longtemps par ceux qui sont sous ordre et je l’écrit bien , par des forces démoniaque et obscurs , ne rigolez pas , cela existe et est très grave .

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :