image

Aucun média mainstream ou dominant n’en parle ou presque mis à part Russia Today America.

Un groupe de hackers menace de publier des documents fort compromettants sur lasupercherie de ce qui est connu comme les attentats du 11 septembre 2001.

Strategika51 n’est pas en mesure de confirmer ou d’infirmer s’il s’agit d’une autre opération de diversion pilotée par les services de médiaguerre ou des centres de cyberguerre relevant d’une des factions de l’État profond, en guerre ouverte depuis la chute de dynastie des Clinton et l’avènement de Donald Trump à la Maison Blanche.

Mes contacts avec des membres supposés du groupe « Dark Overlord » laissent supposer que les motivations du groupes ne se limitent pas à l’aspect financier mais disposent d’un agenda et par dessus tout un accès au sein de la NSA (National Security Agency). Or la NSA est en guerre illimitée avec la CIA (Central Intelligence Agency) et d’autres grandes agences de la pléthorique communauté du renseignement US.

Que conclure de cette affaire ? 

La lutte au sein des rouages de l’État fédéral US et par ricochet l’ensemble de l’empire (les vassaux britanniques, francais, Allemands, turcs, saoudiens ont tous pris position pour l’une des factions) a atteint un niveau tel que l’une des factions menace de révéler l’attaque sous faux drapeau que furent les attentats du 11 septembre 2001.

Presque tous les groupes de hackers disposant d’informations ou de données sensibles sont soit neutralisés, soit infiltrés sinon « achetés » et « recrutés ».

Les informations à publier ont été préalablement triées et épurées et il semble évident que ces « fuites » soient orientées.

Le conflit feutré au sein de l’empire a d’immenses répercussions sur le reste du monde et sur la situation géostratégique mondiale.

Une révélation exhaustive de documents secrets liés au 11 septembre 2001 risque de provoquer une réaction intempestive des autres factions bellicistes de l’empire et les puissants appuis pro-israéliens pourraient être amenés à créer d’autres guerres de diversion ou une crise économique mondiale similiare ou pire que celles de 2008 et de 1929.

Indubitablement, ce début d’année 2019 est fort prometteur

Publicités

67 commentaires

      1. Hé hé hé !
        Ça me rappelle l’histoire du type qui rentre chez lui et qui dit à sa femme (non, ce n’est pas une blague LGBT) :
        « Chérie je te ramène un cadeau et une surprise…
        Alors la surprise, c’est qu’il n’y a pas de cadeau ! ».
        Dans le cas présent, remplacez cadeau par révélation.

        Version debordienne de la blague :
        « Ici les spectateurs, privés de tout, seront en outre privés d’images. »

        Mais au fait, une révélation… ça doit venir de Dieu, non ?

          1. Il est vrai… mais 17 ans quand même !


  1. Excellent cette guerre sauvage entre service. « C’est le fourbi dans le gourbi » comme dirait l’autre. Ça pue la fin de monde, comme ces légions romaines barbarisées qui « se foutaient sur la gueule » entre elles pour imposer leur chef comme empereur.

  2. ces criminels satanistes ont fait leur 11/09/2001 pour faire naitre un égrégore vampirisant l’energie négatif issu de la haine qu’ils ont provoqué par médias interposé sur leur population devenu débiles et ignorants a cause de leurs hamburgers , pop corns , coca cola , drogues , violences et cela est vaste et après ont envoyé leurs chairs a canon ignorant tout des dessous de cette opération démoniaque pour faire des atrocités dans le monde et alourdir leurs très lourd karma déja négatif , qu’ils devront en expier , qui sont les auteurs de cette cause et quel effet négatif cela a t’il produit , les meneurs et les suiveurs ! sont dans le meme panier .
    quel retournement de situation , ceux la meme qui ont donné leurs aides et alliance a l’irak du regime tyrannique de saddam , se retournent contre lui et son regime tyrannique d’abord en 1990 en donnant des ordres au pseudo roi du koweit d’inonder le marché de petrole a très bas prix et dire par leur bouledogue de l’époque , leur ambassadrice sous ordres : que le gouvernement us ne fera rien dans la querelle opposant l’irak au koweit et donc carte blanche en langage décodé à saddam d’envahir le koweit qui faisait bien parti de l’irak et d’ou la pseudo 1ere guerre du golfe et aussi les paroles de celui et ces semblables qui sont dans la gehenne , le bush père , du nouvel ordre mondial satanique , le satanique on le devine facilement ,
    après leurs 11/09/2001 et leurs invasion de l’afghanistan et de l’irak et les atrocités et les millions de morts qu’ils ont commis , et après c’est la lybie et d’autre pays et en syrie ils ont échoué .
    et maintenant que feront’ils , quand des tremblements de terre gigantesque , des éruptions de volcan , des raz de marées géant et autre phénomènes viendront les frapper , feront’ils une guerre contre ces forces dite naturels , ou sera t’il leurs très lourd karma à payer .
    partout dans le monde , les signes se multiplie , les volcans entre en éruptions , des séisme un peu partout , la justice des hommes est fausse sur cette terre , mais la justice de dieu est vrai et si en plus de cela vient aussi sa colère sur les criminels ou qu’ils soient sur la terre .
    on devrait aussi penser comme cela , l’urss a d’abord fait le 1er boulot celui d’envahir l’afghanistan et leur cog secret ont convenu de la pseudo chute du mur de berlin et la chute de l’urss, après la pseudo 1ere guerre du golfe ( tout cela en 1989 et 1990 ) mais planifié longtemps à l’avance ! et après le 11/09/2001 et après l’invasion de l’irak , la destruction de la lybie , des pseudos printemps arabes et aussi celui de kiev , de la création de l’euro et le chaos actuel .
    la masse des crimes du passé vient au présent et attend au futur , c’est démoniaque , c’est satanique , c’est criminel , c’est contre l’humanité , c’est contre dieu , c’est contre le bien .

  3. Le 11 septembre 2001 est loin derrière nous .
    Certains préfèrent regarder dans les rétroviseurs, car ils ne veulent pas regarder la réalité présente devant leurs yeux autour d’eux et à chaque instant de leurs vies.
    Les gens qui ont faims, les gens qui vivent très mal aujourd’hui les gens qui n’arrivent plus à payer leurs factures aujourd’hui.
    Ils n’en n’ont rien à foutre du 11 septembre 2001 et ce qu’il s’est passé ce jour là New York.
    Ce qui est passé est loin .
    Le présent et le futur voilà ce qui est important pour les petits gens d’aujourd’hui .
    Les petits gens veulent savoir comment ils seront manger demain.
    L’histoire doit juste servir à bien et mieux avancer pour un monde meilleur que celui vécu.
    L’histoire ne doit pas t’empêcher d’avancer en regardant sans cesse en arrière.

    1. Je me permet d’utiliser un terme que beaucoup de gens n’aiment pas: la paupérisation.
      Ou l’appauvrissement pour celles et ceux que l’idéologie indispose.
      « La paupérisation est proportionnelle au degré d’éveil d’un peuple ».

      Plus le peuple est éveillé, plus on l’appauvrit.

      Qui a dit que l’impôt n’est pas une arme?

      Une révélation sur le 11/9 pourrait avoir un impact direct sur les petites gens: plus de taxes, une pénurie organisée et une hausse des taux d’intérêt.

      Nous allons trinquer quel que soit l’issue.

      Bien à vous.

      1. Mon ami Strategika51
        Ce que vous dite est vrai je le reconnais.
        Les petits gens n’ont pas tous un dicernement élargies .

      2. L’une des choses qui frappe, c’est le fait que tout est filmé, pris en photos. La police l’a évidemment remarqué. alors comment se fait il qu’elle multiplie les brutalités scandaleuses sachant qu’elles sont enregistrées?
        Une seule réponse: on leur a garanti l’impunité.
        la france n’est plus un Etat de droit !

        1. Ben cela est un fait établi depuis quelques années.

          La matrice médiatique et le marketing produit « France » (une sorte de marchandisation avec label) cachent à beaucoup de gens la nature réelle du régime politique.

          Il suffit de remettre en cause l’ordre établi et le mince vernis « démocratique » s’effiloche.

          J’ai mis beaucoup de temps à comprendre la nature profonde du régime en France.

          C’est un régime froid, inhumain, criminel et tournant en boucle fermée.

          Les gens des colonies en savent quelque chose. Ils ont été massacrés à huis clos dès qu’ils revendiquent des choses aussi simples que du pain et du travail.

          1. @strategika51
            Et plus ça va, et plus le fossé se creusera entre les gouvernants et les gouvernées .

          2. Le fossé entre « gouvernants » et « gouvernés » a atteint un seuil de rupture consommé. Cela est aggravé par la rupture des élites. Ces dernières se soucient plus à plaire aux gouvernants que de comprendre les besoins des gouvernés.

            Votre observation est fort juste.

        2. Je crois, Roc, que ce spectacle est un peu pire que l’impunite: Tout cela est voulu, delibere,
          Je crois que pour l’administration en place, il est imperatif de forcer un clivage violent entre les G.J et les forces de l’ordre (j’utilise l’expression « administration en place », car il s’agit bien d’une administration dotee de pouvoirs d’exception, et non d’un « gouvernement » stricto sensu: cela fait bien longtemps que toutes le decisions qui importent ne sont plus prises a Paris, et que la France a cesse d’exister en tant qu’entite politique autonome.)
          Vous vous souvenez des premiers actes, on voyait que l’engagement des forces de l’ordre au cote de l’administration en place etait « tiedasse », pour le moins,..Au moment ou on a vu des C.R.S fraterniser avec les manifestants (des C.R.S fraternisent avec les manifestants, excusez-moi d’insister, mais c’est du jamais vu dans la 5ieme Republique) je me disais que si les flics et l’armee passaient du cote des G.J., cette administration etait foutue, morte, kaputt.
          Il est vital pour cette administration de creer un climat d’animosite mutuelle, les agents provocateurs ne manquent pas (pseudo-gilets ou pseudo-flics) pour mener a bien ce genre de psyops a forte resonnance emotionelle. Que les cameras y soient toujours n’est en aucune maniere le fait du hasard.

          Diviser pour regner…
          Remarquez aussi le cycle mediatique: environ 2 semaines sur le theme « les GJ sont violents et aggressifs », puis 2 autres avec une dominante « la police est violente et aggressive »: si on avait voulu le faire expres, on n’aurait pas fait mieux…
          La raidissement des 2 cotes est voulu et necessaire: dans le cas contraire, cette administration n’y survivrait pas.
          (Veuillez excuser mon clavier americain qui ne permet pas l’accentuation)

          1. Une révolution qui n’a lieu qu’un seul jour par semaine en cela c’est déjà louche.

          2. personnellement je préfère savoir les abrutis qui me servent de voisins a un rond point a discuter politique qu’a traîner leurs guêtre dans la galerie commerciale de carrefour ou Disney land tout le weekend !

          3. Une fréquence hebdomadaire. C’est en théorie la signature des groupes à Soros.
            Mettons un peu d’eau dans notre liqueur: la désaffection des français et leur exaspération, voire leur désespoir sont bien réels et sont là, sous nos yeux.
            Maintenant il est bien possible et même fort possible que de tierces parties exploitent cette situation à des fins de détournement.
            Cela n’excuse rien la gabegie des gouvernants ou le silence complice de l’ensemble de la classe politique, toutes tendances confondues ou encore les syndicats bidons ou les associations ad-hoc.
            Le système français étant un peu sclérosé et allergique au changement, il est de de ce fait une proie facile pour les Soros and Co.
            Mais ne hâtons rien.
            Les manifestations hebdomadaires sont apparues pour la première fois dans le monde Arabe: rappelez vous des « Vendredis de la Colère! », « Vendredis de la marche des millions! », vendredi en Égypte, Syrie, Tunisie, Libye, Yémen, etc.
            Et le Samedi en Algérie, Israël et maintenant en …France!

            Je demeure stupéfait par les similitudes des réponses en Algérie et en France au point où je suspecte sérieusement une coopération secrète à un niveau inédit dans le domaine de gestion des foules.

          4. Ben voyons !
            Les vendredi de la Marche du grand retour à Gaza, c’est aussi Soros…
            On met tout ça dans un grand chaudron, on touille bien et il en sort une souris verte !
            La stratégie c’est aussi appliquer l’Art de se taire (Abbé Dinouart, Ed. Jérôme Millon).

          5. Rien n’est impossible.
            Les palestiniens de Gaza sont des populations aussi manipulables et probablement plus facilement manipulables que d’autres.
            Gaza demeure une enclave assiégée par terre et par mer depuis des années. Les populations survivent par tous les moyens possibles et imaginables. L’humain s’adapte à toutes les situations.
            Soros en bon philanthrope est tout a fait capable de soutenir les Gazaouis tout en finançant l’Armée israélienne.
            C’est le syndrome de Zeus!

            Ceci dit, je garde à l’esprit que la réalité est probablement un peu plus complexe.

          6. Je l’ai écrit souvent ici la France et l’Algérie sont dirigé par les mêmes personnes, j’ai vécu en Algérie de 2008 à 2014 et c’est comme cela que je me suis rendue compte que vraiment tout était pareil au niveau des administrations et des lois dans ces deux pays, même 50 ans après l’indépendance ces deux pays signes les mêmes lois avec peu d’écart de différence.
            avec ce mouvement des gilets jaunes je me suis rendu compte qu’ils utilisent exactement les mêmes méthodes policière faire descendre les gens des trains, bloqués les autoroutes en amont pour que personne ne vienne dans les manifestations, une fois la police algérienne a tellement bien réussi son coup qu’elle a fini par se retrouver avec 20 000 manifestants pour 80 000 policiers.

            Le problème de ce mouvement c’est que les Français ont tellement mépriser les étrangers et les étrangers méprisent tellement les Français, qu’aujourd’hui une réconciliation entre les deux et improbables, alors que si chacun avait été bon les uns envers les autres tout le monde se serait réuni et ce gouvernement serait tombé encore plus vite que cela.

            Un jour si Dieu le veut viendra quelqu’un qui réunira tout le monde.

          7. dieu ou peu-importe-qui t’a entendu.

            est-ce ce que le pouvoir craint, c’est une alliance blancs-arabes-noirs?

            pas la peine d’espérer quoi que ce soit du lumpenprolétariat des cités..

          8. C’est justement ce que j’étais en train de dire le mal est tellement profond que ça ne se fera jamais sauf facteur X

          9. plus le temps passe, plus la répression augment plus je me sent près a m’allier avec le diable pour faire tomber le régime Macron !

          10. Pour souper avec le Diable, il faut se munir d’une longue cuillère !

          11. @niagaradelyon
            La semaine les G.J. travaillentre.

          12. il faut aussi dire, pour être exacte que certains ronds point sont occupés toute la semaine, 24/24 notamment ceux menant au dépôts des centrale d’achat d’intermaché, de leclerc d’auchan et de carrefour ce qui a provoquer quelque rayons de supermarché vide de marchandise et des perte de chiffre d’affaire pour la grande distribution !

    2. dans l’immédiat vous avez raison: les gilets jaunes n’en ont certainement rien à faire de 9/11, de la guerre en Syrie, de la déstabilisation / des tentatives de coup d’État au Vénézuela par le bloc américano-occidental.

      mais, si un jour le peuple essaie réellement de changer le système de production et de répartition des richesses, donc d’abattre le capitalisme, le peuple va se retrouver comme d’habitude (sic), comme depuis toujours face à l’État.

      qu’est-ce qui est arrivé à l’Italie lorsque le Parti Communiste Italien aurait pu arriver aux portes du pouvoir politique dans les années 1960/1970? les Années de Plomb et le Gladio piloté par l’Otan et la CIA.

      le 7 janvier 2015 c’est l’attaque terroriste contre charlie-hebdo.

      des témoins ont dit: 3 hommes sont sortis de la voiture noire en arrivant devant l’immeuble de charlie hebdo.
      le procureur, le ministre de l’intérieur, l’État dit: 2 hommes.

      13 novembre 2015: le procureur, le ministre de l’intérieur, l’État dit: 3 tireurs à l’intérieur du bataclan.
      des témoins, qui étaient présents lors de la fusillade, ont dit: 4 tireurs.

      qui ment? qui dit la vérité? qu’est-ce que cela implique s’il y avait en réalité 3 terroristes le 7 janvier 2015 et 4 terroristes à l’intérieur du bataclan le 13 novembre 2015?

  4. @ Cravan
    « Ils ont eu 17 ans pour purger toutes les archives papier ou électroniques ; et de toutes façons, je doute fort que quiconque ait signé un papier ordonnant un tel crime. » …
    C’est trest vrai, mais j’ai l’impression que l’attaque en cours est nettement plus subtile, et d’une nature differente: cherchez le fric.

    Excusez le franglais: je jette mes impressions comme elles me viennent…

    Contexte:

    Trump (qui est au demeurant un personnage pour lequel je ne nourri aucune affection particuliere) jette le gant au deep state publiquement en prenant la decision de retirer les troupes de Syrie et d’Afganistan (parce que ca ne marche pas et ca coute trop cher: notez bien le type d’argumentation, c’est un theme recurrent)
    Dans un systeme keynesien militariste ou les deux tiers de l’activite financiere depend de l’allocation de fonds publics quasiment illimites liee au « choc des civiliations », arreter une guerre, quelle qu’elle soit, est *absolument sacrilege (et une declaration de guerre en soi), s’il l’on en juge par le bombardement mediatique en tapis dont la maison blanche a ete la cible depuis, qui atteint un degre d’hysterie rare.

    -Trump jette le gant encore en twittant, ou en laissant fuiter des reflections « semi-privees » ou il declare que son pire ennemi…c’est la *reserve federale…
    C’est sans precedent… Rumors spread (and are immediately withdrawn) that he is networking with constitutional law specialists in order to have some little-known but major functional aspects of the FED’s statutes *revoked. (In other words, he does not attack the FED frontally, but is scanning for a weak spot in their statutes to grab them by the balls)

    La FED et le complexe militaro-industriel…Rien de moins…On en a kennidyse pour moins que ca…Ma premiere reaction: »Trump est suicidaire ».

    -Subsequemment, Trump est informe 48 h plus tard par par la facade republicaine des hommes de paille du deep state, menee par Mitt Romney, qu’insister dans son heresie menera a sa destitution rapide par la facade democrate du deep state, menee par Nancy Pelosi and Dianne Feinstein, avec la cooperation passive de la facade republicaine: il recule.

    Soyez patients… j’y arrive: On apprend incidemment par d’autres sources, que les premiers « sealed indictments », qui font le buzz de l’alt-right depuis des mois, ont ete ouverts. Le premier d’entre eux se base sur les documents fiduciaires des Panama Papers (un autre hacking…) pour ouvrir une procedure en fraude fiscale contre des *chevilles ouvrieres du deep state…

    Vous souvenez-vous que le FBI s’est casse les dents pendant des annees sur l’omerta de elites locales pour faire tomber Al Capone *pour ses activites criminelles…Le FBI change de braquet, fait couiner l’expert comptable, et coince Al Capone *pour fraude fiscale.

    The Dark Overlord network hacked the database of a « societe d’avocats d’affaire ». les donnees collectees seraient essentiellement quantitatives et chiffrees…Vous voyez ou ca va?

    Pour recentrer sur 9/11, je suis d’accord avec vous pour reconnaitre que toutes les preuves et temoignages primaires ou directs (si elles ont jamais existe) ont ete nettoyees depuis longtemps….Mais cet evenement a laisse des milliers traces indirectes, peut-etre eparses, mais innombrables, dans les archives des experts-comptables, des avocats d’affaire, fondes de pouvoir, cabinets d’audits, des fonds d’investissements, etc…Hacker la CIA est une perte de temps dangereuse, alors que hacker un expert-comptable, ils font ca tous les jours…
    Toutes les tentatives d’attaquer le system « par le haut » ont echoue, donc on attaque par le bas, en passant par la porte de derriere qui est la plus vulnerable en terme de securite informatique: les boites fiduciaires privees.

    Imaginons un instant qu’une boite de re-assurance suisse intente une procedure contre Silverstein real estate, leur demandant d’elaborer les raisons pour lesquelles Siverstein LLC a fait subitement et sans raison apparente incorporer une clause remboursement en cas d’attaque terroriste quelques mois avant « les faits », alors qu’ils n’avaient pas juge utile de faire modifier le contrat d’asurance lors de la premiere attaque terroriste du WTC en 1996…

    Imaginez encore que le contremaitre de la boite d’entretien en charge de la proprete de quelques etages « sensibles » du WTC, se voit place dans une situation ou il est amene a expliquer les conditions financieres de son access subit a la bourgeoisie, apres avoir accepte d’oublier qu’il avait vu des types en bleu d’une boite « d’entretien d’ascenseur », poser des bidules bizarres sous les faux plafonds pres des poutrelles, durant les semaines precedant « les faits ». Meme chose pour le type de la boite de maintenance…

    Imaginez toujours qu’un client d’un fonds d’investissement qui a perdu un paquet au moment « des faits », cherche a savoir pourquoi ,en posant des questions embarrassantes devant un tribunal de commerce qui finir par saisir une -toute- petite partie des archives de la SEC, dans le but d’etablir si oui ou non, il y aurait pu avoir deli d’initie a 48 h « des faits »…et oups!, la SEC est obligee de declarer qu’elle a manque a tous ses devoirs fiduciaires en effacant, accidentellement bien sur, toute trace des transactions suspectes…alors qu’on les retrouve en mirroir dans les archive de tel ou tel cabinet d’audit…ca va faire desordre au journal de 20 heures.

    En voila assz pour que des conspirationnistes echeveles comme vous et moi commence a avoir des orgasmes spontane…

    Je reste d’accord avec vous en ce sens que je n’attends aucune revelation biblique fracassante en premiere page des journaux, ce a quoi je m’attends c’est a une longue, tres longue, penible, douloureuse, couteuse, suite interminable d’explosions de mines anti-personel planquees dans la rubrique business ou les chiens ecrases…Les chinois appellent ce supplice « la mort aux mille coupures ».

    Le choix du chantage n’est pas innocent non plus, et delicieusement pervers: si les cibles du chantage payent, c’est une presomption indirecte de culpabilite.
    Si elles ne payent pas et que les hackers savent de quoi ils parlent, un scandale financier leur pete a la gueule, ruine leur reputation, leur carriere et pire encore, leur compte en banque (le plus grave, quand on connait l’etat d’esprit des cadsup de la cote est…)…
    Et partant de la, la petite armee de fonctionnels dont la cooperation active ou passive, directe ou indirecte, consciente ou pas, a ete necessaire pour monter une operation de cette envergure, marine dans un bouillon de paranoia suspicieuse les uns des autres, les bouches se delient, les comptes se reglent, les culottes sales se deballent…

    Alors qu’il n’a pas ete possible de demonter la cohesion liturgique des elites imperiales sur le sujet, les possibilites de foutre le bordel au niveau des sergant-chefs par le biais fiduciaire sont sans limites…

    Si, (et c’est un « si » enorme) les hackers maitrisent leur sujet…Sortez le pop corn, ca va devenir interessant….

    1. Point de vue intéressant.
      Et dans ce cas, n’étant pas trop pop corn, c’est la vodka des grands soirs qui va couler à flots !
      Mais plus honnêtement – ma parano reprenant le dessus -, je pense que les bouches qui se délient risquent fort de finir les pieds devant… quant aux juges de tribunaux de commerce, il leur faudra des slips en acier trempé et les cojones qui vont avec…
      Alors, wait and see et de toutes façons, à défaut de bonne raison, on en trouvera bien une mauvaise pour faire péter la vodka !

      1. Effectivement,point de vue fort intéressant malheureusement gâté par une ortographe déplorable, — mais que voulez-vous, c’est la manie des modernes. Ce post est presque la suite logique du votre, du reste, j’avais écris hier que le but de cette entreprise — et toutes les entreprises actuelles sont louches et malhonnêtes comme le siècle — ne pouvait être purement financier. Quant à la vodka, je serai tenté de dire,que sous un mauvais gilet jaune, on trouve souvent un bon buveur.
        A propos de ces mauvais jaunes, il est très divertissant de regarder les télévisions syriennes et libanaises où icelles se gaussent de notre belle démocratie qui appelait opposition modérée les groupes salapistes armés mais qui trouve les pacifiques gilets jaunes violents, antisémites, homophobes, racistes, insurrectionnels, fascistes, agitateurs, … et les traite en conséquence à coup de gaz lacrymogène, canons à eau, flash-balls, matraques, chiens policiers, véhicules blindés, arrestations arbitraires, jugements sommaires, prison, provocation, bombes assourdissantes, …, mais était aveugle devant les crimes abjects des égorgeurs modérés. A ce propos, puisque nous sommes à l’acte VIII de ces samedis, ne trouvez-vous pas que la situation des français resemble étrangement à celle des gazaouis avec leur grande marche du retour organisée chaque vendredi ?
        Je bois à votre santé en restant dans les limites raisonnables de l’excès.

        1. En détournant le titre de première page de l’immonde, paru au lendemain du 11/09/2001, nous pouvons proclamer :
          « Nous sommes tous gazaouis » !

  5. Les français gilets jaunes sont passés a la vitesse supérieure.

    Des individus, dont certains porteurs de gilet jaune selon les autorités, ont « défoncé la porte » avec un engin de chantier.
    Grosse frayeur pour Benjamin Griveaux. Selon nos informations, le porte-parole du gouvernement Benjamin Griveaux a dû être évacué ce samedi après une intrusion dans les locaux de son secrétariat d’Etat à Paris.

    Selon un témoin présent sur place, « vers 16h30, une quinzaine de personnes, certaines habillées en noir, d’autres avec un gilet jaune, ont défoncé la porte du ministère avec un engin de chantier. » Les intrus sont rentrés dans la cour, s’en sont pris à des véhicules et sont rapidement repartis. Le secrétaire d’Etat et ses collaborateurs ont eux été mis en sécurité. Une enquête a été ouverte et confiée au 3e district de la police judiciaire de Paris.

    Paris (VIIe), rue de Grenelle. En marge de l’acte 8 des Gilets jaunes à Paris, des individus ont forcé la porte de la cour du secrétariat d’Etat de Benjamin Griveaux. LP/Guillaume Georges
    Griveaux : « C’est la République qu’on attaque »
    « C’est la République et les institutions qui étaient visées, nous assure Benjamin Griveaux. Ce ministère est le ministère des Français et de l’équilibre des institutions. C’est grave mais il faut rester calme ». Selon lui, ces actes sont le fait de ceux qui « appellent à l’insurrection et à marcher sur l’Elysée ».

    Les lieux, rue de Grenelle, abritent également le ministère des Relations avec le Parlement et se situent non loin de Matignon. Selon nos informations, des tentatives d’intrusion ont également eu lieu dans d’autres ministères.

    Paris a été le théâtre de violences ce samedi, avec des affrontements dans le centre de la capitale entre Gilets jaunes et forces de l’ordre.

    1. Bicause,
      Regardes les vidéos de John Perkins:

      https://ca.video.search.yahoo.com/search/video;_ylt=AwrJ7KTGFzFctdkAaAEg7YlQ;_ylu=X3oDMTE1cTc4NTR2BGNvbG8DYmYxBHBvcwMxBHZ0aWQDVEFDQTAxXzEEc2VjA3BpdnM-?p=tueur+economique+john+perkins&fr2=piv-web&fr=ipad

      La grosse majorité des gilets jaunes sont des moutons aveugles et ignards, suiveux. Macron n’a fait qu’augmenter 1/4 de centime seulement, qui n’est que le pretexte utilié par les Maîtres des Ténèbres pour enfanter ces moutons jaunes baveux. Dans une meute de moutons ignards, il y a toujours un cerveau (boss) outre Atlantique qui tire les brides des nonos. Macron a eu la mauvaise idée de crier haut et fort, de vouloir créer une armée UE forte et indépendante, sans l’aval du Maître Sam. « Valet! oses-tu te révolter? » Je ne sais comment t’expliquer plus que les vidéos du lien ci-haut. Regardes-les à plusieurs reprises pour ne pas échapper un mot important.
      Les manifestations commencent toujours tranquillement. Si gouvernement ne plie pas, ça deviennent violents. Si ça continue, un sniper tire sur les manifestants et sur les policiers qui vont s’accuser mutuellement. Si le gouvernement ne cède pas encore, c’est les tentatives d’assassinat. Si ça continue? regardes les vidéos si tu veux savoir la suite.

      1. @Samoto
        John Perkins résume clairement et en détail la triste réalité au niveau planétaire.
        Mais eux les gilets jaunes ne veulent et ne demandent que de vivre dignement.
        À leurs yeux seul cette objectif compte.
        Le monde est fait de gens lucide et d’autres qui ne voient pas plus loin que leurs nez.
        Il ne peut y avoir que des hommes et femmes dominant(e) des hommes clairvoyants(e).

      2. Ce n’était pas un engin de chantier, mais un chariot élévateur. Ça montre le niveau. Faut avoir jamais fréquenté des chantiers pour croire qu’on peut y trouver des chariots élévateurs.

  6. l’angleterre a monté un dossier contre les personnes qui sont considérées comme Ennemies de l’État: ceux qui doutent de la narrative des media dits dominants, donc qui luttent contre la propagande de guerre du bloc-américano occidental, dirigé contre la Russie, l’Iran, la Syrie, Venezuela..

    le dossier est disponible en téléchargement! 🙂

    https://www.pdf-archive.com/2018/12/28/110418—op-iris—report/110418—op-iris—report.pdf

  7. « Une révélation exhaustive de documents secrets liés au 11 septembre 2001 risque de provoquer une réaction intempestive des autres factions bellicistes de l’empire et les puissants appuis pro-israéliens pourraient être amenés à créer d’autres guerres de diversion »

    A moins que ce ne soit précisément l’inverse, l’empire étant en échec sur tous les fronts ? (Et même le petit Venezuela semble plus coriace qu’il n’en a l’air…)

    « ou une crise économique mondiale similiare ou pire que celles de 2008 et de 1929. »

    Le monde entier est déjà en crise, ce qui « manque » en revanche à « l’édifice », justement, c’est un effondrement complet du système financier international, dominé par le dollar lequel n’a jamais tenu qu’à la puissance militaire et informationnelle des Etats-Unis (par informationnelle, comprendre « Le Rêve Américain » qui a beaucoup joué – ou pas, mais on parle de perception – dans le ralliement des anciens pays du bloc communiste au rêve capitaliste).

    Autrement dit, ce système financier ne demande qu’à s’effondrer, et si en 2008, la crise a manifestement été largement « créée » pour générer un faux sentiment d’urgence et imposer justement dans l’urgence des « solutions » qui n’auront permis à l’Empire que de gagner quelques années qui de son côté auront été totalement gaspillées tandis que du côté de la Russie ou de la Chine pour ne citer que ces deux pays, elles auront été au contraire employées fiévreusement pour se préparer à la bascule du monde, notamment en renforçant méthodiquement et systématiquement leurs moyens de défense (ainsi de la Russie qui a largement achevé la modernisation de ses forces armées et déployé ses engins hypersoniques), aujourd’hui, il semble difficile de parler d’une crise économique qui pourrait être « provoquée ».

    Sans doute la « provoqueront-ils », après tout Trump incarne une tentative de reprise en mains de la conduite de l’Empire par son oligarchie aux dépends de la technostructure qu’elle avait mise au pouvoir pour assurer la conduite des affaires (du pays et du monde) tandis qu’elle était toute affairée à la conduite de ses propres affaires, à charge, en sus, pour la technostructure de veiller à ce que les affaires des oligarques ne soient pas entravées. Sur ce dernier point, cela aura été chose faite jusqu’au bout. C’était d’ailleurs la condition sine qua non au maintien de cette technostructure. Mais on ne peut pas en dire autant du reste, raison pour laquelle l’oligarchie s’est avisée un peu tard qu’il faudrait y mettre bon ordre, mais la technostructure acceptera-t-elle d’être renversée et jugée pour ses actes ?

  8. Mon cher Strategika 51, au risque de vous décevoir, ainsi qu’un certain nombre de lecteurs ici,
    je pense que tout cela n’aura d’autre résultat qu’un grand flop.
    Notez bien que je ne dispose d’aucune information classifiée défonce pour affirmer cela.
    Je suis simplement confortablement assis sur mon fauteuil avec à la main la première édition du livre du C.C. (alias Thierry Meyssan, pour les non initiés au vocabulaire de M. Bartleby) sur le sujet : « L’effroyable imposture ». Je lis : « Dépôt légal : mars 2002 ». Eh oui, bientôt 17 ans, soit six mois seulement après l’événement ! Et depuis nous ne comptons plus les livres et les films sur le sujet (Bernardo1871 nous en a donné de bonnes références).

    Tout ça pour dire que le monde se divise en deux catégories :
    ceux qui savent déjà et ceux qui NE VEULENT PAS savoir !!!
    Et pour ces derniers, il n’y a rien à faire…

    Quant à l’excellente question de savoir qui a organisé toute cette opération avec des noms et signatures en bas de page, autant croire au Père Noël.
    Ils ont eu 17 ans pour purger toutes les archives papier ou électroniques ; et de toutes façons, je doute fort que quiconque ait signé un papier ordonnant un tel crime.

    Bref, toute cette affaire c’est bullshit and Co.

    « In girum imus nocte et consumimur igni » (titre palindrome d’un beau film dont je ne citerai pas l’auteur, docteur ès manipulations).

          1. Cher M.Cravan,
            aussi extraordinaire que cela puisse vous paraître, l’origine des malheurs de notre gouvernement démocratique se trouve en fait dans un récit intitulé Le Crapaud jaune, du au lamentable auteur allemand pré-fasciste Oscar Panizza (qui a commis par exemple les livres suivants, indiscutablement modernes : L’Immaculée conception des Papes et le Concile d’Amour, violemment anti-catholiques), si vous ne voulez pas me croire, méditez le passage suivant (Le Crapaud jaune et autres récits, éditions Ludd, Paris, 1996, p.24) :
            « Lorsque j’eus goûté pour ainsi dire jusqu’à la lie l’amère saveur de ce phénomène fatal — tellement que j’étais sur le point de sauter par-dessus bord pour échapper à cette vision — le *crapaud jaune changea brusquement et comme d’un seul coup de route, et s’éloigna doucement en direction des côtes françaises* ».
            Je présume que ce crapaud jaune, après une hibernation qui a duré plus d’un siècle dans notre chère république, a muté en gilet jaune pour nous révéler que Marianne est devenue une fille de mauvaise vie, c’est à dire ce mélange de boue et de sang dans lequel nous vivons.

          2. L’Heure des Pros est le nom de cette émission de Cnews. Donc écoutez ce que dit l’un de ses professionnels à la cinquième minute de cette vidéo, un certain Benjamin Maurel, docteur en en scienses politiques s’il vout plait. Pour ce tarré, 120 000 € /6000=20 € représente une très grosse somme, du moins pour les va-nu-pieds et autres crèves-la-faim de gilets jaunes semble-t-il concéder. Seuls les propos incroyables de tels experts auraient suffi à prédire sans aucune peine que le Monde dirigé par de tels irresponsables incompétents se dirigerait infailliblement tout droit vers l’abîme programmé, la ruine certaine et la catastrophe inexorable, mais leur pratique réelle a déjà mis sous nos yeux les résultats de leurs agissements et nous pouvons juger sur pièces.

          3. Ah merdre, je n’arrive toujours pas à remettre la main sur ma calculatrice pour vérifier ce puissant calcul ! Donc, ces salauds de gilets jaunes sont en fait des riches ?
            Heureusement qu’on a des docteurs qui viennent nous informer à la télé…

            « Au fait, docteur en quoi ? » Omar, tranquillement : « Docteur en rien, mademoiselle Smith. Cela impressionne et ne fait aucun mal ; alors qu’un vrai docteur… » Elle lui pose une autre question : « Votre burnous, lui, est-il réel ? Où êtes-vous né ? »


          4. Il lui confie : « Je suis né à la pleine lune sur les sables de Damas. Mon père, marchand de tabac, était loin. Et ma mère, mieux vaut ne rien en dire : à moitié française, l’autre moitié perdue dans la nuit des temps. Je suis donc métis des plus purs. Je suis parent de toute la Terre ; l’humanité entière m’est familière. » Elle, souriante : « Expliquez-moi alors la disparition de nos amis. » Omar lui dit : « Depuis le début, nous sommes seuls. »

          5. Eh, bien, cher M.Cravan, il vaut mieux discuter entre nous-autres, gilets jaunes docteurs en rien tel cet Omar du magnifique film Shanghai Gesture, qu’avec ces docteurs spéciaux, — c’est à dire ignares. J’ai découvert cette vidéo sur le site du maudit Sonar, lequel site critique les propos effectivement ignobles de l’avocat que vous savez — c’est à dire de celui qui a écrit cette égalité spéciale : quenelle=salut nazi inversé — à propos de notre boxeur jaune, mais j’ai estimé pour ma part les propos de ce béjaune en politique mais véritable cuistre bien plus significatifs relativement à l’éclipse de la raison en général et du bon sens en particulier parmi les maîtres de la non-maîtrise. Bref, pour paraphraser Mallarmé, le calcul est difficile hélas ! et j’ai égaré toutes mes calculatrices (« La chair est triste, hélas ! et j’ai lu tous les livres »).


  9. le Comité des conspiracy nuts aimerait bien en savoir plus sur la bagarre entre la CIA et la NSA!

    depuis quand la NSA est-elle montée en puissance?

    pourquoi Langley bagarre contre la NSA? en quoi la NSA dérange-t-elle la CIA? si c’est juste une histoire de compétition entre services..

    wikileaks a révélé le 7 mars 2007 l’existence d’un programme (soit-disant) secret de surveillance et de cyber-activités au sein de la CIA:

    https://wikileaks.org/ciav7p1/

    cyber false flags..

    U.S. Consulate in Frankfurt is a covert CIA hacker base.

      1. panamza ne laisse pas cet article là disponible à tous..
        http://www.panamza.com/100119-11septembre-mossad-assurances/

        Le 8 novembre 2001, un cabinet d’avocat -dénommé Blackwell Sanders Martin Peper, basé à Kansas City (Missouri) et sollicité sur le droit des assurances par des victimes matérielles de la destruction du World Trade Center- a publié un rapport co-écrit par un agent (alors sous couverture, comme spécialiste de la sécurité aérienne) du Mossad.

        ce n’est pas cosworth09.11.2001 qui va nous copier/coller l’article, il n’est abonné qu’à mediapart, haut lieu du journalisme d’investigation (sic), ô combien craint et harcelé par les officines de l’otan! 🙂

    1. je trouve cela un peu pauvre quand même !
      tant qu’il n’est pas fait mention d’Israel et des sionistes cela restera a mes yeux une mascarade !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.