Publicités

8 commentaires

    1. Deja qu il trouve les traces des missions apollo apres on verra si c est si intéressant la face caché de la lune 😉

      1. roc,
        Tu ne le savais pas? ils espèrent te trouver là-bas en bi-kini en train de prendre un bain de l´ombre et ceci, pour te demander si tu sais où se trouve le drapeau planté par Neil Arstromg qui refuse de jurer sur la bible. Comme Neil Arstrong est un fantique de la bible, il a refusé les $10 000 offerts par le journaliste. C’est comme dans un film arabe que j’ai vu en reprise cette semaine, à radio-Canada. La femme enceinte qui gardait le père alzheinmer du monsieur qui travaille à la banque l’a mis dehors car elle est sortie avec sa fille en attachant le vieux au lit et le fils du vieux l’a mis ouste. Elle a poursuivi le monsieur en l’accusant de l’avoir poussé dans les escaliers et elle a perdu son foeutus. À la cour ou quelque chose comme ça et au moment de remettre l’argent, le monsieur demande à la femme de jurer sur le Coran, ELLE A REFUSÉ, Sa fille a revelé que sa mère avait été renversée par une voiture.

        1. je pense que les Chinois sont jaloux des Russes qui ont des dizaines des gros dossier sur les mensonges des occidentaux et ils mettent le paquet pour les rattraper !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.