Gas buyers switch to long term contracts to avoid volatile prices--The so-called green energy was a marketing hype. Fossil energy will be used beyond 2150
30/06/2022

8 thoughts on “Aviation: le premier KC-46 délivré mais le déclin du complexe militaro-industriel continue

  1. Les Etatsunis (et Britanniques) ne sont pas sortis vainqueur du 2ème conflit mondial : au mieux ils sont co-vainqueurs avec l’ex-Urss, au pire ils n’ont fait qu’assister l’Armée rouge qui, elle, a pris Berlin et mis fin à la psychopathie nationale-socialiste. Chaque chose à sa place.

    1. Mouais , certes ils ont mis fin à la psychopathie nationale-socialo mais pour laisser le champ libre aux Amerloques , qui ont pu ainsi mettre en place leur propre psychopathie qui n’est guère mieux que celle des Allemands et qui aura coûté plus chère en vie humaine et continue a tuer …

  2. Le système est miné, ça n’est pas d’aujourd’hui. À monde constant ( ie : si personne ne ” fout sur la gueule” de l’armée US” d’ici là ), le système militaire américain dans 20 est un cimetière de ferraille électronique, de post-traumatisés et de films débiles.
    Ça n’est pas pour rien que Russes et Chinois paraissent si pusillanimes : ils savent bien qu’il suffit d’attendre.
    Maintenant, peut-être que la france prétendra alors remplacer les États-Unis, tant qu’à faire. on a pas finit de rire.

    1. ” la france prétendra alors remplacer les États-Unis, ”
      avec macron en Kennedy ?
      tu rêve !

  3. mais vu que les guerres d’aujourd’hui ne sont pas de celle qui se gagne du fait de la production du complexe militaro-industriel . . .

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :