Gas buyers switch to long term contracts to avoid volatile prices--The so-called green energy was a marketing hype. Fossil energy will be used beyond 2150
29/06/2022

95 thoughts on “Syrie : Retour des objets hostiles non identifiés au dessus de l’aéroport de Damas

  1. Complément d’enquête. L’insurrection qui vient – 13 décembre 2018 (France 2)

  2. Retrait US de Syrie : «Le département d’État a été écarté du processus décisionnel»

  3. ‘He Totally Deserved This’ – Nigel Farage REACTS To Mass Protests In France

  4. Des arrestations ont eu lieu à Tel Aviv lors de manifestations en gilets jaunes contre le coût élevé de la vie

    Des centaines de résidents de Tel Aviv ont revêtu le désormais symbolique gilet jaune et ont bloqué les rues du centre-ville pour protester contre l’augmentation du coût de la vie, vendredi. Les résidents sont confrontés à une augmentation des coûts de l’eau, des taxes, de l’électricité et de la nourriture, entre autres.

    La police a surveillé les manifestants et en a arrêté plusieurs. Les arrestations ont eu lieu pour violations présumées de l’ordre public et pour agression présumée d’agents de police, selon les médias locaux.

    Les manifestants se sont inspiré des manifestants Gilets Jaunes en France, qui se sont rassemblés à travers le pays au cours des dernières semaines.

    » Le gilet jaune, c’est un grand symbole parce qu’il symbolise l’existence d’un réseau mondial de citoyens qui utilisent la démocratie pour préserver leur droit de vivre dans des conditions équitables « , a déclaré un manifestant.

    Source : https://www.almasdarnews.com/article/israel-arrests-made-as-yellow-vested-protesters-condemn-high-living-costs/

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :